TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Jeux de Mémoire de Football

    • TYPE DE RECHERCHE
    Jeux de Mémoire de Football icon

    Jeux de Mémoire de Football

    par: 591 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Jeux de Mémoire de Football est un jeu de mémoire amusant pour les enfants et les adultes qui aiment les clubs de football . Les règles du jeu sont très simples - toucher et découvrir la carte , trouver deux les mêmes cartes , puis disparaissent . Le but du jeu est de faire correspondre toutes les paires de cartes à tous les niveaux de la partie. Thème du jeu sont les logos des clubs de football .
    Beaucoup de plaisir pour toute la famille ou entre amis .

    Caractéristiques:
    - Vous pouvez jouer comme un joueur unique - pour vaincre les 9 étapes ,
    - Vous pouvez participer à deux joueurs , également sur ​​9 niveaux du jeu ,
    - Le mode Challenge - battre tous les stades de lutte contre le temps .

    Le jeu de mémoire de football est parfait pour les enfants , même les plus petits . Vous permet de prendre beaucoup de temps à leur attention , et par la façon dont les trains mémoire, la concentration et l'apprentissage à reconnaître les différents clubs de football logos . Le jeu fonctionne aussi bien que la formation de la mémoire , de la formation du cerveau, il peut être joué à tout moment libre .

    Le jeu vous fournir à tous les niveaux d'un jeu attrayant . Le joueur peut gagner des bonus de concourir pour des points , avec le temps ou d'autres joueurs . La version actuelle du jeu montre les cartes de différents clubs de football logos . En Examobile magasin d'applications dans l' Google Play , vous pouvez trouver les éditions diffrent du jeu avec d'autres graphiques ( friuts , les choses, les animaux , drapeaux , sports et autres) .

    Nous recommandons également d'autres jeux et applications de Examobile :
    - ColorUp
    - Donner un baiser - baiser essai
    - Dress Up - Jeux pour les filles
    - Voler un baiser - tourner la bouteille
    - Blagues et farces
    - Hot Météo Thermomètre
    - Voeux et salutations pour chaque occasion
    et d'autres

    Appréciez le jeu et amusez-vous!

    Avis des utilisateurs

    de 591 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

Football Memo Games

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Play Football Memo Games - it is a fun memo game for kids and adults who likes football clubs. Rules of the game are very simple - touch and discover the card, find two the same cards then disappear. The aim of the game is to match all the pairs of cards at every level of the game. Theme of the game are logos of football clubs.
    Great fun for all family or friends.

    Features:
    - You can play as a single player - to defeat the 9 stages,
    - You can compete in 2 players, also on 9 levels of the game,
    - Challenge mode - beat all stages fighting against the time.

    The football memo game is perfect for kids, even the smallest ones. Allows you to take a long time to their attention, and by the way trains memo, concentration and learning to recognize different football clubs logos. The game also works well as memo training, brain training, it can be played at any free time.

    The game provide you at any level of an attractive play. Player can gain bonuses to compete for points, with time or other players. The current version of the game shows the cards of different football clubs logos. In Examobile apps shop in Google Play you can find diffrent editions of the game with other graphics (friuts, things, animals, flags, sports and others).

    We also recommend other games and applications from Examobile:
    - ColorUp
    - Give a kiss - kissing test
    - Dress Up - game for girls
    - Steal a kiss - spin the bottle
    - Jokes and pranks
    - Hot Weather Thermometer
    - Wishes and greetings for every occasion
    and others

    Enjoy the game and have fun!

    Users review

    from 591 reviews

    "Great"

    7.4