TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Bose Music

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    L’application Bose Music vous permet de contrôler un ou plusieurs produits de la nouvelle gamme d’enceintes et de barres de son intelligentes Bose. Elle fonctionne avec l’enceinte Bose Home 500 et les barres de son Bose 500 et Bose 700. Ensemble, elles forment un système d’enceintes et de barres de son conçu pour évoluer avec vous et vous permettre de profiter de plus de musique, dans plus de pièces.

    ACCÈS RAPIDE À VOTRE MUSIQUE

    Il n’a jamais été aussi rapide d’explorer Spotify®, Pandora®, Amazon Music, SiriusXM, iHeartRadio™, TuneIn et bien d’autres services musicaux pour écouter votre musique préférée, grâce à la nouvelle application Bose Music.

    ACCÈS EN UNE TOUCHE

    Une simple touche suffit à diffuser votre musique préférée dans votre maison. L’application Bose Music vous permet de définir vos playlists ou vos stations comme préréglages en toute simplicité. Vous pouvez ensuite y accéder en un clin d’œil à partir de votre application, des boutons de votre enceinte ou de la télécommande de votre barre de son.

    PERSONNALISATION POUR PLUSIEURS UTILISATEURS

    L’application Bose Music permet à plusieurs utilisateurs de personnaliser leur expérience et de contrôler leur contenu. Un utilisateur peut ainsi accéder rapidement à sa playlist Spotify pendant qu’un autre écoute un podcast. Chaque membre du foyer peut désormais profiter de sa musique préférée et bien plus encore.

    CONTRÔLE ABSOLU

    Diffusez la même musique partout dans votre maison ou écoutez un titre différent dans chaque pièce. C’est vous qui décidez. L’application Bose Music vous permet de contrôler une ou plusieurs enceintes Bose Home 500 et barres de son Bose 500 ou Bose 700 depuis n’importe quelle pièce de votre maison.

    Un réseau Wi-Fi® domestique et un accès Internet sont indispensables pour diffuser de la musique en streaming. Les services musicaux peuvent varier d’une région à l’autre.

    Bose est une marque de Bose Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.

    Le contrôle vocal Alexa n’est pas disponible dans tous les pays.

    Spotify est une marque déposée de Spotify AB. TuneIn est une marque déposée de TuneIn, Inc.

    Amazon, Amazon Music, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d’Amazon, Inc. ou de ses filiales. Wi-Fi® est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®. Pandora, le logo Pandora et la présentation commerciale Pandora sont des marques commerciales ou des marques déposées de Pandora Media, Inc., et sont mentionnées ici avec l’autorisation de cette dernière. iHeartRadio est une marque déposée de iHeartMedia, Inc.

    Avis des utilisateurs

    de 90 opinions

    "Excellent"

    7

FREE DOWNLOAD

Bose Music

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    The Bose Music app lets you easily browse and control your favorite music from one or many of the new Bose family of smart speakers and soundbars. It works with Bose Home Speaker 500, Bose Soundbar 500, and Bose Soundbar 700. They are part of a system of smart speakers and soundbars designed to grow with you, so you can enjoy more music in more rooms.

    SPEED TO MUSIC
    It’s faster than ever to browse and play the music you love from Spotify®, Pandora®, Amazon Music, SiriusXM, iHeartRadio™, TuneIn, and more, all from within the new Bose Music app.

    ONE-TOUCH ACCESS
    One touch and your home is filled with the music you love most. The Bose Music app makes it easy to set your favorite playlists or stations as presets. Then you can access them effortlessly on your app, the buttons on your speaker or soundbar remote.

    PERSONALIZE FOR MULTIPLE USERS
    The Bose Music app lets multiple users personalize their experience and control their content. One person can quickly access their Spotify playlist. While another easily listens to the latest podcast. Now it’s simple for the whole household to enjoy their favorite music and more.

    TOTAL CONTROL
    Play the same music throughout your home or listen to different music in different areas — it’s up to you. The Bose Music app lets you control one or multiple Bose Home Speaker 500, Bose Soundbar 500, and Bose Soundbar 700 in your home, from any room.

    * NOTE *
    A home Wi-Fi® network and Internet access are required for streaming music. Music services may vary by region.

    Bose is a trademark of Bose Corporation in the United States and other jurisdictions.

    Alexa voice control not available in all regions.

    Spotify is a registered trademark of Spotify AB.

    TuneIn is a registered trademark of TuneIn, Inc.

    Amazon, Amazon Music, Alexa and all related logos are trademarks of Amazon, Inc. or its affiliates. Wi-Fi® is a registered trademark of Wi-Fi Alliance®. Pandora, the Pandora logo, and the Pandora trade dress are trademarks or registered trademarks of Pandora Media, Inc. used with permission. iHeartRadio is a registered trademark of iHeartMedia, Inc.

    Users review

    from 90 reviews

    "Great"

    7