TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Ambulance Colline Parking Sim- Rescue lecteur 17

    • TYPE DE RECHERCHE
    Ambulance Colline Parking Sim- Rescue lecteur 17 icon

    Ambulance Colline Parking Sim- Rescue lecteur 17

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Le service d'ambulance de sauvetage le plus récent 911 apporte du plaisir pour les chauffeurs de service sur les routes de colline de neige. Attachez votre ceinture de sécurité et recevez l'alerte d'urgence sur la radio d'urgence installée dans votre voiture d'ambulance de secours 911.

    Conduire en ambulance
    Soyez un sauveur de vie, fournir des services d'urgence 911 comme un chauffeur d'ambulance de secours. Portez le médecin d'urgence à la colline de l'hôpital de la ville. Surveillez les camions de chasse-neige et les chemins glissants glacés de montée de colline. Pas de règles et pas de contrôle de la circulation dans la dernière simulation de secours 911. Un test de course en montagne pour tous les camionneurs russes. Ne tombez pas dans les tranchées à la croix rouge American training parkour pour les médecins d'urgence et les chauffeurs de service.

    Scénarios d'accidents réels
    Accident d'hélicoptère causé par une tempête de neige, un glissement de terrain a causé un accident de camion de charrue lente et de bus de passagers. Un autobus de la police de prisonniers glissé sur la glace gelée pour frapper les collines de neige et les montagnes. Beaucoup de familles assistant à des fonctions Happy New Year a dérapé sur la neige. Enregistrez-les et beaucoup d'autres dans ce simulateur de secours 911.

    Sauver les victimes dans ce simulateur d'ambulance d'escalade de colline de nerf nerveux
    Avancez rapidement dans le camion de l'hôpital de conduite et voler à travers les barrières aux victimes. Aidez-les sur place ou ramenez la victime à l'hôpital aussi vite que possible! Apprenez à connaître votre vitesse de conduite automobile extrême et les compétences en vol d'hélicoptère. Complétez toutes les missions de destruction nerveuse de ce simulateur d'ambulance de sauvetage 911 parfait. Débloquez l'hélicoptère de sauvetage et obtenez le meilleur score pour le rachat des patients pour gagner le titre de sauveur.

    Principales caractéristiques:
    • Incroyable grande carte 3D à traverser!
    • Des modèles réalistes d'ambulances et d'hélicoptères de sauvetage
    • Missions de sauvetage de nerfs
    • Carte du monde ouverte de la colline de neige en hiver
    • 10 scénario d'accident réel
    • Contrôle automatisé avec une physique de conduite étonnante

FREE DOWNLOAD

Hill Ambulance Parking Simulator- Rescue Drive 17

    • SEARCH TYPE
    Hill Ambulance Parking Simulator- Rescue Drive 17 icon

    Hill Ambulance Parking Simulator- Rescue Drive 17

    by: 0 0

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Latest 911 rescue ambulance service brings fun for duty drivers on the snow hill roads. Fasten your seatbelt and receive the emergency alert on the emergency radio installed in your 911 rescue ambulance car.

    Challenging Life Saving crazy Ambulance Driving
    Be a life saver, provide emergency 911 services as a rescue ambulance driver. Carry the emergency doctor to hilltop from the city hospital. Look out for the snow plow trucks and the slippery frozen hill climb paths. No rules and no traffic control in the latest 911 rescue simulation. A hill racing test for all Russian truck drivers. Don’t fall into the trenches at the red cross American training parkour for emergency doctors and duty drivers.

    Real accidents Scenarios
    Helicopter crash due to snow storm, landslide caused slow plow truck and passenger bus accident. A prisoner police bus glided over the frozen ice to hit the snow hills and mountains. Many families attending Happy New Year functions skidded off the snow. Save them and many others in this 911 rescue simulator.

    Rescue the victims in this nerve wrecking hill climber ambulance simulator
    Step up fast in the driving hospital truck and fly through the barriers to victims. Help them on site or take the victim back to the hospital as fast as possible! Get to know your extreme car driving speed and helicopter flying skills. Complete all the nerve wrecking missions of this perfect 911 rescue ambulance simulator. Unlock the rescue helicopter and get highscore for patient redemption to win the life saver title.

    Key Features:
    • Amazing big 3D map to fly through!
    • Realistic models of ambulances and rescue helicopters
    • Nerve wrecking life-saving missions
    • Open world map of snow hill in winter
    • 10 Real Accident scenario
    • Automated control with amazing driving physics