TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Jeux de maths Zeus vs monstres

    • TYPE DE RECHERCHE
    Jeux de maths Zeus vs monstres icon

    Jeux de maths Zeus vs monstres

    par: 7.6K 8

    8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ➕ ➖ ✖️ ➗
    Un des jeux éducatifs pour enfants: Jeux de maths Zeus vs monstres t'aide à apprendre de la mythologie grecque et pratiques mathématiques. Télécharger le maintenant!
    ➕ ➖ ✖️ ➗

    Tu sais comment tes parents s'affairent toujours parce que tu joues des jeux trop? Obtiens le téléchargement gratuit de Jeux de maths Zeus vs monstres, la dernière de jeux educatifs pour enfants, et tes parents vont même t'encourager à jouer, parce que c'est le jeu de maths pour les enfants qui sont intelligents! C'est l'un de ces jeux mathématiques sympa pour les enfants qui non seulement devient ton entrainement cerebral, t'aide à penser plus rapidement et gérer la pression, mais aussi améliore ton calcul et arithmétique mental et fournit d'amusement.

    CARACTÉRISTIQUES

    - Le jeu pour exercice de math est rapide et très dynamique. Une fois que tu y entrer, tu ne sortiras pas, car il est jeux de reflexion amusement. Les contrôles sont simples, faciles à utiliser et très réactif.
    - Cartes flash de Monstre mathematic avec des numéros partent du fond de l'écran et te laissent peu de temps à penser et à cliquer sur la bonne réponse.
    - Comme la plupart jeux éducatifs gratuits pour les enfants sur Google Play, ce jeu est pour les garçons et les filles, qui peuvent avoir leur formation de cerveau de deux héros différents : Zeus ou Athéna , le plus grand des dieux et déesses grecs .
    - Difficulté du jeu peut être fixé à facile, normal et difficile.
    - A chaque cinquième niveau il y a des créatures mythiques, tu dois tuer pour passer. En cliquant sur l'icône du monstre, tu peux voir un texte qui fournit des informations de base sur chaque créature dans ce jeu de math.

    DEVENEZ UN DIEU DES MATHÉMATIQUES

    Avec exercice de math, t'ai une occasion unique d'être un dieu! Et tu seras, tous le temps que tu jouez des jeux educatifs comme celui-ci. Défendre mont Olympe de l'Hadès et ses créatures maléfiques, comme la Méduse laid, Centaur ou Titans intrépides. Utilises ton système de défense de mathématiques à tuer l'armée de monstre.
    Hadès veut jouer des jeux de trônes avec toi - le seul à survivre à la contestation arrive à être le dieu suprême. Montres-lui que le trône appartient à toi! Transformes tes addition, soustraction, multiplication et division des compétences supérieures dans le tonnerre fait rage et lui faire savoir que tu es toujours le patron! Hadès enverra ses troupes dirigées par Géants, Typhon et Minotaure de te conquérir. Ne pas perdre le focus, car il sera plus forte. Il va continuer avec les attaques de monstre et d'avoir ses mercenaires Cerberus, Chimera et Satyre bavent dessus de ta tête!

    NOTE AUX PARENTS

    C'est un de ces jeux éducatifs sympa pour les enfants qui ont des objectifs multiples:

    - Pour augmenter le temps de pratique mathématiques, aiguiser les compétences perceptives et de renforcer les capacités à rester concentré pendant des périodes de temps plus longues.
    - Pour modifier la perception des mathématiques qualité de les 3eme, 4eme, 5eme et 8eme enfants - mathématiques n'est pas ennuyeux et difficile. Mathe est facile!
    - Pour changer la perception mathématiques pour les enfants - table de multiplication, jeux d'addition, jeux de division et jeux de soustraction ne sont pas ennuyeux et difficile. Mathe est un amusement!
    - Car il introduit des personnages de la mythologie grecque et fournit des connaissances de base sur eux, il peut être mis en place avec des jeux pour les 1er, 3e et 5e niveleuses.

    Avant de commencer à jouer, aller sur la table de multiplication à plusieurs reprises et se préparer mentalement, parce que c'est un de ces jeux de cerveau où tu dois penser vite. Télécharger Jeux de maths Zeus vs monstres pour ton téléphone Android et tablette et recherche sur Google Play pour plus de nos jeux gratuits.

    MENTIONS LÉGALES:

    Jeux de maths Zeus vs monstres est la propriété intellectuelle de PeakselGames.

    Avis des utilisateurs

    de 7.625 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

Math Games - Zeus vs. Monsters

    • SEARCH TYPE
    Math Games - Zeus vs. Monsters icon

    Math Games - Zeus vs. Monsters

    by: 7.5K 8

    8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Become mathematics and Greek mythology expert with one of the best educational games: Math Games - Zeus vs. Monsters. Download this cool math game now!

    You know how your parents always fuss because you play games too much? Get the free download of Math Games - Zeus vs. Monsters, the latest of math games for school, and your parents will even encourage you to play, because this coolmath game is one of those brain teasers for smart kids! This is one of those cool math games for kids which not only becomes your professional brain trainer and helps you to think faster, but also improves your mental arithmetic and provides tons of fun.

    MATH GAMES - ZEUS VS. MONSTERS - FEATURES

    Game play is fast-paced and very dynamic. If you want to stay alive, you must be quick with multiplication, division, subtraction and addition processes in your head.
    Controls are simple, easy to use and highly responsive. Monster math flash cards with numbers pop out from the bottom of the screen and leave you very little time to think and click on the correct answer to solve your math problem.
    Thanks to the vivid graphic design and stunning visuals, the pleasure of enjoying this cool math game gets even greater through the levels.
    Like most free educational games on Google Play, this is a coolmath game for all of you, who wants to have their brain training with two different heroes: Zeus or Athena, the greatest of Greek gods and goddesses.
    At every fifth level of this brain teaser there are mythical monsters you must defeat to go through.

    BECOME A GOD OF MATH

    You have a unique opportunity to be a god! And you will be, as long as you play fun, cool math games such as this one. Defend Mount Olympus from Hades and his evil creatures, such as the ugly Medusa or fearless Titans. Use your math defense system and Spartan fighting skills to kill the monster army.
    Hades wants to play games of thrones with you – the one to survive the challenge gets to be the supreme god. Show him that the throne belongs to you! Turn your superior addition, subtraction, multiplication and division skills into raging thunder and let him know that you’re still the boss! Hades will be sending his troops led by Giants, Typhon and Minotaur to conquer you. Don’t lose focus because he will get stronger. He’ll go on with monster attacks and have his mercenaries Cerberus, Chimera and Satyr drool over your head! Once you play this cool math game, Spartan wars will be a piece of cake!

    NOTE TO PARENTS:

    This cool math game is one of those educational games that have multiple goals:

    To increase math practice time, provide math help, sharpen perceptive skills and strengthen abilities to stay focused for longer periods of time.
    To change a perception of mathematics – math is not that boring and hard. Math is fun!
    Since it introduces characters from Greek mythology and provides basic knowledge about them, it can be classified for 4th graders, but is meant for all those who would like to refresh their knowledge about Greek gods and mythical creatures, as well.

    Choose your favorite math drill – multiplication, division, addition or subtraction… or all of them, and improve your maths skills while having fun.

    Before you start playing, go over the multiplication table a few times and prepare mentally, because this is one of those brain games where you need to think fast. Download Math Games - Zeus vs. Monsters for your Android phones and tablets and search the Google Play for more of our free games.

    LEGAL INFO:

    Math Games - Zeus vs. Monsters is an intellectual property of PeakselGames.

    Tags: syaiful febrian , cool math games

    Users review

    from 7.529 reviews

    "Great"

    8