TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Festival Clin d'Oeil

    • TYPE DE RECHERCHE
    Festival Clin d'Oeil icon

    Festival Clin d'Oeil

    par: 0 10

    10 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Le FESTIVAL CLIN D’OEIL est le seul à proposer une programmation pluridisciplinaire et multilinguistique promouvant les artistes sourds du monde entier. Aujourd’hui, il est devenu incontournable.

    Du 6 au 9 juillet 2017, en partenariat avec différents lieux culturels de la ville de Reims, le festival investira en plus du Centre des congrès, le Manège et le Cirque de Reims, La Comédie et le Centre Saint-Exupéry. 24 compagnies de théâtres pros et amateurs participeront au programme officiel et au théâtre de rue qui sera gratuit et ouvert à tous, 23 films sous-titrés en français et en anglais seront diffusés ainsi que 70 professionnels et artistes de sculpture, peinture, dessin, bijouterie, stylisme, maquillage, etc… viendront s’exposer.
    Chaque soir au Parking du Stade Delaune, se tiendront les Deaf Party avec des musiciens et danseurs sourds venus de loin pour vous faire danser. Ce Village Clin d’Oeil, au cœur de tous les lieux du Festival, sera le lieu de rencontre et de partage autour d’un verre ou d’un bon repas grâce aux Food truck, snacks, bars et tentes à votre disposition.
    Durant ces 4 jours, un programme intense vous sera proposé mais la jeune génération n’est pas oubliée, au contraire ! Ils profiteront du théâtre, des expos et surtout d’ateliers artistiques grâce aux Ateliers Enfants/ados organisés au Centre Saint-Exupéry.
    Le Festival Clin d’Oeil, en partenariat avec plusieurs associations rémoises représentatives de chaque type de handicap, propose en 2017 une accessibilité plus complète des lieux et de la programmation. Si un obstacle persiste, une équipe de bénévoles est là pour y pallier et vous accompagner au mieux !

    Retrouvez dans l’application toutes les informations nécessaires du Festival dont votre propre programme selon votre numéro de groupe, ainsi que celui du Village Clin d’Oeil, des Deaf Party et des Ateliers enfants/ados. Un plan interactif est conçu pour vous repérer plus facilement dans la ville de Reims.
    Pour ceux qui sont avides de découvertes, un petit dictionnaire de 30 mots en langues des signes française et internationale, réalisé par Visuel LSF France !
    BON A SAVOIR : Grâce à l’alarme vibrante qui vous alerte 15 min avant, soyez averti de votre prochain spectacle !

FREE DOWNLOAD

Festival Clin d'Oeil

    • SEARCH TYPE
    Festival Clin d'Oeil icon

    Festival Clin d'Oeil

    by: 0 10

    10 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    The Festival Clin d’Oeil is the only to offer a multidisciplinary and multilingual program promoting deaf artists worldwide. Today it has become a must.

    From the 6th to 9th July 2017, the festival, in partnership with some cultural centers in the city of Reims, will have place in the Centre des congrès, le Manège and le Cirque de Reims, La Comédie and le Centre Saint-Exupéry. 24 professional and amateur theatre companies will participate in the official program and in the street theater program that will be free and open to everyone. 23 films subtitled in French and English will be distributed and 70 professional artists of sculpture, painting, drawing, jewelry , styling, makeup, etc ... will come to expose.
    Every night, at Parking Stade Delaune, the Deaf Party will be held with deaf musicians and dancers that came from far deaf to make you dance. The Village Clin d'Oeil, in the heart of all Festival venues, is the place of meeting and sharing a drink or a good meal thanks to the truck Food, snacks, bars and tents that will be available for you.
    During these 4 days, an intense program will be offered, but the younger generation is not forgotten, the opposite! They will enjoy the perfromances, exhibitions and especially through the workshops for children and teenagers organized at the Centre Saint-Exupéry.
    The Festival Clin d'Oeil, in partnership with several associations Rheims that represent several types of disabilities in 2017, offers a more complete accessibility in the venues of the festival and in the program. If an obstruction persists, a team of volunteers is ready there to support you !

    Find in the application all the imortant information of the program of the Festival according to your group number, as well information about the Village Clin d'Oeil, the Deaf Party , workshops for children and teenagers. An interactive map is designed to identify more easily the city of Rheims.
    For those who are eager to learn, a small dictionary of 30 words in French sign language and international signs, produced by Visual LSF France!
    GOOD TO KNOW: With the vibrating alarm that alerts you 15 min before the show, be notified for your next show!