TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

jeux avec les dentistes

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Tout le monde là-bas doit parfois aller à un bureau de dentiste pour vérifier ses dents , encore plus s'ils remarquent des problèmes avec leurs dents , dans cette situation est un must. Heureusement pour vous, nous avons une fille géniale et jeux de garçon pour les enfants dans lequel vous pourrez découvrir ce qui se passe quand vous avez différents types de problèmes dentaires et comment un dentiste procède à ses patients .
    Aussi ces dentiste jeux de chirurgie virtuelles sont beaucoup de plaisir , malgré le fait que vous pouvez aller complètement fous et faire toutes sortes de procédures intéressantes avec toutes sortes d'outils et d'ustensiles de chirurgie , vous pouvez également profiter de ce jeu et d'apprendre des choses différentes sur cavités , les bactéries, les différents types de dents afin d'apprendre comment protéger vos dents et éviter d'avoir des problèmes et de la chirurgie .
    Ces jeux de dentiste amusants gratuits pour les enfants sont aussi éducatif que nous recommandons tous les parents là-bas pour laisser leurs enfants l'essayer .
    Pour les ustensiles que vous choisissez de vous utiliser recevront un panneau dans le coin gauche de sorte que vous pouvez voir comment l'utiliser , vous pouvez également prévisualiser les images ci-dessous afin d'obtenir l'idée ou la prévisualisation de la vidéo sur youtube .
    Virtual Girl Dentiste chirurgie a beaucoup de fonctionnalités ainsi :
    - Beaux graphiques
    - Le jeu simple , il peut être joué d'enfants de tout âge
    - Plenty ustensiles de dentiste de travailler avec
    - Musique
    - Fonctionne sur les dispositifs principaux , Samsung Galaxy , HTC , LG , Nexus ou tout autre dispositif qui a au moins Android 2.2 OS
    - GRATUIT
    N'oubliez pas de nous le faire savoir combien vous aimez le jeu , que pouvons-nous faire pour le rendre meilleur, des notes, commentaires youtube , actions Facebook et de Google sont bien accueillis.

    Avis des utilisateurs

    de 762 opinions

    "Bien"

    6.4

FREE DOWNLOAD

virtual girl dentist surgery

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Everyone out there must go sometimes at a dentist office to check his teeth, even more if they notice some issues with their teeth, in this situations is a must. Luckily for you we have some awesome girl and boy games for kids in which you can discover what happens when you have different types of tooth problems and how a dentist proceeds with his patients.
    Also these virtual dentist surgery games are a lot of fun, despite the fact that you can go totally crazy and make all kinds of interesting procedures with all kinds of tools and surgery utensils, you can also take advantage of this game and learn different things about cavities, bacteria, different types of tooth in order to learn how to protect your teeth and avoid having problems and surgery.
    These fun dentist games free for kids are also educational so we recommend every parent out there to let their children try it out.
    For any utensils you choose to use you will get a panel in the left corner so that you can see how to use it, also you can preview the images below in order to get the idea or the video preview on youtube.
    Virtual Girl Dentist Surgery has a lot of features as well:
    - Beautiful graphics
    - Simple game play, it can be played of kids of any age
    - Plenty dentist utensils to work with
    - Music
    - Works on major devices, Samsung Galaxy, HTC, LG, Nexus or any other device which has at least Android 2.2 OS
    FREE
    Don’t forget to let us know how much you liked the game, what can we do to make it better, any ratings, youtube comments, facebook shares and google plus are welcomed.

    Users review

    from 762 reviews

    "Good"

    6.4