TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Peinture App Lab - Dessin Pad et Sketch Art

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Dessin Pad et l'application Sketch Art pour les enfants.

    Drawing Pad et Sketch Art donne beaucoup de plaisir et est idéal pour la créativité. Cette application est livré avec un outil de peinture, de dessin et de coloriage. Choisissez vos couleurs et commencez à dessiner et à peindre avec votre doigt lorsque vous avez terminé, vous pouvez enregistrer et partager avec vos amis instantanément.

    Peindre l'art est une prime d'un outil de type art que chaque artiste devrait avoir. Peindre l'art une application parfaite pour ceux qui aiment l'art de peint à la main.
    Vous pouvez ravir les peintures composer un art unique, la nouveauté d'une manière très professionnelle.
    Avec Paint, vous avez le contrôle total du style de pinceau, de la couleur, de la taille du pinceau, de la couleur d'arrière-plan etc. Vous pouvez dessiner sur une toile en couleur ou décorer n'importe laquelle de vos photos pour les rendre plus belles. Il est le meilleur coloriage numérique pour les enfants.

    Caractéristiques de Picassa dessin jeux d'esquisse:
    -Facile à jouer
    - Partagez votre dessin par e-mail, Facebook, etc.
    -Créer votre propre dessin
    -Outils intuitifs et la navigation. Jeu facile

    Drawing Pad et Sketch Art est un studio d'art mobile! La belle interface utilisateur met le plaisir à créer de l'art! Rencontrez vos personnages préférés de Pokemon Go dans une nouvelle application mobile pour le dessin pas à pas! Si vous êtes une personne moderne, et ne veulent pas manquer des nouveautés en ligne de jeux - vous serez certainement intéressé par un format complètement nouveau de dessin vos personnages préférés de bande dessinée et de jeux. Alors maintenant vous pouvez apprendre à créer l'esquisse de vos personnages préférés par vos propres mains! Nous allons vous apprendre à dessiner ici et maintenant. Vous n'avez qu'à télécharger l'application sur votre téléphone ou votre tablette! Nos artistes professionnels ont tout fait pour rendre votre dessin aussi facile que jamais. Cliquez sur "Installer", vous avez accès à un vaste catalogue de personnages de dessin animé "Pokemon". Et vous seul pouvez choisir lequel d'entre eux vous voulez dessiner le premier! Dessinez Pikachu et Bulbasaur, Ivizavr et Vulpiks parfaitement belle, en utilisant l'application mobile. Dessinez tous les Pokemon et partagez des images finies sur vos pages sur les réseaux sociaux et surprenez vos amis et vos adeptes avec les nouvelles compétences que vous obtenez dans notre application! Le dessin de Pokemon - c'est le temps utile et le grand plaisir, car tous vos personnages préférés seront avec vous directement sur l'écran de vos appareils mobiles! Et maintenant vous n'avez pas besoin d'attraper Pokémon, un par un, comme vous avez besoin dans le jeu Pokemon Go, tous les Pokémons les plus rares déjà pris et vous attendent dans le jeu de dessin. Téléchargez notre application pour un dessin amusant et vous obtiendrez:
    -Tous les outils de dessin que vous avez besoin sont toujours à portée de main

    Functional Dessin pad pour les enfants est simple et intuitive, vous permettant de commencer à dessiner immédiatement après l'installation. Dans la barre d'outils déjà installé un ensemble de couleurs pour un accès facile si cela suffit, vous pouvez toujours utiliser une palette de couleurs avec des paramètres flexibles. Parmi les fonctions doodle:

    Créez votre propre art en utilisant des crayons photo-réalistes, des marqueurs, des pinceaux, des crayons de couleur, des autocollants, des stylos à rouleaux et plus encore! Enregistrez vos illustrations dans votre Album de dessin et rechargez-les plus tard pour continuer à travailler sur votre chef-d'œuvre! Partagez votre travail via n'importe quelle application qui accepte une photo (comme Facebook, Twitter, Flickr, Picasa, etc.).

FREE DOWNLOAD

Paint App Lab - Drawing Pad and Sketch Art

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Drawing Pad and Sketch Art app for kids.

    Drawing Pad and Sketch Art gives lots of fun and is great for the creativity. This app comes with a Painting, Drawing and Coloring tools .Pick your colors and start drawing and painting with your finger when done, you can save and share it with your friends instantly.

    Paint art is a premium one of a kind Art tool that every artist should have. Paint art a perfect app for those who love the art of hand-painted.
    You can delight the paintings compose a unique art, novelty a very professional way.
    With Paint , you have full control of brush style, color, brush size, background color etc.You can draw on a color canvas, or decorate any of your photos to make them more beautiful. It is the best digital coloring book for kids.

    Features of Picassa drawing sketch games:
    -Easy to play
    -Share your drawing via email, Facebook, etc.
    -Create your own drawing
    -Intuitive icons and navigation. Easy game play

    Drawing Pad and Sketch Art is a mobile art studio! The beautiful user interface puts the fun into creating art! Meet your favorite Pokemon Go characters in a new mobile application for step by step drawing! If you are a modern person, and don't want to miss online games novelties - you will definitely be interested in a completely new format of drawing your favorite cartoon and games characters. So now you can learn how to create sketch of your favorite characters by your own hands! We will teach you to draw right here and right now. All you need- just download the app on your phone or tablet! Our professional artists have done everything to make your drawing so easy as never before. Click "Install", you get access to an extensive catalog of cartoon "Pokemon" characters. And only you can choose which one of them you want to draw the first! Draw Pikachu and Bulbasaur, Ivizavr and Vulpiks perfectly beautiful, using the mobile app. Draw all the Pokemon and share finished images on your pages on social networks and surprise your friends and followers with new skills that you get in our app! Pokemon's drawing - it's useful time spending and great pleasure, because all of your favorite characters will be with you directly on the screen of your mobile devices! And now you don't need to catch Pokémon, one by one, as you need in the Pokemon Go game, all the rarest Pokemons already caught and waiting for you in drawing game. Download our app for a fun drawing and you will get:
    -All Drawing tools that you need are always at your fingertips

    Functional Drawing pad for kids is simple and intuitive, allowing you to start drawing immediately after installation. In the toolbar already installed a set of colors for easy access if it will be enough you can always use a palette of colors with flexible settings. Among the functions doodle:

    Create your own art using photo-realistic crayons, markers, paint brushes, colored pencils, stickers, roller pens and more! Save your artwork to your Drawing Pad Album and reload it later to keep working on your masterpiece! Share your work via any app that accepts a picture (like Facebook, Twitter, Flickr, Picasa, ect.)