TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Dino Quest - Jeu de Dinosaures

    • TYPE DE RECHERCHE
    Dino Quest - Jeu de Dinosaures icon

    Dino Quest - Jeu de Dinosaures

    par: 48.1K 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Découvrez les mystères des dinosaures avec Dino Quest ! Explorez différents continents afin de trouver des fossiles agés de millions d’années et rapportez-les dans votre propre musée pour garnir votre collection. Avec des informations précises et un format de jeu excitant, Dino Quest est certainement l’app idéale pour tous les amateurs de dinosaures.

    Choisissez vos outils et c’est parti ! Commencez par choisir un continent à explorer : l’Afrique, l’Asie, les Amériques, l’Australie ou l’Europe. Pour chaque continent vous trouverez des sites de fouilles comportant différents fossiles de dinosaures qui ont vraiment vécu à ces endroits. Soyez stratégique et utilisez vos outils spéciaux pour creuser aux bons endroits et trouver d’anciens ossements.

    Recueillir tous les os fossilisés d’un dinosaure vous permettra d’assembler son squelette et ainsi accéder à des informations réelles concernant votre incroyable découverte. Les géolocalisations des fossiles sont aussi très précises et fidèles à de réelles découvertes de traces de vie préhistorique.

    Inspiré des principes des jeux de la bataille navale et de Minesweeper, ce jeu consituera assurément un divertissement de choix pour tous. Serez-vous capable de compléter la collection entière de dinosaure ? Récupérez-les tous avec Dino Quest!

    CARACTÉRISTIQUES VEDETTES
    • Le informations concernant les dinosaures sont justes, précises et réelles
    • Génial pour apprendre aux enfants les bases de la paléontologie

    Attention! Ceci est un jeu libre. Il contient, cependant, des éléments qui peuvent être achetés à part avec de l'argent réel. Certaines fonctionnalités et les items additionnelles mentionnés dans la description du jeu peuvent être également achetés avec de l'argent réel.

    Tags: dino quest jeu , dino quest

    Avis des utilisateurs

    de 48.060 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Dino Quest - Dinosaur Discovery and Dig Game

    • SEARCH TYPE
    Dino Quest - Dinosaur Discovery and Dig Game icon

    Dino Quest - Dinosaur Discovery and Dig Game

    by: 48.1K 8.2

    8.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Join a jurassic adventure around the world and discover the mysteries of the dinosaurs in Dino Quest! Explore different continents to find the fossils of millions of years of history and bring them to your own museum collection. With accurate information and an exciting gameplay, Dino Quest is the definitive app for every dinosaur fan.

    Pick your tools and let’s get it on! Start by choosing a continent to explore: Africa, Asia, the Americas, Australia or the Europe. In each continent you can find dig sites with different fossils of dinosaurs that actually lived there. Use strategy, skill and special tools to dig the right tiles and locate the ancient bones.

    Collecting all the fossils of a dinosaur enables you to complete it’s skeleton and unlocks authentic real world information about your incredible discovery. Geographical location of the fossils are also accurate to reflect real discoveries of prehistoric life.

    Inspired on battleship and minesweeper mechanics, this game is sure to entertain everyone. Will you be able to complete the entire dinosaur collection? Get them all in Dino Quest!

    HIGHLIGHTS
    • Accurate information of dinosaurs and archaeological parks
    • Learn the fundamentals of paleontology
    • Challenging and exciting experience

    Explore and learn more about these giants of the past: Tyrannosaurus Rex, Triceratops, Velociraptor, Stegosaurus, Spinosaurus, Archaeopteryx, Brachiosaurus, Allosaurus, Apatosaurus, Dilophosaurus!

    Please note! This game is free to play, but it contains items that can be purchased for real money. Some features and extras mentioned in the description may also have to be purchased for real money.

    Tags: digndinoquestgames , dinosaur digging games , dino questplay online , dino quest , dino quest find amber , allosaurus dino dig games online , dig the allosaurus game , dino quest amber , amber dino quest

    Users review

    from 48.060 reviews

    "Great"

    8.2