TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Galactic Phantasy Prelude

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Galactic Phantasy Prelude

    Publié: 2014-10-17, par .

    Faites du commerce, attaquez, améliorez et, par-dessus tout, explorez un vaste et magnifique univers dans ce RPG de l'espace

    9.1
    • Le design des graphismes et du son est absolument époustouflant
    • Gameplay ouvert
    • Un univers gigantesque prêt à être exploré
    • Parfait pour tous ceux à qui Freelancer manque
    • C'est un gros téléchargement qui demande du temps et un dispositif dernier cri

    "Dans l'espace, personne ne peut vous entendre voler du plutonium"

    Donnez-moi un instant, il faut juste que je retrouve mon souffle. En tant que passionné de jeux de simulation d'économies de l'espace, qui devraient vraiment être un genre reconnu, j'ai planté mes humbles racines dans Gazillionaire (qui peut désormais être joué en ligne gratuitement dans une version flash de l'original, apparemment ! Au revoir, mon après-midi...). Je suis ensuite passé à une légère obsession de Freelancer et, depuis, ai déploré le fait qu'il n'a pas de descendance spirituelle. Nous qui voulions tout à la fois - pas seulement la capacité de pouvoir faire de hautes piles mais aussi d'avoir une bonne histoire, des améliorations de vaisseau personnalisées, de l'exploration ouverte d'un énorme univers, de magnifiques graphismes, du piratage de cargos et de superbes batailles qui se terminent par des explosions dans l'espace - où sommes-nous tous partis ?

    Prenez toutes ces caractéristiques séduisantes et exigeantes et casez-les dans le creux de votre main : vous obtenez Galactic Phantasy Prelude, de Moonfish Software Limited. Gratuitement.

    Je pourrais continuer à bafouiller sur l'excellente qualité, le magnifique rendu et les graphismes incroyablement bien détaillés, ou encore bavasser longuement sur la qualité des voix qui seraient dignes d'un jeu PC. Trouvez-vous une connexion WiFi et anticipez un long temps de téléchargement - patience, petit scarabée. Mais ce n'est pas ce qui va vous couper le souffle.

    Non, le niveau de détails que vous allez immédiatement adorer est en lien au gameplay lui-même. L'énorme galaxie est du genre à Freelancer : elle est grande ouverte à l'exploration. Acceptez des missions pour gagner de l'argent et de l'expérience, ou pas. Partez en quête des routes commerciales les plus fructueuses des différents systèmes solaires, ou pas. Améliorez à fond votre flotte, en personnalisant parmi 46 différents types de vaisseaux spatiaux qui vont de simples frégates à de massifs croiseurs, ou ignorez-les entièrement. Poursuivez l'histoire, ou ignorez-la complètement.

    C'est ça, la beauté d'un gameplay ouvert. Accéderez-vous aux planètes les plus difficiles en engageant un équipage mortel et en déboulant dessus en faisant feu à volonté ? Ou vous ferez-vous une réputation de maître marchand en accumulant plus d'or que vous ne savez qu'en faire ? Dix systèmes stellaires, 40 ports de l'espace et deux nations distinctes seront plus qu'assez pour vous faire explorer pendant des années lumières.

    Je suis clairement ultra-impressionné qu'un jeu d'un tel calibre existe et soit pratiquement inconnu (pour le moment !) sur les dispositifs mobiles. Absolument, sans aucun doute, faites-en un essai. Faites de l'univers de Galactic Phantasy Prelude de Moonfish Software Limited votre bac à sable - ou votre champ de bataille, ou votre poule aux œufs d'or, ou votre Far West, ou tout ce que vous voulez.

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 17.060 opinions

    "Excellent"

    8.6

    Commentaires d'utilisateurs

    Léopold Ain Lafitte

    par Léopold Ain Lafitte

    Févr. 17, 2017  |  "Exceptionnel"

    Pour l instant c est un jeu complet et très sympathique , il serait agréable et plus pratique de pouvoir gérer sa vitesse par exemple avoir trois vitesses de vol une lente une normale et une rapide Sinon très bon jeu

    Silvia Martinez

    par Silvia Martinez

    Févr. 11, 2017  |  "Exceptionnel"

    À quand la suite?

    Marco Girard

    par Marco Girard

    Févr. 09, 2017  |  "Exceptionnel"

    Great game Excellent dans son genre, seul point négatif, c'est un peu difficile de trouver les destinations au début, suffit d'apprivoiser la map. Pour ce qui est de l'anglais uniquement, c'est lourd cette génération de fr qui ont tout cru dans le bec. De mon temps, les jeux m'ont motivé à apprendre l'anglais, je suis devenu parfaitement bilingue à 8ans grâce aux Final Fantasy 1 2 3. Ne demandez pas une traduction, vous perdrez l'essence profond de l'histoire car les traductions sont toujours à chier.

    greg fort

    par greg fort

    Janv. 11, 2017  |  "Exceptionnel"

    Trop bien ce jeu

    Yann Martinez

    par Yann Martinez

    Janv. 01, 2017  |  "Exceptionnel"

    Freelancer for mobile, so cool.

    Jaoued Hammadi

    par Jaoued Hammadi

    Déc. 06, 2016  |  "Bien"

    Mais le jeu est en anglais et je n'arrive pas à charger de vaisseau

FREE DOWNLOAD

Galactic Phantasy Prelude

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Galactic Phantasy Prelude's review

    Published: 2014-01-09, by .

    Trade, attack, upgrade, and above all explore a vast and beautiful space RPG universe

    9.1
    • Graphics/sound design nothing short of stunning
    • Open ended gameplay
    • Huge universe ripe for exploration
    • Perfect for anyone missing Freelancer
    • Big download needs time and a top-notch device

    "In space, no one can hear you steal plutonium"

    Excuse me a sec here, let me just pick my jaw back off the floor. As a lover of space economics simulation games, which should absolutely be a recognized genre, I planted my humble roots in Gazillionaire (which can apparently now be played for free online in a flash version of the original! goodbye, afternoon). I later graduated to a mild Freelancer obsession, and ever since have been bemoaning the fact that it lacks a spiritual descendent. Where do we who want it all - not just making fat stacks, but also decent running storyline, customized ship upgrades, open-ended exploration of a huge universe, gorgeous graphics, pirating cargo, and hands-on battles resulting in explosions in space - go?

    Take all of these desirable, demanding characteristics and squish them down into your hand, and you've got Moonfish Software Limited's Galactic Phantasy Prelude. For free.

    I could babble on about the high-quality, well-rendered, incredibly detailed graphics, or gab at length regarding the PC-quality voice acting. Do find yourself a wifi connection and anticipate a decent download time - patience, grasshopper. That's not what will take your breath away.

    No, the level of detail you're going to immediately love has to do with gameplay itself. The enormous galaxy is, Freelancer-style, wide open to exploration. Take on missions to earn cash and experience - or don't. Seek out the most profitable trade routes across solar systems - or not. Upgrade the heck out of your fleet, customizing among 46 different spaceships ranging from basic frigates to massive battle cruisers - or ignore 'em. Pursue the storyline - or forget about it completely.

    That's the beauty of the open-ended gameplay. Will you gain access to the more challenging planets by attracting a killer crew and burst in with turrets a-blazing? Or will you gain renown as a master trader, gilded with more gold than you can handle? Ten star systems, 40 starports, and two distinct nations are enough to keep you exploring for light-years.

    I'm clearly ultra-impressed that a game of such caliber exists practically unknown (at this point!) for mobile devices. Definitely, absolutely give it a go. Make the universe of Moonfish Software Limited's Galactic Phantasy Prelude your oyster - or battlefield, or cash cow, or Wild West, or whatever you like.

    Tags: galactic phantasy prelude , galaxy phantasy , galactic phantesy prelude keeps crashing

    Janel Appszoom logo

    by Janel , Appszoom

    Jan 09, 2014

    Explore more

    Users review

    from 17.224 reviews

    "Great"

    8.6

    Users comments for Galactic Phantasy Prelude

    A Google user

    by A Google user

    Sep 19, 2017  |  "Awesome"

    Excellent game

    August Donahoe

    by August Donahoe

    Sep 18, 2017  |  "Awesome"

    Well built, with a good storyline. Challenging but not frustrating advancement.

    A Google user

    by A Google user

    Sep 15, 2017  |  "Awesome"

    A great game with awesome graphics and nice plot, I'm addicted to this game... Please keep up the good work developers.

    Fajobi Ifeoluwa

    by Fajobi Ifeoluwa

    Sep 13, 2017  |  "Great"

    nice game

    Nexus27 Z.

    by Nexus27 Z.

    Sep 11, 2017  |  "Awesome"

    Fun game

    Jeremy Yiu

    by Jeremy Yiu

    Sep 11, 2017  |  "Awesome"

    Great space piracy and trading rpg