TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

FIFA 14 d'EA SPORTS™

    • TYPE DE RECHERCHE
    FIFA 14 d'EA SPORTS™ icon

    FIFA 14 d'EA SPORTS™

    par: 3.3M 8.1

    8.1 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de FIFA 14 d'EA SPORTS™

    Publié: 2014-10-17, par .

    FIFA 14 est la nouvelle édition de la saga de football populaire distribuée par EA Sports

    8.1
    • Graphismes améliorés
    • Assouplir les performances sur les smartphones de gamme moyenne ou haut de gamme
    • Différents modes de jeu, notamment Ultimate Team et les matchs en ligne
    • Mode gestionnaire
    • Mode à deux commandes : taper et glisser et manette de jeu virtuelle
    • 1,3 Go de stockage gratuit est nécessaire pour l'installation
    • Les commandes ne sont pas encore parfaites
    • Il y a quelques erreurs avec les transferts

    "C'est dans le jeu"

    EA Sports va de l'avant et prend plus au sérieux la version mobile de sa franchise la plus populaire. En fait, si vous avez déjà joué avec les éditions précédentes de la FIFA pour Android, vous remarquerez que FIFA 14 a fait un bond en avant par rapport à son prédécesseur. On ne peut pas dire que le jeu est impeccable, mais il y a, au moins, quelques innovations sur les commandes, des graphismes améliorés et un tas d'options qui rapproche le jeu des versions consoles.

    La première chose que vous remarquerez sont, évidemment, les améliorations graphiques. Le matériel mobile évolue, et les machines graphiques aussi. EA Sports est arrivé à ce que la plupart d'entre eux trouvent un équilibre entre graphiques exceptionnels et performance souple. En outre, vous aurez besoin d'un smartphone de gamme moyenne ou haut de gamme pour l'exécuter correctement. Il n'y a aucune plainte au sujet de la qualité des graphismes, mais il semble que EA Sports mobile n'a pas eu le souci du détail comme c'était le cas pour les versions de bureau ou de console. Pourquoi ? Il y a certains joueurs (importants) qui sont loin de ressembler à ceux de la vie réelle comme, par exemple, Neymar (peau pâle et barbe) ou Sergio Ramos (cheveux longs). De plus, il y a quelques incohérences comme par exemple Özil qui joue toujours au Real Madrid. Ces détails ne nous empêchent pas de profiter du jeu au maximum, mais il restent encore cruciaux.

    FIFA 14 dispose maintenant de deux systèmes de commande différents. Le stick virtuel classique et des boutons qui sont un maigre avatar de la manette de jeu physique, et un mode de commande innovant pour taper et glisser. Ce dernier est, en fait, l'une des innovations de cette édition. Comment se sentent-ils ? Moyen Il est assez difficile de se familiariser avec lui, et même quand on se sent en confiance, vous sentez toujours qu'il ne s'agit pas de commandes de pointe. Ce n'est pas une question de réactivité mais de concept. Il est difficile de voir des joueurs alors que vous semez la pagaille avec vos doigts sur l'écran, pour effectuer des choses à un certain moment et avoir un large éventail d'actions disponibles.

    Question modes de jeu ou paramètres latéraux, FIFA 14 est imbattable : vous pouvez construire votre équipe personnalisée à partir de « Ultimate Team », en perfectionnant vos compétences, jouer de vrais « Games of the Week », vous connecter à Facebook et à Origin, jouer à des matchs en ligne contre d'autres joueurs et personnaliser le jeu, l'affichage, l'audio, les commandes et les fonctions sociales au gré de votre fantaisie.

    Enfin, EA Sports tente sa chance avec le modèle d'achat in-app dans cette nouvelle édition. Ainsi, les joueurs pourront télécharger (1,3 Go d'espace libre requis) et jouer à FIFA 14 gratuitement. Toutefois, des fonctions seront verrouillées sauf si vous décidez d'ouvrir votre Google Wallet.

    Tags: fifa 14 , status 461 * callld 1062 , fifa 15 ultimate team status 461 * callld 1062 , télécharger zzsunset fifa 14 by ea sports

    Manu Appszoom logo

    par Manu , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Description

    LES VRAIS JOUEURS. LES VRAIES ÉQUIPES. LES VRAIS CHAMPIONNATS. Bienvenue dans le jeu de football le plus réaliste pour smartphones et tablettes Android. Vibrez à chaque passe, à chaque tir et à chaque tacle avec les nouvelles commandes tactiles. Vivez chaque événement de l'actualité du football avec l'option Journée d'EA SPORTS™ Football Club. Laissez-vous tenter avec FIFA 14!


    ** Ce jeu propose des graphismes très détaillés avec énormément de championnats, d'équipes et de joueurs. Assurez-vous de disposer d'au moins 1,35 Go d'espace libre sur votre appareil. **

    RESSENTEZ LA PASSION
    33 championnats, plus de 600 équipes sous licence et plus de 16 000 joueurs. De la Ligue 1 à la Premier League anglaise en passant par la Liga et la Bundesliga, entre autres. Partez sur les sentiers de la gloire dans 34 stades authentiques. Et, pour la première fois sur mobile, écoutez les commentaires en français, anglais, allemand, italien et espagnol !

    Pour télécharger les commentaires, accédez au menu PERSONNALISER et cliquez sur AUDIO pour afficher les options.

    LA FOLIE DES JOURNÉES
    L'option JOURNÉE d'EA SPORTS™ Football Club vous permet de suivre au plus près l'actualité de votre club favori. Disputez les vraies rencontres des grands championnats. Chaque blessure, chaque suspension et chaque changement dans l'effectif se reflètent dans le jeu. Vous restez connecté, où que vous soyez !

    CRÉEZ VOTRE ÉQUIPE DE RÊVE
    Remportez et échangez ou achetez et vendez des joueurs FIFA pour créer votre propre équipe. Choisissez votre style de jeu, votre dispositif, votre maillot et bien plus encore. Disputez des compétitions pour gagner des crédits et dépensez-les pour acheter des joueurs et des éléments nouveaux pour renforcer votre équipe. Jouez gratuitement ou achetez des packs. Les possibilités sont illimitées !

    NOUVELLES COMMANDES TACTILES INTUITIVES
    Faites glisser les joueurs pour les déplacer sur le terrain, tapotez pour passer, balayez pour tirer, entre autres ! Avec les nouvelles commandes tactiles de FIFA 14, ressentez du bout des doigts toute la passion du sport le plus populaire au monde.

    UNE BANDE-SON AU STYLE FIFA
    Retrouvez des musiques exceptionnelles avec des artistes renommés comme Empire of the Sun ou Vampire Weekend. Écoutez ce que seul FIFA peut vous apporter !

    FANATIQUES DE FIFA !
    Vous en voulez plus ? Les modes classiques Carrière, Compétition et Coup d'envoi sont disponibles à l'achat dans le jeu.

    Le jeu que vous adulez. Le jeu de votre vie. NOUS SOMMES FIFA 14 !

    FIFA 14 est disponible en français, anglais, italien, allemand, espagnol, japonais, chinois, coréen, néerlandais, russe et brésilien. Jouez partout dans le monde !



    Conditions d'utilisation : http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/fr/PC/
    Charte de confidentialité et Préférences Cookies : http://tos.ea.com/legalapp/WEBPRIVACY/US/fr/PC/
    CLUF : http://www.ea.com/fr/1/cluf-conditions

    Pour toute aide et demande, consultez le site https://help.ea.com/fr.

    EA se réserve le droit d'interrompre les fonctionnalités et services en ligne après un préavis de 30 jours publié sur http://www.ea.com/fr/1/services-en-ligne

    Informations consommateurs importantes : cette application : nécessite l'acceptation de la Charte de confidentialité, des préférences cookies, des conditions d'utilisation et du CLUF EA ; comporte des publicités ; collecte des données par le biais de publicités de tiers utilisées pour une technologie d'analyse (voir Charte de confidentialité et Préférences cookies pour plus de détails) ; nécessite un compte Origin pour accéder à certaines fonctionnalités – vous devez avoir au moins 16 ans pour obtenir un compte ; contient des liens directs vers Internet et des sites de réseaux sociaux destinés à des utilisateurs de plus de 16 ans.

    Avis des utilisateurs

    de 3.344.569 opinions

    "Exceptionnel"

    9

    Commentaires d'utilisateurs pour FIFA 14 d'EA SPORTS™

    ZIMBO Assumani

    par ZIMBO Assumani

    Oct. 14, 2016  |  "Exceptionnel"

    C'est trot cool

    Mbuyi Kazadi Rose

    par Mbuyi Kazadi Rose

    Oct. 12, 2016  |  "Exceptionnel"

    Ces cooooooool

    Enzo Chasles

    par Enzo Chasles

    Oct. 05, 2016  |  "Exceptionnel"

    OMG !

    Mamadou Bah

    par Mamadou Bah

    Oct. 02, 2016  |  "Exceptionnel"

    J aime ce jeux mai il manque quel que chose ( carrier de légende)

    Isabelle DF

    par Isabelle DF

    Oct. 02, 2016  |  "Excellent"

    Mieu que fifa 15

    mohamed ahmed abdoulaye

    par mohamed ahmed abdoulaye

    Oct. 02, 2016  |  "Exceptionnel"

    le jeu

FREE DOWNLOAD

ZZSunset FIFA 14 by EA SPORTS

    • SEARCH TYPE
    ZZSunset FIFA 14 by EA SPORTS icon

    ZZSunset FIFA 14 by EA SPORTS

    by: 3.3M 8.1

    8.1 Expert
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    ZZSunset FIFA 14 by EA SPORTS's review

    Published: 2014-01-16, by .

    FIFA 14 is the new edition of the popular football saga by EA Sports

    8.1
    • Enhanced graphics
    • Smooth performance on medium/high-end devices
    • Different game modes including Ultimate Team and Online matches
    • Manager mode
    • Two controls mode: Tap & Swipe and virtual joypad
    • 1.3GB free storage required for installation
    • Controls aren't perfect yet
    • There are some slips on transfers

    "It's in the game"

    EA Sports is stepping forward and taking more seriously the mobile version of its most popular franchise. Actually, if you've played previous editions of FIFA for Android, you'll notice FIFA 14 is a leap away from its predecessor. Although it can't be said that the game is flawless, there's at least, some innovation on the controls, enhanced graphics and a bunch of options that bring the game closer to the console versions.

    First thing you'll notice is, obviously, the graphical improvements. Mobile hardware evolves, so do graphic engines. EA Sports has made the most of them to find out the balance between outstanding graphics and smooth performance. Besides, you'll need a medium/high-end device to run it properly. There's no complaint about the quality of the graphics, but it seems EA Sports mobile didn't care for the smallest details as they do on desktop/console versions. Why? There are some (important) players that are far from looking like in real life, for example Neymar (pallid skin and beard) or Sergio Ramos (with long hair). What's more, there are some inconsistencies such as Özil's still playing in Real Madrid. Details don't keep us away from enjoying the game to the fullest, but there are still crucial.

    FIFA 14 features now two different control system. The classic virtual stick and buttons which is a poor replacement of physical gamepad, and an innovative tap and swipe control mode. The latter is, actually, one of the innovations of this edition. How do they feel? So-so. It's quite difficult to get the hang of it and even when you start feeling confident with it, you still feel it isn't at the cutting edge of game controllers. It isn't about responsiveness but a concept issue. It's difficult to see players while messing with your fingers across the screen, to perform stuff at a time and have a wide range of available actions.

    On the game modes / settings side, FIFA 14 is unbeatable: you can build your custom team from "Ultimate Team", training your skills, play real "Games of the Week", connect to Facebook and Origin, play online matches against other players and customize game, display, audio, controls and social features at your whim.

    Finally, EA Sports is trying luck with in-app purchasing model in this new edition. Thus, players will be able to download (1.3GB free space required) and play FIFA 14 for free. However, some features will be locked unless you decide to open your Google Wallet.

    Tags: status 461 * callld 1062 , status 461 * callid 1062 fifa 15 , fifa 15 status 461 callld 1062 , fifa 14 , zzsunset fifa 14 by ea sports , zz sunset fifa 14 by ea sports , fifa 14 data file version 1.3.4 , zzsunset , zzsunset fifa 14

    Manu Appszoom logo

    by Manu , Appszoom

    Jan 16, 2014

    Description

    REAL PLAYERS. REAL TEAMS. REAL LEAGUES. Welcome to the most authentic football game for Android smartphones and tablets. Feel the excitement of every pass, shot, and tackle with new touch controls. Plus, live every moment of real-world football mastery with EA SPORTS Football Club Match Day. Get in there with FIFA 14!

    ** This game has superior graphics and is packed with tons of real football leagues, teams, and players. Please make sure you have at least 1.35GB of free space on your device. **

    FEEL THE PASSION
    Featuring 33 leagues, over 600 licensed teams, and more than 16,000 players. From the English Premier League and La Liga to the German Bundesliga and beyond. March toward glory in 34 authentic stadiums. Plus, for the first time on mobile, listen to commentaries in English, French, German, Italian and Spanish!

    To download commentaries enter the CUSTOMIZE menu, then click the AUDIO tile for options.

    MATCH DAY MADNESS
    EA SPORTS Football Club Match Day lets you follow the heartbeat of your favorite club. Play along with real-world fixtures from top leagues. Every injury, suspension, and change in team form is reflected in-game – keeping you connected wherever you are!

    BUILD YOUR ULTIMATE TEAM
    Earn and trade, or buy and sell FIFA players to create your own fantasy team. Choose your play style, formation, kits, and more. Compete in tournaments to earn coins, then spend them on new players and items to improve your team. Play for free or purchase packs. The choices are endless!

    INUITIVE NEW TOUCH CONTROLS
    Point to move players around the field, tap to pass, swipe to shoot – and more! FIFA 14’s new Touch Flow Controls put the excitement of playing the world’s most popular sport at your fingertips – literally.

    ROCK OUT – FIFA STYLE
    Featuring a killer soundtrack with the hottest artists, from Empire of the Sun to Vampire Weekend. It’s an epic playlist only FIFA can bring you!

    FIFA FANATICS!
    Want more? Classic modes like Manager, Tournament, and Kick Off are available for purchase in-game.

    The game you love. The game you live for. WE ARE FIFA 14!

    FIFA 14 is playable in English, French, Italian, German, Spanish, Japanese, Chinese, Korean, Dutch, Russian, and Brazilian Portuguese. Hit the pitch around the world!

    Terms of Service: http://www.ea.com/terms-of-service
    Privacy & Cookie Policy: http://www.ea.com/privacy-policy
    Game EULA: http://tos.ea.com/legalapp/mobileeula/US/en/GM/

    Visit https://help.ea.com/ for assistance or inquiries.

    EA may retire online features and services after 30 days’ notice posted on www.ea.com/1/service-updates

    Important Consumer Information: This app: Requires acceptance of EA’s Privacy & Cookie Policy, TOS and EULA; Includes in-game advertising; Collects data through third party ad serving and analytics technology (See Privacy & Cookie Policy for details); Requires Origin account to access some features – you must meet applicable age requirements to obtain an account; Contains direct links to the internet and social networking sites intended for an audience over 13.

    Users review

    from 3.344.385 reviews

    "Awesome"

    9

    Users comments for ZZSunset FIFA 14 by EA SPORTS

    piyush sidral

    by piyush sidral

    Oct 15, 2016  |  "Awesome"

    Awesome

    Nitin Mathur

    by Nitin Mathur

    Oct 14, 2016  |  "Awesome"

    Awesome stunning graphics

    Taiwo Tolulope Joseph

    by Taiwo Tolulope Joseph

    Oct 14, 2016  |  "Awesome"

    So sensible!

    Muhammed Ashraf

    by Muhammed Ashraf

    Oct 13, 2016  |  "Good"

    Ronaldo my deaf

    aminul islam

    by aminul islam

    Oct 12, 2016  |  "Awesome"

    just wow filings

    Vikas Panghal Jaat Boy

    by Vikas Panghal Jaat Boy

    Oct 12, 2016  |  "Awesome"

    Mast