TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Roadbuses - Bus Simulator 3D

    • TYPE DE RECHERCHE
    Roadbuses - Bus Simulator 3D icon

    Roadbuses - Bus Simulator 3D

    par: 10.9K 7.6

    7.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Bienvenue aux autobus routiers - Bus Simulator 3D dans ce jeu de parking 3D, vous pouvez prendre la place d'un chauffeur de bus professionnel dans différentes situations de stationnement en ville. N'oubliez pas que conduire un autobus est totalement différente de la conduite d'autres velichels comme les voitures, camions et motos. Soyez donc prudent lorsque vous tournez votre bus dans l'espace de stationnement, car un bus a beaucoup moins de mobilité.

    Dans ce simulateur de stationnement de bus, vous pouvez SAUF 20 simulations de stationnement différentes. La difficulté des situations de stationnement de bus nous augmente après chaque niveau complété. Apprenez à contrôler un bus dans ce bus sim jeu 3D et voyez par vous-même si vous pouvez être un roi de stationnement dans ce simulateur de parking 3D passionnant.

    Donc, si vous aimez conduire quelque chose de plus grand et plus difficile que d'une voiture, essayez de bus routiers - Bus Simulator 3D.

    Comme vos compétences de stationnement augmenteront également les simulations de stationnement vont devenir de plus en plus difficile à remplir. Ce jeu de chauffeur de bus sera un jeu que vous allez aimer si vous aimez conduire grands bus.

    Bus routiers - Bus Simulator 3D est un jeu gratuit de stationnement 3D!

    Les caractéristiques du jeu
    - 20 niveaux différents chaque niveau a son propre défi de stationnement
    - Apprenez à plonger un bus en toute sécurité
    - Graphiques 3D passionnants
    - Un gameplay lisse

    Nous espérons que vous apprécierez cette route bus - Bus Simulator jeu de stationnement 3D et de conduire prudemment. Veuillez indiquer utiliser un certain soutien par note notre jeu ou par goût notre page Facebook ou vous pouvez nous suivre sur twitter!.

    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Tags: buse an parking 3d , bus simulator 3d hd , bus en ville , bus 3d

    Avis des utilisateurs

    de 10.932 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Roadbuses - Bus Simulator 3D

    • SEARCH TYPE
    Roadbuses - Bus Simulator 3D icon

    Roadbuses - Bus Simulator 3D

    by: 10.9K 7.6

    7.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Welcome to Road buses – Bus simulator 3D in this 3D parking game you can take the place of a professional bus driver in different urban parking situations. Remember that driving a bus is totally different from driving other velichels like cars, trucks and motorbikes. So be careful when you turn your bus into the parking space because a bus has much less mobility.

    In this bus parking simulator you can except 20 different parking simulations. The difficulty of the bus parking situations we increases after every completed level. Learn how to control a bus in this bus sim 3D game and see for yourself if you can be a parking king in this exciting 3D parking simulator.

    So if you like to drive something bigger and more challenging than a car, try Road buses – Bus simulator 3D.

    As your parking skills will increase also the parking simulations will become more and more difficult to complete. This bus driver game will be a game that you will love if you like to drive big buses.

    Road buses – Bus simulator 3D is a free to play 3D parking game!

    Game features
    - 20 different levels each level has its own parking challenge
    - Learn to dive a bus safely
    - Exciting 3D graphics
    - Smooth gameplay

    We hope you will enjoy this Road buses – Bus simulator 3D parking game and drive safely. Please give use some support by rating our game or by liking our Facebook page or you can follow us on twitter!.

    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Tags: bus simulator 3d , games simulator truck n bus , bus simulator , bus simulator androi

    Users review

    from 10.932 reviews

    "Great"

    7.6