TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Grands Heroes - Ambulance Heli

    • TYPE DE RECHERCHE
    Grands Heroes - Ambulance Heli icon

    Grands Heroes - Ambulance Heli

    par: 8.3K 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Devenir un pilote de secours et de tester vos compétences de vol de leurs limites , si vous aimez les jeux de simulation d'hélicoptère dans un monde 3D ​​alors ce jeu est le jeu pour vous de jouer . Volez à travers une belle et très détaillée ville . Avec des charges de différents bâtiments , le trafic et toutes les autres choses que vous pouvez trouver dans une ville en 3D .

    Votre travail dans ce héli sim jeu 3D fou est de voler aux gens qui ont besoin de votre aide dès que possible! Vous pouvez lire les informations de navigation sur votre radar dans le coin de votre écran . Après chaque nouvel appel d'urgence à obtenir l'information de vol en ce radar . Suivez les instructions de vol pour obtenir aussi vite que possible à cet accident , effacer les victimes de la rue . Il ya deux façons de voler changer la vue de cockpit à l'intérieur ou suivre l'hélicoptère par l'arrière vers sa destination . En vue du cockpit de l'indicateur de flèche vous indique les directions correctes .

    En tant que pilote d'hélicoptère ambulance , vous pouvez devenir un véritable héros ! Votre travail consiste à envoyer des médecins à n'importe quel endroit dans la ville . Cet hélicoptère simulateur de vol 3D est quelque chose de différent alors un jeu hélicoptère de combat . Il ne s'agit pas de tuer des gens , mais de sauver des vies . temps de sauver des vies , de sorte à contrôler votre hélicoptère à travers les rues de la ville en 3D , faire un atterrissage d'urgence en cours à la bonne place. Donc, vous savez quoi faire quand vous êtes dans un simulateur d'atterrissage d'urgence .

    Grands Héros - Ambulance caractéristiques de jeu d'hélicoptère :
    20 d'urgence différents appels à voler à !
    Montrez vos compétences de vol superbes , voler à travers de grands bâtiments
    Maîtriser ce qu'il faut pour faire des atterrissages d'urgence
    Voler vite , sinon vous n'avez pas wanne être trop tard
    Le jeu se missions plus en plus difficile , plus difficile .

    En tant que pilote d'hélicoptère de sauvetage vous avez une tâche réelle sérieux, votre travail est de voler aussi vite que possible à toutes les situations d'urgence . La terre de votre hélicoptère près de l'accident dans ce simulateur vol en hélicoptère 3D .

    Si vous souhaitez soutenir notre travail ou tout simplement voulez rester à jour sur nos nouveaux titres à venir puis garder un oeil sur notre page Facebook ou suivez-nous sur twitter .

    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Avis des utilisateurs

    de 8.314 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

Great Heroes - Ambulance Heli

    • SEARCH TYPE
    Great Heroes - Ambulance Heli icon

    Great Heroes - Ambulance Heli

    by: 8.3K 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Become an emergency pilot and test your flying skill to their limits, If you love helicopter simulator games set in a 3D world then this game is the game for you to play. Fly through a beautiful and highly detailed city. With loads of different buildings, traffic and all the other things that you can find in a 3D city.

    Your job in this insane heli sim 3D game is to fly to the people that need your help asap! You can read the navigation information on your radar in the corner of your screen. After every new emergency call you get the flight information in this radar. Use the flight directions to get as quick as possible to that accident, clear the victims from the street. There are two ways of flying change the view to inside cockpit or follow the helicopter from behind to its destination. In cockpit view the arrow indicator shows you the correct directions.

    As an ambulance helicopter pilot you can become a real great hero! Your job is it to send the doctors to any place in the city. This helicopter 3D flight simulator is something different then a combat heli game. It’s not about killing people but about saving lives. time saves lives, so control your helicopter through the 3D city streets , make a outstanding emergency landing on the right place. So you know what to do when you are in an emergency landing simulator.

    Great Heroes - Ambulance helicopter game features:
    20 different emergency calls to fly to!
    Show off with your superb flying skills, fly through tall buildings
    Master what it takes to make emergency landings
    Fly fast otherwise you don’t wanne be too late
    The game will get harder and harder, more difficult missions.

    As a rescue helicopter pilot you have a real serious task, your job is to fly as fast as possible to every emergency situation. Land your helicopter near the accident in this 3D flight helicopter simulator.

    If you like to support our work or just want to stay up-to-date about our new upcoming titles then keep a watch on our Facebook page or follow us on twitter.

    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Users review

    from 8.314 reviews

    "Great"

    7.4