TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

La Princesse au Cheval Blanc

    • TYPE DE RECHERCHE
    La Princesse au Cheval Blanc icon

    La Princesse au Cheval Blanc

    par: 5.9K 8

    8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Avec ce jeu « La Princesse au Cheval Blanc », vous pouvez libérer votre imagination en habillant votre princesse dans ses tenues royales. Ce jeu magnifique d’habillage de la princesse vous permet de cliquer sur les icônes sur le côté droit de l'écran plusieurs fois pour choisir et faire assortir différents styles de vêtements et accessoires qui viennent s’ajouter à la beauté de votre princesse.

    Ce jeu d'habillage vous permet de choisir facilement parmi de nombreuses couronnes, de nombreux diadèmes, ou arcs, pour la princesse et vous pouvez même changer le style de ses cheveux et leur couleur afin de les faire assortir avec le magnifique cheval blanc.
    Comptant un certain nombre d’accessoires, allant de boucles d’oreilles élégantes aux colliers étincelants, ce jeu de princesse pour filles va certainement réveiller l’esprit d’élégance en elles. Vous pouvez même activer les icônes de robe et faire correspondre une belle jupe longue fluide avec son haut ou une robe longue qui s’assortira à merveille avec les chaussures à la mode.

    Facile à utiliser, une fois que vous avez créé et assorti sa tenue, vous pouvez facilement cliquer sur le bouton « Afficher » pour voir à quoi elle ressemblera une fois le travail fait, puis appuyez sur « Rejouer » pour créer facilement une autre tenue tout aussi sublime digne d'une future princesse.

    Se tenant debout devant la majestueuse rivière et au milieu des fleurs aux couleurs vives, votre princesse conquerra à coup sûr le cœur de tous ceux qui la voient. Se tient à côté d’elle son cheval blanc fidèle portant une selle et des ornements assortis. Prêt à envahir le monde par sa splendeur, ce jeu d'habillage pour filles vous fera sentir comme une princesse avec son propre cheval blanc prête à gouverner son royaume et son peuple avec fierté. Ce jeu de princesse pour filles vous garantira de passer des moments agréables et pleins de plaisir.

    Avis des utilisateurs

    de 5.906 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

White Horse Princess Dress Up

    • SEARCH TYPE
    White Horse Princess Dress Up icon

    White Horse Princess Dress Up

    by: 5.6K 8

    8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    With the White Horse Princess you can easily create magic of your very own by dressing your princess up in her royal outfits. This beautiful princess dress up game allows you to click on the icons on the right hand side of the screen multiple times to shuffle through the different styles of clothing and accessories that can be mixed and matched to complement your princess’s beautiful face.

    With this dress up games objective you can easily choose for your princess to wear one of many crowns, tiaras, or bows, and can even change her hair style and colour to suit her stunning white horse.
    Featuring a number of accessories including elegant earrings to sparkling necklaces, this girl games princess will definitely look her best. You can even toggle the dress icons and match a beautiful long flowing skirt and top or a full length dress that will suit a whole assortment of fashionable shoes.

    Easy to use, once you have mixed and matched her outfit you can easily click the "Show" button to see what she looks like completed, and then press replay to easily create another stunning and beautiful outfit that is fit for an upcoming queen.

    Standing in front of the majestic flowing river, your princess will capture the heart of all those around her while being complimented with the arrangement of bright flowers. Standing beside her is her faithful and kind white horse which features a matching saddle and jewels. Ready to take on the world this dress up game for girls will have you feeling like a princess while getting your very own white horse princess ready to rule her kingdom and her people in with pride. This princess games for girls will give you hours of fun and enjoyment in your day.

    Tags: princess dress up games , dress up princess pony games , beautiful princess dress up games , dress game , pink horse princesse , cute barbie dolls for girls that are babies , magic horse game , princess with white horse game , beautiful princess dress game

    Users review

    from 5.571 reviews

    "Great"

    8