TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Freeway Frenzy - Car racing

    • TYPE DE RECHERCHE
    Freeway Frenzy - Car racing icon

    Freeway Frenzy - Car racing

    par: 8.5K 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Freeway Frenzy - courses de voitures

    Cherchez-vous pour le plus amusant pour les jeux de course android mobiles ? Vous avez trouvé l'un d'eux ! Ce n'est pas un jeu de course facile , mais il peut être votre jeu de course . Race et de crash ! Euh, ne tombe pas en panne ! Vous devez conduire votre voiture de vitesse sur l'asphalte et se sentir comme un vrai champion de course de l'autoroute. La meilleure expérience de course que vous avez jamais eu! Vous pouvez devenir l'un des plus grands pilotes de voiture dans cet amusant pour mobiles jeu de course .

    Vous devez éviter l'autre trafic et de recueillir des pièces pour gagner plus de temps . Quand votre temps est écoulé , vous perdez la partie . De même, lorsque vous descendez de l' asphalte , vous serez endommagé . Ce n'est pas un jeu de course de côte , vous devez conduire votre voiture de vitesse sur l'asphalte ! Ce plaisir de jouer autoroute jeu de course dispose d'un volant réaliste, mais vous pouvez choisir différentes méthodes de direction . Chaque coureur de vitesse a ses propres compétences , sa race, mais vous n'avez pas besoin de regarder l'heure limite .

    Lorsque vous jouez à ce jeu gratuit de course vous devez conduire la voiture originale . Vous pouvez acheter des améliorations dans le magasin avec les pièces collectées . Vous pouvez rendre votre voiture plus rapide ou réduit les dommages qui se produit quand vous avez un accident . Cette autoroute frénésie coureur android jeu de course est tout ce que vous avez besoin! Démarrez vos moteurs et de devenir l'un des meilleurs coureurs de vitesse de tous les temps .

    Caractéristiques:
    - Rappels spéciaux pour la vitesse
    - Volant réaliste
    - Accélérateur de vitesse
    - Autres trafic
    - Mise à niveau magasin pour obtenir votre voiture de vitesse et de l'expérience de course mieux
    - Vitesse de la voiture de Nice et réaliste

    Télécharger ce libre à jouer et amusant à jouer android jeu de course maintenant , et vous serez heureux que vous l'avez fait . Ce jeu de course de vitesse de la voiture n'est pas un jeu de course facile , mais quand vous faites la course que vous voulez une certaine concurrence . Cet amusement pour jeu de voiture de vitesse mobile est là pour vous!

    S'il vous plaît donner un certain soutien utilisation en évaluant notre jeu , aimer notre page Facebook ou suivez-nous sur twitter !
    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Avis des utilisateurs

    de 8.518 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

Freeway Frenzy - Car racing

    • SEARCH TYPE
    Freeway Frenzy - Car racing icon

    Freeway Frenzy - Car racing

    by: 8.5K 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Do you search for the most fun for mobile android race games? You found one of them! This isn’t an easy race game, but it can be your race game. Race and crash! Uh, don’t crash! You need to drive your speed car on the asphalt and feel like a real freeway racer champion. The best racing experience you have ever had! You can become one of the greatest car drivers in this fun for mobile racing game.

    You need to avoid the other traffic and collect coins to earn more time. When your time is up, you will lose the game. Also when you get off the asphalt you will be damaged. It isn’t a hill climb race game, you need to drive your speed car on the asphalt! This fun to play freeway racer game has a realistic steering wheel, but you can choose different steering methods. Each speed racer has its own skills, its your race, but you do need to watch the time limit.

    When you play this free to play racing game you need to drive the original car. You can purchase upgrades in the store with the collected coins. You can make your car faster or reduces the damage that happens when you crash. This freeway frenzy racer android race game is all you need! Start your engines and become one of the best speed racers of all time.

    Features:
    - Special boosters for speed
    - Realistic steering wheel
    - Speed accelerator
    - Other traffic
    - Upgrade shop to get your speed car and race experience better
    - Nice and realistic speed car

    Download this free to play and fun to play android racing game now, and you will be happy that you did it. This speed car race game is not an easy race game, but when you race you want some competition. This fun for mobile speed car game is here for you!

    Please give use some support by rating our game, liking our Facebook page or follow us on twitter!
    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Users review

    from 8.518 reviews

    "Great"

    7.4