TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Smashy - Accident de voiture extrême

    • TYPE DE RECHERCHE
    Smashy - Accident de voiture extrême icon

    Smashy - Accident de voiture extrême

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Smashy est un jeu de course rétro classique qui peut être votre nouveau jeu occasionnel préférée qui détend et vous divertit. Pensez-vous que vous êtes un bon conducteur? Prenez votre voiture, prendre la route et rester sur la route. Évitez les obstacles, collecter des pièces et de vous acheter une meilleure voiture! Cependant, ne soyez pas obsédé par les pièces de monnaie, car ils peuvent vous confondre et vous conduire dans les obstacles et que pouvez-vous perdre le jeu.

    Il est si simple, agréable, stimulant et il peut vraiment vous calmer et de remplir votre temps libre. Il est un de ces jeux qui peuvent également vous engager à toujours atteindre des scores élevés. Suivez la ligne dans cette éruption de route jeu de voiture habile extrême. Utilisez vos compétences de conduite pour guider la voiture sur la route.

    Gagner des réalisations, des records élevés et débloquer de nouvelles voitures!

    Smashy - accident de voiture caractéristiques extrêmes:
    - D'arcade classique jeu de course
    - Grande gameplay de course et graphiques
    - Possibilité d'acheter des voitures neuves
    - Rétro effets sonores

    Smashy est un jeu de course cool qui permet de tester vos compétences de conduite. Allez-vous obtenir un meilleur highscore que vos amis? Découvrir! Défiez parmi vos amis. Le jeu est intégré avec le Game Center.

    Un bon jeu de course peut toujours être une excellente solution si vous cherchez des jeux amusants sur vos appareils iOS. Smashy est à télécharger, gratuit pour jouer gratuitement.

FREE DOWNLOAD

Smashy - Car crash extreme

    • SEARCH TYPE
    Smashy - Car crash extreme icon

    Smashy - Car crash extreme

    by: 0 0

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Smashy is a classic retro racing game that can be your new favorite casual game that relaxes and entertains you. Do you think you are a good driver? Take your car, get on the road and stay on the road. Avoid obstacles, collect coins and buy yourself a better car! However, don’t get obsessed with the coins, because they can confuse you and lead you into the obstacles and that can lose you the game.

    It is so simple, enjoyable, challenging and it can really calm you and fulfill your free time. It is one of those games that can also engage you to always reach high scores. Follow the line in this extreme road rash skillful car game. Use your driving skills to guide the car on the road.

    Earn achievements, set high records and unlock new cars!

    Smashy – Car crash extreme features:
    - Classic arcade racing game
    - Great racing gameplay and graphics
    - Possibility to buy new cars
    - Retro sound effects

    Smashy is a cool racing game that can test your driving skills. Are you going to get a better highscore than your friends? Find out! Challenge among your friends. The game is integrated with the Game Center.

    A good racing game can always be a great solution if you are looking for fun games on your iOS devices. Smashy is free to download, free to play.