TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Hattrick : Gestion de football

    • TYPE DE RECHERCHE
    Hattrick : Gestion de football icon

    Hattrick : Gestion de football

    par: 8.4K 7

    7 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Sur Hattrick, vous avez la possibilité de gérer votre propre club de football : recherchez de nouveaux jeunes talents, entrainez vos joueurs, choisissez la meilleure équipe à aligner et trouvez la bonne tactique pour vos matchs de ligue et de Coupe. Affrontez d'autres managers humains et tentez de les battre pour remporter le trophée ! Le jeu complet est disponible dans l'appli, mais également sur https://www.hattrick.org.

    Comment jouer à Hattrick ?

    Même si Hattrick est très prenant et addictif, nous l'avons conçu de manière à le rendre compréhensible par le plus grand nombre et pour donner à tout le monde le temps d'y jouer. C'est un jeu dont le rythme est proche de la réalité avec un match de ligue et un match de Coupe par semaine. Vos décisions forgeront votre équipe au fil du temps grâce à l'entrainement et au marché des transferts. Vous obtenez des résultats en vous organisant et en vous montrant plus malin que votre adversaire au lieu de vous connecter pour cliquer toutes les 15 minutes.

    Hattrick est-il un jeu gratuit ?

    Le jeu est gratuit et vous ne payez pas pour obtenir des avantages. De nombreux utilisateurs jouent depuis 5, voire 10 ans, ce qui montre bien que vous intégrez un univers footballistique prenant et unique en vous inscrivant à Hattrick. Il est possible de payer pour des fonctionnalités supplémentaires qui ne changent en rien les performances de votre équipe.

    Une communauté mondiale

    Hattrick est traduit en plus de 50 langues et dispose de 128 ligues nationales composées de communautés locales ! Nos forums, également disponibles sur https://www.hattrick.org, voient passer des milliers de messages chaque jour. Les visiter est un excellent moyen de profiter encore plus de l'expérience Hattrick.

    -Quelles sont les fonctionnalités offertes par l'appli Hattrick ?
    -Gestion complète de l’effectif, y compris l’entrainement et les transferts ;
    -Envoi de tactiques et d'ordres individuels pour les matchs à venir ;
    -Visionnage en direct de tous vos matchs ;
    -Gestion du personnel, des finances et du stade du club ;
    -Analyse des prochains adversaires et recherches sur le marché des transferts ;
    -Classement de votre équipe en ligue et en Coupe ;
    -Affichage d'un tableau de bord dynamique pour connaitre les évènements importants ;
    -Et bien plus encore !

    Avis des utilisateurs

    de 8.384 opinions

    "Excellent"

    7

FREE DOWNLOAD

Hattrick Football Manager Game

    • SEARCH TYPE
    Hattrick Football Manager Game icon

    Hattrick Football Manager Game

    by: 8.4K 7

    7 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    In Hattrick, you get to run your own football club! Scout talent, train players, pick your best team and set the tactics for league and cup competitions. It’s all free! Compete against human managers and try to beat them to the trophy! You can play the full game through the app - but it is also available at https://www.hattrick.org.

    How do I play Hattrick?

    Although Hattrick is engaging and addictive, we have designed the game so that anyone can understand it, and have the time for it. Hattrick is a humanly paced game with one league game and one cup game per week. Your decisions will form the team over time, through training and transfer market actions. You get results through planning and outsmarting your opponent, rather than logging in to click every 15 minutes.

    Is Hattrick a free game?

    Hattrick is free and you cannot pay for advantages in gameplay. Many of our users have played for 5 or even 10 years, proof that when you enter Hattrick, you really do enter an engaging and unique football universe. It is possible to pay for extra features that do not affect your team's performance.

    A worldwide community

    Hattrick is available in over 50 languages and we have 128 national leagues with local communities! Our forums, available at https://www.hattrick.org as well, have thousands of posts every day. Visiting them is an excellent way of getting more out of the Hattrick experience.

    -What are the features of the Hattrick app?
    -Full squad management, with training and transfers.
    -Set tactics and individual orders for upcoming games.
    -Live match viewer for all your games.
    -Manage club staff, finances and arena.
    -Scout upcoming opponents and search the transfer market.
    -Check your league and cup competition status.
    -Dynamic dashboard shows you what is important right now.
    -And lots more!

    Tags: game hattrick , hattrick на андроид

    Users review

    from 8.384 reviews

    "Great"

    7