TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Vol de l'avion Pilot 2016 - Xtreme avion volant Simulator

    • TYPE DE RECHERCHE
    Vol de l'avion Pilot 2016 - Xtreme avion volant Simulator icon

    Vol de l'avion Pilot 2016 - Xtreme avion volant Simulator

    par: 6 5

    5 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Ce simulateur de vol réel 2016 pilote vous emmène dans un voyage exotique au milieu des belles îles de la ville. Dans le simulateur de pilote d'avion, obtenir vos mains sur le contrôleur pilote le plus réaliste et piloter l'avion de passagers et de fret. Faites votre Piloting rêve sans avion leçons de pilotage, la formation des pilotes ou permis de PIB.
    Ce Extreme simulateur de vol pilote 2016 vous amène à de nouveaux sommets et vous permettent de voler où vous ne l'avez jamais été auparavant. Avec emphatiques 5 missions de vol et une variété de plans pour déverrouiller. Accumulez des pièces et des niveaux complets dès que possible pour gagner plus d'argent. Êtes-vous un nouveau pilote de vol ou avez-vous formé à partir d'une école de pilotage? Choisissez votre mission et démarrer votre moteur d'avion. Le simulateur de vol la plus réaliste livré avec X-Plane 10, Yoke & Throttle, et safrans est dans vos téléphones iPhone. Décollage des îles tycoon, battant certains des avions les plus emblématiques à une autre ville insulaire tycoon. Planifiez votre propre trajectoire de vol en mode vol libre ou tester votre vol prouesses dans les missions critiques en temps. Préparez-vous pour une expérience aérienne authentiquement précise pour les amateurs de simulation d'avion dynamiques, monde vivant qui apporte un vol Salt Lake City expérience réaliste de votre appareil iOS. Profitez de la paix et la tranquillité de l'avion volant de l'île Tycoon à l'autre. Prenez votre travail en tant que pilote de vol dans ce génial 2016 Airplane Pilot Simulator.
    Prenez le ciel en favori Flight Simulator du monde! Jouer à ce plan de passagers simulateur 3D bataille royale avec des amis et de découvrir qui est le meilleur pilote. Télécharger cette incroyable vol de l'avion Pilot 2016 Simulator aujourd'hui et profitez de la vue magnifique sur les îles montagneuses du lac de la ville.

    Avis des utilisateurs

    de 6 opinions

    "Bien"

    5

FREE DOWNLOAD

Airplane Flight Pilot 2016 – Xtreme Plane Flying Simulation

    • SEARCH TYPE
    Airplane Flight Pilot 2016 – Xtreme Plane Flying Simulation icon

    Airplane Flight Pilot 2016 – Xtreme Plane Flying Simulation

    by: 6 5

    5 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    This 2016 real flight pilot simulator takes you on an exotic journey amidst the beautiful city islands. In the airplane pilot simulator, get your hands on the most realistic pilot controller and fly the passenger and cargo aircraft. Make your Piloting dream come true without airplane flying lessons, pilot training or GDP license.

    This Extreme pilot flight simulator 2016 will take you to new heights and let you fly where you have never been before. With bombastic 5 flying missions and a variety of planes to unlock. Collect coins and complete levels asap to earn more money. Are you a new flight pilot or have you trained from a pilot school? Pick your mission and start your plane engine. The most realistic flight simulator bundled with X-Plane 10, Yoke & Throttle, and Rudders is in your iPhone phones. Takeoff from the tycoon islands, flying some of the most iconic aircraft to another city tycoon island. Plan your own flight path in Free Flight mode or test your flying prowess in time critical missions. Get ready for an authentically accurate aerial experience for airplane simulation enthusiasts dynamic, living world that brings a realistic Salt Lake City flying experience to your iOS device. Enjoy the peace and tranquility of the plane flying from Tycoon Island to the other. Take your job as a Flight pilot in this awesome 2016 Airplane Pilot Simulator.

    Take to the Skies in the World's Favorite Flight Simulator! Play this passenger plane simulator 3D battle royal with friends and find out who is the best pilot. Download this Amazing Airplane Flight Pilot 2016 Simulator today and enjoy the beautiful view of mountainous lake city islands.

    Users review

    from 6 reviews

    "Good"

    5