TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Car winter parking - 3D game

    • TYPE DE RECHERCHE
    Car winter parking - 3D game icon

    Car winter parking - 3D game

    par: 2.4K 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Le parking de l'hiver de voiture - jeu 3D

    Si vous avez toujours rêvé de prendre le contrôle de votre propre voiture, puis vérifiez ce jeu de simulation de conducteur de la voiture . Ce jeu est tout au sujet du parking de la vitesse de votre voiture dans la place de parking juste . Car parking d'hiver - jeu 3D est un vrai jeu de stationnement pleine de défis de stationnement . Alors préparez-vous pour le jeu de stationnement la plus folle gratuitement sur Android et rejoindre la manie de stationnement et parking frénésie dans ce jeu 3D plein de voitures cool 3D et de se promener avec .

    Donc, si vous cherchez un jeu de stationnement facile , et de profiter des niveaux de simulateurs de parking étonnamment fun . Votre mission est de dégager le niveau aussi vite que possible quand vous prenez la route , vous pouvez s'en tenir aux calendriers avec bien sûr s'en tenir aux règles de la rue de la circulation . Mais ce jeu de pilote de simulateur de voiture est totalement différent de l'autre voiture conduite jeux de parking ! Et pourquoi vous pourriez demander? Fondamentalement ce jeu se déroule dans une scène d'hiver , conduire à travers ce paysage hivernal est super fun . Mais le jeu reste un vrai jeu de stationnement .

    Bien que le jeu possède plusieurs niveaux où vous devez montrer votre capacité à circuler dans une scène hivernale . Obtenez la plus haute récompense en stationnant votre voiture à la place de parking juste . Donc, avant de conduire difficile une grande ville avec une grande quantité de trafic apprendre à conduire différentes voitures sur ces aires de stationnement et de devenir le maître et le roi de ces missions de stationnement .

    Le niveau de difficulté dans ce simulateur de voiture augmente à mesure que vous commencez à obtenir de mieux en mieux dans vos compétences de parking . Il existe différentes missions que vous pouvez choisir dans le jeu!
    Car parking d'hiver - jeu 3D : simulateur de stationnement gratuitement!

    Les caractéristiques du jeu
    - Un grand nombre de différents bus de types
    - Missions de conduite de voiture en voiture
    - 12 niveaux différents à chaque niveau a son propre défi de stationnement

    Nous espérons que vous apprécierez ce parking voiture d'hiver - jeu 3D un simulateur de stationnement et parking jeu addictif et conduire en toute sécurité . S'il vous plaît donner un certain soutien utilisation en évaluant notre jeu ou par goût notre page Facebook ou vous pouvez nous suivre sur twitter !

    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Avis des utilisateurs

    de 2.412 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

Car winter parking - 3D game

    • SEARCH TYPE
    Car winter parking - 3D game icon

    Car winter parking - 3D game

    by: 2.4K 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    If you’ve ever dreamed about taking control of your very own car, then check out this car driver simulator game. This game is all about speed parking your car in the right parking spot. Car winter parking – 3D game is a real parking game full of different parking challenges. So get ready for the most insane parking game for free on android and join the parking mania and parking frenzy in this 3D game full of cool 3D cars and to drive around with.

    So if you are looking for an easy parking game, and enjoy the surprisingly fun parking simulator levels. Your mission is to clear the level as fast as possible so when you hit the road you can stick to the timetables with of course sticking to the traffic rules of the street. But this car simulator driver game is totally different than the other car driving parking games! And why you might ask? Basically this game is set in a winter scene, drive through this winter wonderland is super fun. But the game still remains a real parking game.

    Although the game has multiple levels where you need to show your ability to drive around in a wintery scene. Get the highest reward by parking your Car in the right parking spot. So before driving tough a large city with a large amount of traffic learn to drive different cars on these parking lots and become the master and king of these parking missions.

    The level of difficulty in this car simulator increases as you start to get better and better in your car parking skills. There are various missions that you can choose in the game!
    Car winter parking - 3D game: Parking simulator now for free!

    Game features
    - A lot of different types buses
    - car driving missions drive
    - 12 different levels each level has its own parking challenge

    We hope you will enjoy this car winter parking - 3D game an addictive Parking simulator and parking game and drive safely. Please give use some support by rating our game or by liking our Facebook page or you can follow us on twitter!

    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Users review

    from 2.412 reviews

    "Great"

    7.4