TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Aqua City: Empire des Poissons

    • TYPE DE RECHERCHE
    Aqua City: Empire des Poissons icon

    Aqua City: Empire des Poissons

    par: 17.1K 8.4

    8.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Si les jeux Sim City te plaisent, tu adoreras ce jeu de construction de bâtiments – mais sous l’eau ! Dans Aqua City, explore la vie des mers et construis ta civilisation sous-marine ! L’Atlantide n’est plus un mythe ou une légende dans ce jeu de gestion de simulation créatif et drôle. Tu prendras soin de tes habitants, entourés de séduisants familiers des mers comme poissons, baleines, dauphins, hippocampes, sirènes, calamars et occasionnellement les mignons reptiles du genre tortue.

    Aqua City est un jeu de construction de ville captivant et marrant où tu bâtis sous l’eau immeubles, maisons, établissements divers et infrastructures pour les habitants des mers profondes, qui grouillent de poissons et autres créatures maritimes adorables. Découvre un merveilleux paysage aquatique comme si tu t’occupais de ton propre aquarium de haute mer, mais peuplé de citoyens colorés. Rencontre la population animée et amicale de ton empire sous-marin. Crée pour elle un environnement harmonieux et drôle avec des poissons clowns, des calamars, des carpes koï, des tortues et même le curieux pingouin ou autres animaux aquatiques. Leur sort et leur société est entre tes mains.

    Télécharge et joue GRATUITEMENT sur ton téléphone Android ou ta tablette ! Mais attention… C’est si captivant que tu deviendras accro !

    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

    FONCTIONNALITÉS
    ★ Construis la ville sous-marine de tes rêves
    ★ Inspire-toi d’une profusion de bâtiments, de maisons, d’entreprises, de services et de décorations océaniques en corail
    ★ Cultive des algues exotiques dans des fermes sous-marines et joue avec des animaux familiers
    ★ Jeu gratuit dans un environnement simulé
    ★ Accomplis des quêtes drôles pour l’adorable Merfolk et gagne de pétillantes récompenses
    ★ Découvre tout en jouant un paysage et un écosystème sous-marins majestueux
    ★ Envoie des fournitures aquatiques en cadeau, visite tes villes amies et profite d’un éventail de fonctionnalités sociales
    ★ Plein de fantastiques créatures des mers comme Poissons, Calamars, Tortues, Baleines, Dauphins et aussi des Sirènes!
    ★ Possibilité de jouer hors ligne (pas besoin d’être connecté à Internet pour jouer)

    FONTIONNALITÉS
    REMARQUE : le jeu hors ligne est pris en charge, mais une connexion internet est requise pour le lancer la première fois. Une connexion internet est également nécessaire pour se connecter à Facebook et Twitter, ainsi que pour utiliser d’autres fonctionnalités sociales internes au jeu.

    Aqua City se télécharge et se joue gratuitement. Tu peux te procurer la Premium Virtual Currency (Perles) dans le jeu pour acheter des bâtiments uniques et débloquer des bonus. Pour éviter des achats non souhaités, utilise le PARENTAL LOCK (Verrou Parental) dans le Magasin de Perles.
    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤


    NOUS ADORONS NOTRE COMMUNAUTÉ ! REJOIGNEZ-NOUS !
    http://www.facebook.com/aquacitygame

    Tags: aquacity , poissons marins aquarium optionsactualités sport divertissement style de vie , jeu aquacity , aqua city jeux

    Avis des utilisateurs

    de 17.081 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

Aqua City: Fish Empires

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Aqua City is a fun and addicting city building game with a twist where you build underwater building and houses, establishments and infrastructure for the inhabitants of the deep sea, full of fish and various other adorable sea creatures. Enjoy the wonderful aquatic scenery as if you were running your own deep sea aquarium but with a vibrant society behind and meet the friendly and vibrant citizens of your underwater empire. Create a harmonious and fun environment for them full of clownfish, squid, koi, turtles and even the odd penguin and many other water pets. The fate of their existence and society is in your hands.

    If you enjoy Sim City games you'll love this city building game - underwater style! Explore undersea life in Aqua City and build your underwater civilization! Atlantis is no longer a myth or a legend in this fun and creative simulation management game where you maintain your underwater citizens full of engaging sea pets such as fish, whales, dolphins, sea horses, mermaids, squid and the occasional cute reptile of the Turtle sort.

    Download and play for FREE on your Android phone or tablet today! But beware… it’s so addicting, you’ll get hooked!

    FEATURES

    Build a fantastic underwater city of your dreams
    Be inspired by an abundance of coral buildings, homes, business,
    services and oceanic decorations
    Grow exotic types of seaweed on underwater farms and play with pets
    Freeplay in a Simulation environment
    Fulfill fun quests for the adorable Merfolk and get sparkling rewards
    Enjoy the majestic underwater scenery and ecosystem in-game
    Send aquatic supplies as gifts, visit your friends’ cities and enjoy a variety of social
    features
    Full of fantastic sea creatures such as Fish, Squid, Turtles, Whales, Dolphins as well as Mermaids!
    Capability to play offline (no need to connect to the Internet to play)

    NOTE: Offline play is supported, but Internet connection is required when launching the game for the first time. Internet connection is also required to connect to Facebook and Twitter and to use other in-game social features.

    Aqua City is free to download and play. You can purchase the Premium Virtual Currency (Pearls) inside the game to buy unique buildings and unlock bonuses. In order to avoid unwanted purchases, use the PARENTAL LOCK in the Pearl Shop.

    WE LOVE OUR COMMUNITY! JOIN US!
    http://www.facebook.com/aquacitygame

    Tags: aquacity , aquacity jeux gratuit , teffy pabon , juego de el ecosistema marino , jeux avec des poisson dans une ville aquatique , aqua city , aquacity le jeu , aquacity empire des poissons , conseguir perlas en aquacity

    Users review

    from 17.081 reviews

    "Great"

    8.4