TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Plague Inc.

    • TYPE DE RECHERCHE
    Plague Inc. icon

    Plague Inc.

    par: 2.6M 9

    9 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Plague Inc.

    Publié: 2014-10-17, par .

    Un jeu de stratégie en temps réel original

    9
    • Gratuite
    • Original et exigeant
    • Les effets visuels et audio auraient pu être améliorés.

    "C'est comme ça que ça a démarré… Kof kof !"

    Sans plus de cérémonie : choisissez le pays ou la région dans lequel votre premier « patient zéro » vit, de préférence une zone avec beaucoup de trafic maritime et aérien, mais aussi dont les services de santé laissent à désirer et dont le gouvernement est inefficace. Au démarrage, vous êtes une simple et inoffensive maladie en devenir, mais disposez de points ADN à dépenser pour évoluer en une sorte de grippe.

    Enfin, grippe serait le terme employé par le gouvernement. Vous savez que vous n'êtes pas une simple grippe. Les gens finiront par se rendre compte que cette chose (vous) est encore pire. Cependant, si vous avez infecté suffisamment de personnes, vous disposerez de plus de points ADN pour évoluer rapidement avant qu'ils ne réussissent à se protéger et trouver un remède. C'est le principe du jeu : une course stratégique dans laquelle vous devez infecter des gens (plus il y en a, mieux c'est) tout en évoluant et en vous transformant pour qu'aucun laboratoire secret ne puisse trouver le moyen de se débarrasser de vous afin que l'espèce humaine puisse retrouver sa place dominante sur Terre. Pendant ce temps, les gouvernements confineront les aéroports et fermeront les frontières, mais vous pourrez toujours muter en une souche transmissible par voie aérienne, ou dépenser vos points dans des symptômes moins évidents, être transmis par des oiseaux ou peu importe.

    Il est plutôt difficile d'expliquer comment Plague Inc fonctionne, mais c'est très simple et facile à prendre en main, et il possède une rejouabilité quasi-infinie. Le jeu démarre un peu doucement, comme toutes les grandes choses, mais quand les évènements deviennent hors de contrôle, ce mélange de « Sim Virus » avec un jeu de réflexion en temps réel se transforme en ce qu'il est vraiment : l'un des jeux les plus surprenants et incroyables que l'on puisse recommander, toute plate-forme mobile confondue.

    Pour couronner le tout, c'est gratuit. Avec de la pub et des achats optionnels intégrés, mais gratuit. Le système d'achats intégrés permet d'accélérer vos progrès et d'aider MiniClip.com et Endemic Creations, dont nous sommes reconnaissants d'avoir sorti cette pépite, même si ces améliorations peuvent être simplement obtenues en jouant. Un 5/5, même si nous aurions aimé que le jeu soit proposé en d'autres langues que l'anglais, qu'il ait des graphismes plus spectaculaires, des cinématiques tirées de journaux télévisés et un aspect plus cinématographique. Kof. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser... Kof kof.

    Tags: plague inc scripts , jeu gratuit virusplague inc jeu gratuit , plague... , plague inc

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 2.614.075 opinions

    "Exceptionnel"

    9

    Commentaires d'utilisateurs

    Béné B

    par Béné B

    Juin 23, 2017  |  "Exceptionnel"

    ????trop cool

    Monster Power

    par Monster Power

    Juin 23, 2017  |  "Exceptionnel"

    Cool

    malik yann

    par malik yann

    Juin 23, 2017  |  "Passable"

    Super jeu mais il démarre une fois sur ......

    florence tablon

    par florence tablon

    Juin 23, 2017  |  "Exceptionnel"

    Super merci

    Alexandre Kiener

    par Alexandre Kiener

    Juin 23, 2017  |  "Médiocre"

    Gros bug d'ouverture de jeu... Il ne ce lance pas et c'est pénible. . Si rien n'est fait je désinstalle

    Andy Ruellot

    par Andy Ruellot

    Juin 22, 2017  |  "Excellent"

    Dommage que je ne puisse pas récupérer mes anciens achats, j'avais acheter pour tout débloquer et je viens de me remettre au jeu impossible de récupérer je trouve ça dommage mais ce jeu reste terrible ;)

FREE DOWNLOAD

Plague Inc.

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Plague Inc.'s review

    Published: 2012-10-05, by Peter Warrior.

    An original real time strategy game.

    9
    • Free
    • Original and challenging
    • Visual and audio effects may be improved.

    "That's how started it all...cough"

    Without further ado: select the country or region where your first "patient zero" is living, preferentially a well communicated by seaports and airports one but with poor healthcare and an inefficient government. When you start you are a simple and innocuous wanna be disease, but you have DNA points to spend and evolve into something like a flu.

    Well, flu is what your government would say. You know you aren't a common flu. People will start to figure out that it (you) are something worse. However, if you have infected enough people you will have more DNA points to evolve faster than their efforts to protect themselves and fire a cure. That's the game: a strategy race in which you have to infect the more the better and evolve and change so any hidden lab can't find how to get rid of you and restore mankind its place as the dominant species on Earth. Meanwhile, governments will lock down airports and close borders, but you can always evolve into a stump air-transmitted, or spend your points in less obvious symptoms and be transmitted through birds or whatever.

    It's quite hard to explain how Plague Inc works, but it's really easy and fast to be learnt, it has a nearly infinite replayability. It starts somehow slowly, as all great things do, but when it gets out of hand a few minutes later, this mix of "Sim Virus" and real time puzzle becomes what it actually is: one of the most surprising, amazing and recommendable games for any mobile device.

    To cap it all, it's free. Ad supported and with in-app purchases, yet free. In-app purchase system serves to boost your progress and help MiniClip.com and Endemic Creations, whom we are grateful for bringing this awesome jewel, though these upgrades can be obtained by mere playing. A 5/5, even when we'd like it was translated to more languages beside English, more spectacular graphics, , and cutscenes taken from live news and overall a more cinematographic scenery. Cough. Now, if you excuse me...cough, cough.

    Tags: 10703075 or 5210=5210 , dbc8bf11ea5815de00 , 10703075 or 5210=5211 , plague inc , plague inc vollversion , endemic creations , miniclip endemic , plague inc full , plague inc neurax worm

    Peter Appszoom logo

    by Peter , Appszoom

    Oct 05, 2012

    Users review

    from 2.647.338 reviews

    "Awesome"

    9

    Users comments

    A Google user

    by A Google user

    Aug 18, 2017  |  "Awesome"

    The best game?

    Renante Aguilos

    by Renante Aguilos

    Aug 18, 2017  |  "Awesome"

    Beautifull game

    A Google user

    by A Google user

    Aug 18, 2017  |  "Great"

    Very good for teaching lazy and dirty people how to be more clean and also helps us learn more about virus

    Victoria Stavnitzky

    by Victoria Stavnitzky

    Aug 18, 2017  |  "Awesome"

    Super fun and addictive game! Lots of different scenarios and strategies. Great job guys! :)

    A Google user

    by A Google user

    Aug 18, 2017  |  "Awesome"

    Great game and I made a awesome cheat scenario Cuz I was bored but good job on the game!

    Misty Fretwell

    by Misty Fretwell

    Aug 18, 2017  |  "Awesome"

    It's so awesome!