TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

18 Roues Camions et remorques

    • TYPE DE RECHERCHE
    18 Roues Camions et remorques icon

    18 Roues Camions et remorques

    par: 16.9K 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    18 Roues Trucks & Trailers est un nouveau jeu de stationnement cool 3D de VascoGames . 18 Roues Trucks & Trailers est un jeu de simulation de conduite très original dans lequel , pour une fois n'est pas à propos de la conduite rapide et complète de haute vitesse des voitures de sport . Ce jeu est tout au sujet des camions et des remorques , et de la précision de conduite . Le point de ce jeu n'est pas de finir comme le premier à la ligne d'arrivée ou sur une course contre des concurrents qui vont essayer de vous sortir de la route . Non le but de ce simulateur de conduite 3D est d'apprendre à conduire un gros camion 18 roues autour . Dans ce jeu de stationnement 3D, vous serez maîtriser toutes les compétences de base, un chauffeur de camion doit posséder .

    A la fin de ce jeu de conduite , vous aurez toutes les exigences de circuler dans un gros camion . Ce jeu de conduite 3D permettra de tester vos compétences dans le parking , la fixation et le décrochage de la remorque. Tous les trucs que vous devez savoir en tant que chauffeur de camion dans la vie réelle . ces capacités de base sont nécessaires pour mener à bien des biens et d'autres tâches de base de chauffeur de camion . Au début, vous pensez peut-être est-ce al qu'il faut pour être un camionneur , mais attendez et voyez par vous-mêmes . Il peut semble facile au premier abord , mais avec la physique de camions réalistes dans ce simulateur de chauffeur de camion 3D , vous devez travailler dur pour obtenir votre camion sous le plein contrôle. Vous n'avez pas seulement besoin de prendre soin de votre camion , mais aussi de garder la remorque et son comportement à l'esprit .

    Commencez à apprendre à manœuvrer les camions avec remorques , c'est autre chose alors circuler dans une voiture de sport ou un bus . C'est la vraie affaire et si vous toujours rêvé de conduire un camion énorme , c'est votre chance . Démarrez le moteur et profiter de la balade avec 18 roues Truck & Trailers !

    18 Wheels Truck & Trailers - 3D conduite fonctionnalités de simulation
    Manipulation de camion grand et des graphismes impressionnants droit sur ​​votre appareil mobile
    Simple à jouer jeu est disponible pour tous les âges
    Une grande quantité de niveaux 3D conduite sur simulateur
    Plus difficile qu'il n'y paraît
    Garez votre camion dans le parking à droite.
    Chaque niveau est une course contre la montre , alors dépêchez-vous et garez votre camion rapide

    Apprenez à conduire pendant que vous conduisez le long d'un complexe industriel et garez votre camion et la remorque . Nous espérons que vous apprécierez ce jeu de stationnement et de conduire prudemment . S'il vous plaît donner un certain soutien utilisation en évaluant notre jeu ou par goût notre page Facebook ou suivez-nous sur twitter ! .
    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Avis des utilisateurs

    de 16.873 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

18 Wheels Trucks & Trailers

    • SEARCH TYPE
    18 Wheels Trucks & Trailers icon

    18 Wheels Trucks & Trailers

    16.6K 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    18 Wheels Trucks & Trailers is a cool new 3D parking game from VascoGames. 18 Wheels Trucks & trailers is a very original driving simulation game in which for once is not about driving fast and full of high-speed sports cars. This game is all about trucks and trailers, and about precision driving. The point of this game is not finishing as first at the finish line or about racing against competitors that will try to get you off the road. No the goal of this 3D driving simulator is to learn how to drive a big rig 18 wheeler around. In this 3D parking game you will be mastering all the basic skill a truck driver needs to posses.

    At the end of this driving game you will have all the requirements to drive around in a big rig. This 3D driving game will test your skills in parking, attaching and dropping the trailer. All the stuff you need to know as a truck driver in real life. these basic abilities are required to successfully deliver goods and other basic truck driver tasks. At first you may think is this al it takes to be a trucker, but wait and see for yourselves. It may seems easy at first, but with the realistic truck physics in this 3D truck driver simulator you need to work hard to get your truck under full control. You don’t only need to take care of your truck but also keep the trailer and its behavior in mind.

    Start learning to maneuver trucks with trailers is something else then driving around in a sports car or a bus. This is the real deal and if you’ll always dreamed of driving a huge truck, this is your chance. Start the engine and enjoy the ride with 18 Wheels Truck & Trailers!

    18 Wheels Truck & Trailers - 3D driving simulator features
    Great truck handling and impressive graphics right on your mobile device
    Simple to play game is available for every age
    Large amount of 3D driving simulator levels
    More challenging than it seems
    Park your truck in the right parking space.
    Every level is a race against the clock, so hurry and park your truck fast

    Learn how to drive as you drive along on a industrial complex and park your truck and trailer. We hope you will enjoy this parking game and drive safely. Please give use some support by rating our game or by liking our Facebook page or follow us on twitter!.
    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Tags: 18 wheels trucks

    Users review

    from 16.639 reviews

    "Great"

    7.4

    Users comments for 18 Wheels Trucks & Trailers

    حسینی رضا

    by حسینی رضا

    Jul 16, 2017  |  "Poor"

    دانلود نکنید بدرد نمیخوره حیف شارژ

    Chandan Kumar

    by Chandan Kumar

    Jul 15, 2017  |  "Awesome"

    Very nice game 100 percent

    A Google user

    by A Google user

    Jul 02, 2017  |  "Awesome"

    I love this game it's so beautiful

    ahmad mehri

    by ahmad mehri

    May 29, 2017  |  "Awesome"

    خوب

    Milad Afroz

    by Milad Afroz

    May 15, 2017  |  "Good"

    خوب است

    Ernesto Mbugua

    by Ernesto Mbugua

    May 06, 2017  |  "Awesome"

    Cool