TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Chip Chain

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Chip Chain

    Publié: 2014-10-17, par .

    Connectez les jetons et obtenez un score élevé en élaborant un plan stratégique

    7.8
    • Jeu amusant
    • Gameplay original, addictif
    • Vous fait réfléchir

    "Des jetons et des chiffres"

    Chip Chain est un jeu de société et de stratégie qui utilise des jetons et qui mélange plusieurs types de jeux, comme par exemple jeu des paires et réflexion stratégique.

    Le but est de mettre ensemble les jetons similaires afin de gagner des points. Rappelez-vous qu'ils devront être l'un à côté de l'autre, horizontalement ou verticalement. Donc, comment jouer ? Appuyez sur les carrés vides pour placer les jetons présentés en bas tout en tenant compte que quand vous le faites, votre adversaire pourra aussi placer un jeton sur le tableau de l'écran.

    Une fois que vous aurez mis ensemble trois jetons similaires ou plus, ils seront remplacés par le prochain numéro de la série. De plus, essayez de mettre ensemble autant de jetons que vous pouvez de façon continue, puisque cela vous permettra de recevoir des cartes magiques qui vous aideront quand vous serez bloqué dans le jeu. N'oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser le bouton UNDO (annuler) au cas où vous vous trompez.

    Quant aux modes de jeu, vous pouvez jouer en mode Timed (limité dans le temps), qui se termine après 2 minutes ; Short (court), où vous n'avez que 40 jetons ; Learn (apprendre), qui sera une longue partie avec un nombre illimité de jetons ; Daily (quotidien), où vous entrerez en lice contre vos amis et aurez les mêmes jetons ; et le tutoriel, qui vous montrera les bases. Certains modes sont gratuits alors que d'autres sont bloqués.

    AppAbove Games LLC est le développeur de Chip Chain, un jeu vraiment original qui est addictif, vous fait réfléchir et qui est aussi très divertissant. Nous avons apprécié l'effort qu'ils ont fait de créer quelque chose de différent et d'y ajouter des graphismes si impressionnants.

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 35.930 opinions

    "Excellent"

    8.8

    Commentaires d'utilisateurs

    Arome Cafe

    par Arome Cafe

    Janv. 24, 2017  |  "Exceptionnel"

    Bravo

    Famille Malterre

    par Famille Malterre

    Sept. 14, 2016  |  "Excellent"

    Excellent puzzle game. Modes de jeu variés. Très bonne alternative aux blockbusters trustant le top 10.

    Yves Garcia

    par Yves Garcia

    Sept. 09, 2016  |  "Exceptionnel"

    Aimé ce jeu

    Thierry Boulain

    par Thierry Boulain

    Août 26, 2016  |  "Exceptionnel"

    C'est un super jeu....j'adore. ...

    david dezitter

    par david dezitter

    Juil. 05, 2016  |  "Exceptionnel"

    Rien a dire excellent jeu

    Phinou THIRIONET

    par Phinou THIRIONET

    Mars 08, 2016  |  "Exceptionnel"

    J'adore il faut apprivoiser les règles et s'entraîner et après on s'éclate.

FREE DOWNLOAD

Chip Chain

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Chip Chain's review

    Published: 2014-11-03, by .

    Connect the chips and earn a high score while planning strategically

    7.8
    • Fun game
    • Original gameplay, addictive
    • Makes you think

    "Chips and Numbers"

    Chip Chain is a board strategy game featuring chips and mixing various types of games, like matching puzzles and strategic thinking.

    The goal is to match similar chips so as to earn points, keeping in mind that they need to be next to each other, across or down. How to play, then? Tap empty squares to place the chips presented below, taking into account that when you do so, your opponent will also place a chip on the board screen.

    Once you match three or more similar chips, they will turn into the next number of the series. Also, try to match as many chips as possible continuously, as you will receive magic cards, which will help you when you get stuck in the game. Don't forget you can also choose the UNDO button if you regret doing something.

    As for the game modes, you can play Timed mode, where the game ends in 2 minutes; Short, where you only have 40 chips and Learn, Long, with unlimited chips, Daily, where you compete against friends using the same chips and the tutorial which shows you the basics. Some of the modes are free and others are locked.

    AppAbove Games LLC is the developer of Chip Chain, a truly original game which is addictive, makes you think and it's also really entertaining. We appreciate the effort into making something different and adding such impressive graphics.

    Tags: chip chain similar

    Ana Appszoom logo

    by Ana , Appszoom

    Nov 03, 2014

    Users review

    from 35.930 reviews

    "Great"

    8.8

    Users comments

    marcia church

    by marcia church

    Aug 19, 2017  |  "Awesome"

    Have played this game since it first came out, on both phone and tablet. I still love it as much as the first day I installed it. My only complaint is that it is incredibly addictive. I run out of battery because I hate putting it down. Thank you to the marvellous creators of this game.

    Nisha Mangla

    by Nisha Mangla

    Aug 12, 2017  |  "Awesome"

    I love to play this game It distracts our mind from stress

    Russell Gudaitis II

    by Russell Gudaitis II

    Aug 09, 2017  |  "Awesome"

    Great game very addictive!!!!!!!!!!!

    Planet Farooq

    by Planet Farooq

    Aug 08, 2017  |  "Awesome"

    Good time killer

    Letzy Lopez

    by Letzy Lopez

    Aug 06, 2017  |  "Awesome"

    Cool

    Laura Lostraglio

    by Laura Lostraglio

    Jul 31, 2017  |  "Awesome"

    So much fun!!