TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Score! World Goals

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Score! World Goals

    Publié: 2014-10-17, par .

    Score! World Goals est un jeu de réflexion de football original et très addictif

    9
    • Jusqu'à 300 buts classiques à reproduire, depuis les années 80 jusqu'aux années 2010
    • Complexité croissante
    • Excellents graphismes et performance
    • Seulement des matches de l'équipe nationale

    "Recréez ces buts qui ont marqué l'histoire"

    Score! World Goals propose un gameplay original : il donne sur le terrain les mouvements précédant des buts classiques de matches de l'équipe nationale. L'objectif est de reproduire ces buts aussi précisément que possible en faisant glisser et en traçant des lignes de trajectoire sur le terrain.

    Pour beaucoup de buts, vous devrez passer le ballon avant de tirer. Dans ce cas, les joueurs cibles seront en surbrillance. Faites glisser votre doigt pour faire une passe puis visez et tirez. N'oubliez pas que chaque mouvement compte pour le score final : c'est tout, même la passe doit être reproduite aussi fidèlement que possible pour obtenir un résultat « excellent » qui assurera un score final de trois étoiles. De même, certains buts vous obligent à courber votre tir ou passer le ballon. Il suffit de tracer la trajectoire en faisant glisser votre doigt. Aussi simple que cela puisse paraître, le jeu est addictif comme vous ne l'auriez jamais imaginé.

    Les buts sont séparés par enveloppes, chacune d'elles représentant une décennie (les buts des années 80, 90, 2000 et 2010, en commençant par la dernière, ainsi qu'une enveloppe de bonus « le meilleur d'Europe »). Vous devrez finir certains niveaux pour débloquer les suivants. Chaque enveloppe contient 60 niveaux, divisés en trois modes de difficulté : amateur, professionnel et bonus (plus complexes). Il y a deux enveloppes supplémentaires qui peuvent seulement être débloquées par un achat in-app.

    Le jeu possède de cools graphismes 3D et la reproduction des buts est assez précise (bien que vous deviez y apporter votre contribution). Il fonctionne sans problème, aucune plainte concernant la performance. Une seule suggestion : ce serait incroyable de jouer à une version Clubs. À part ça, le jeu est un succès.

    Tags: jeux score\! world goals , score world , score world goals 2010

    Manu Appszoom logo

    par Manu , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Description

    #1 Sports Game in Italy!
    Top 10 Sports Game in over 50 Countries including UK, Japan, Netherlands, Turkey, Spain, Germany & France!

    Serez-vous capable de marquer le but décisif ? Rejouez vos buts préférés dans ce jeu de puzzle unique basé sur le football. Que vous soyez fan de foot ou non, cette application saura vous divertir pendant des heures !

    Score! World Goals est véritablement international et renferme une jouabilité palpitante. Recréez plus de 1,000 buts du monde entier, qu'ils proviennent des championnats nationaux, des coupes d'Europe ou des tournois internationaux. Les modes Amateur, Pro et Bonus vous captiveront longtemps.

    * Inclut le support de la tablette! *

    *****************************************

    JOUABILITÉ SUPER INTUITIVE
    Score! World Goals comporte une large gamme de défis, même pour les plus chevronnés des footballeurs. Vous pouvez passer, centrer et tirer en utilisant le principe du balayage d'écran, tandis que les commandes rendent possibles les lucarnes sensationnelles. L'intelligence artificielle, qui défend avec talent, réagira aux tirs et aux passes pour vous immerger encore plus dans l'action.

    GRAPHISMES ET AMBIANCE SONORE EXCEPTIONNELS
    Score! World Goals possède un moteur graphique ultra réaliste qui, combiné aux écrans Retina, permet d'atteindre une expérience de jeu encore plus époustouflante et proche des consoles qu'auparavant. Plus de 500 animations en motion capture garantissent un niveau de réalisme inégalable, tandis que la bande-son captivante et les commentaires plus vrais que nature vous immergent au cœur de l'action.

    DU CONTENU NOVEAU ET MIS À JOUR
    Score! World Goals saura conserver votre intérêt avec des mises à jour régulières intégrant de nouveaux niveaux. Sans oublier la compétition But du jour, qui vous motivera à revenir tous les jours !

    *****************************************

    Bande-son exclusive fournie par Dance à la Plage.

    Nous espérons que vous vous amuserez sur Score!, ce jeu n'aurait pas été possible sans le précieux retour de nos fans. Suivez-nous sur Facebook et Twitter, et dites-nous ce que vous en pensez.

    Une connexion internet est nécessaire pour télécharger le contenu initial de ce jeu.

    VEUILLEZ REMARQUER : Ce jeu est gratuit, mais du contenu additionnel ainsi que certains objets en jeu peuvent être achetés avec de l'argent réel.

    Vous pouvez remporter des crédits en jouant ou en regardant des vidéos. Vous pouvez également en acheter par packs allant de 2,19€ à 41,99€.

    Cette application contient des publicités de tiers. Les publicités sont désactivées si vous achetez de l'argent de jeu à la boutique.

    SITE OFFICIEL (en anglais) : firsttouchgames.com
    DEVENEZ FAN SUR : facebook.com/scoreapp
    SUIVEZ-NOUS SUR : twitter.com/firsttouchgames
    VIDÉOS : youtube.com/firsttouchgames

    Avis des utilisateurs

    de 1.300.452 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

Score! World Goals

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Score! World Goals's review

    Published: 2014-01-09, by .

    Score! Classic Goals is an original and highly-addictive football puzzle

    9
    • Up to 300 classic goals to recreate, from 80s to 2010s
    • Increasing complexity
    • Great graphics and performance
    • Only national team matches

    "Recreate those goals that made history"

    Score! Classic Goals suggests an original gameplay: it sets on the field the previous moves to classic goals in national team matches. The goal is to reproduce those goals as accurately as possible by swiping and drawing trajectory lines over the field.

    For many goals you need to pass the ball before shooting. In that cases the target players will be highlighted. Swipe to pass and then aim and shoot. Bear in mind that each movement counts for the final score: that's it, even pass should be recreated as faithfully as possible to get an 'excellent' that will ensure a final score of three stars. Likewise, some goals require you to curl your shot or pass. Just draw by swiping your finger the trajectory. As simple as it sounds, addictive as you've never imagined.

    Goals are divided by envelopes, each one featuring a decade (1980s, 1990s, 2000s and 2010s goals, starting from the latter, plus a bonus "Best of the Euros" envelope). You will have to beat some levels to unlock the next. Each envelope includes 60 levels divided in three difficulty modes: amateur, professional and bonus (increasing complexity). There are two extra envelopes that only can be unlocked by in-app purchase.

    The game is set in cool 3D graphics and recreation of the goals is quite accurate (although you'll have to make your contribution on that). It runs smoothly, no complaints regarding performance. Just a suggestion: it would be amazing playing a Clubs version. Besides, the game is a hit.

    Tags: score world class apk , score world gols game , score world goals , score \!saft mode , score\!safe mode , score world goals downold , world goals score game , porque no me aparece score world goals , apk score world class goals terbaru

    Manu Appszoom logo

    by Manu , Appszoom

    Jan 09, 2014

    Description

    #1 Sports Game in Italy!
    Top 10 Sports Game in over 50 Countries including UK, Japan, Netherlands, Turkey, Spain, Germany & France!

    Have you got what it takes to score the match winning goal? Recreate your favourite goals in this unique football based puzzle game. Football fan or not, this app will keep you entertained for hours!

    Score! World Goals is truly international in scope and comes packed with thrilling gameplay. Recreate over 1,000 goals from all over the world, including domestic leagues, European cups and International tournaments. Amateur, Pro & Bonus modes will keep you endlessly engrossed.

    * Includes Tablet Support! *

    *****************************************

    SUPER INTUITIVE GAMEPLAY
    Score! World Goals features a huge range of challenges to tax the most skilled football player. Players can pass, cross and shoot using the intuitive swipe mechanics whilst controls enable sensational top-corner shots. Smart defensive artificial intelligence will react to shots and passes, making you feel like you’re part of the action.

    AMAZING GRAPHICS AND SOUND
    Score! World Goals features an ultra-realistic graphics engine which combines with retina displays to make an even more eye-popping, console-like experience than ever seen before. Over 500 motion-captured animations guarantee unparalleled levels of authenticity, whilst captivating audio and authentic commentary put you right in the heart of the action.

    A STREAM OF NEW AND UPDATED CONTENT
    Score! World Goals will stay fresh and exciting with new levels being updated regularly. There’s also a Goal of the Day competition giving you reason to come back each and every day!

    *****************************************

    Exclusive soundtrack provided by Dance à la Plage.

    We hope you enjoy playing Score! this title wouldn’t be possible without valued fan feedback. Follow us on Facebook and Twitter and let us know what you think.

    This game requires an Internet connection to download initial content.

    PLEASE NOTE: This game is free to play, but additional content and in-game items may be purchased for real money.

    Credits can be earned during gameplay or gained by watching videos, but can also be bought in packs ranging from $1.99 - $38.99.

    This app contains third party advertising. Advertising is disabled if you purchase in game currency from the shop.

    VISIT US: firsttouchgames.com
    LIKE US: facebook.com/scoreapp
    FOLLOW US: @firsttouchgames
    WATCH US: youtube.com/firsttouchgames

    Users review

    from 1.300.452 reviews

    "Great"

    8.8