TÉLÉCHARGER  1,09 €

SOS Worldwide

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGER  1,09 €

    Images

    Description

    **Les fonctions**
     - Affiche votre position exacte, et mettra à jour lorsque vous vous déplacez dans l'application

     - Trouver le numéro d'urgence local en fonction de la partie du travail que vous êtes, vous permettant de les appeler directement à partir de l'application. Rendu possible par des algorithmes faits à la main

     - Envoyez un message d'urgence automatisé, y compris votre position à l'un de vos contacts, ou envoyez un message personnalisé, y compris ce que vous voulez dire

    SOS Worldwide est spécialement conçu pour une urgence. Le fond bleu ciel est conçu pour vous aider à vous calmer et arrêter de paniquer, tout en vous donnant un accès rapide à l'information dont vous avez besoin en cas d'urgence.

    En tapant sur le bouton SOS, vous voyez vos coordonnées exactes de latitude et de longitude pour que les services d'urgence puissent vous trouver. Ainsi que vous êtes fourni avec le numéro de service d'urgence local où que vous soyez dans le monde, même dans les endroits les plus reculés.

    Que vous soyez dans un petit village en Afrique d'une grande ville comme San Francisco, reposez-vous et profitez de la vie en sachant que vous êtes entre de bonnes mains lorsque le temps compte le plus.

    Lorsque vous en avez le plus besoin, SOS Worldwide est là pour vous et votre famille.

    REMARQUE: vous devez autoriser les services de localisation pour que cette application fonctionne correctement. Votre emplacement est seulement utilisé pour vous fournir le numéro de service d'urgence approprié, et pour vous présenter votre emplacement pour les services d'urgence. SOS Worldwide n'envoie pas votre localisation aux autorités. Il ne vous présente que votre emplacement afin que vous puissiez décrire aux services d'urgence où vous êtes.

DOWNLOAD  $0.99

SOS Worldwide

    • SEARCH TYPE
    DOWNLOAD  $0.99

    Screenshots

    Description

    **Functions**
    - Shows your exact location, and will update as you move about in the app

    - Will find the local emergency number based on whichever part of the work you are in, allowing you to call them straight from the app. Made possible by hand made algorithms

    - Send an automated emergency message including your location to any of your contacts, or send a custom message including whatever you'd like to say

    SOS Worldwide is specially designed for an emergency. The sky blue background is designed to help calm you down and stop panicking, while giving you quick access to the information you need during an emergency.

    By tapping the SOS button you are shown your exact latitude and longitude coordinates so the emergency services can find you. As well as you are provided with the local emergency service number wherever you are in the world, even in the most remote of places.

    Wether you are in a small village in Africa to a large city like San Francisco, rest and enjoy life knowing you are in good hands when time matters the most.

    When you need it the most, SOS Worldwide is there for you and your family.

    NOTE: You must allow location services in order for this app to work correctly. Your location is only used to provide you with the proper emergency service number, and to present you with your location for the emergency services. SOS Worldwide does not send your location to the authorities. It only presents to you your location so you can describe to the emergency services where you are or message a contact that you are in an emergency.