TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Indiaas Eten Fabriek Chef...

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Certaines personnes ont un engouement culinaire et adorent manger des aliments sucrés et aigres. La cuisine indienne est commune dans toutes les cultures. Les personnes qui sont élites veulent manger ces types de nourriture dans différents restaurants et points de restauration rapide. Soyez donc un chef-d'œuvre de votre restaurant gastronomique et avez-vous de l'aventure amusante et fou dans le simulateur d'usine alimentaire indien le plus fou.
    Ce jeu de cuisine pour la cuisine est conçu pour les filles et les garçons qui veulent faire de la nourriture indienne et pour le servir à différents clients selon le menu? Attirons les gens en faisant de la nourriture différente pour nos clients comme Pani Puri et Pav Bhaji. Bienvenue dans la cuisine indienne. Ici, vous êtes directeur de restaurant et devez surveiller la cuisine dans la cuisine d'usine. Vous devez le faire dès le début. Faites attention au petit chef, il est temps de faire du délicieux Pani Puri et Pav bhaji. C'est très simple et simple.
    Avant de cuisiner, vous devez cultiver des pommes de terre, du chili rouge, du chou-fleur et des oignons avec des machines. Chargez ces légumes à l'aide d'un bulldozer dans le camion de livraison. Tous les légumes sont maintenant atteints à la porte de l'usine. Prenons ces légumes dans la cuisine de l'usine.
    Pani Puri:
    Petit chef! Êtes-vous sûr que tous les types de légumes et d'ingrédients sont disponibles maintenant dans la cuisine de l'usine? Au début, pétrir de la farine blanche, faire des boules, puis faire frire dans de l'huile. D'autre part, faire bouillir les pommes de terre dans la casserole, puis faire ses petites tranches. Prenez un bol, mélangez des pommes de terre, du chili rouge, de la sauce et d'autres sauces. Remplissez les boules avec ce produit et servir avec de l'eau de tamarin dans un restaurant gastronomique.
    Pav Bhaji
    Vous avez traversé le processus de fabrication de délicieux Pani Puri. Maintenant, vous devrez préparer Pav Bhaji. Tout d'abord, faire bouillir les pommes de terre dans la cuisine de l'usine indienne et, d'autre part, prendre un broyeur, verser des sauces et de la pâte à l'ail. Broyez ce mélange et versez-le dans un bol. Couper les pommes de terre en cubes et mélanger avec de la pâte broyée. Maintenant, il est prêt à servir nos clients agréables.
    Maintenant, les deux articles sont prêts à servir. Servez ces articles et gagnez de l'argent pour cela. Vous allez vous amuser finalement à la fin de ce jeu de restaurant Pani Puri & Pav Bhaji.

FREE DOWNLOAD

Indian Food Factory Chef

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Some people have cooking craze and love to eat sweet and sour food. Indian cooking food is common in every culture. People who are elite class want to eat these types of food in different restaurants and fast food points. So be a star chef of your food restaurant and have crazy fun adventure in the craziest ever Indian food factory simulator.
    This kitchen cooking game is design for girls & boys who want to make Indian food and to serve it to different customers as per menu? Let’s attract people by making different food for our customers like Pani puri and Pav Bhaji. Welcome to the Indian food kitchen. Here you are restaurant manager and have to monitor cooking food in the factory kitchen. You have to make it from very beginning. Be careful little chef, it’s time to make delicious Pani puri and Pav bhaji. It’s very easy and simple.
    Before cooking, you have to cultivate Potatoes, red chilli, cauliflower and onions with machines. Load these vegetables through bulldozer into the delivery truck. All vegetables are now reached at factory door. Let’s take these vegetables in factory’s kitchen.
    Pani Puri:
    Little chef! Are you sure that all types of vegetables and ingredients are available now in factory’s kitchen? In the start, knead white flour, make balls and then fry in oil. On the other hand, boil the potatoes in pan and then make its little slices. Take a bowl, mix potatoes, red chilli, sauce and other sauces. Fill balls with this material and serve with tamarind water at food restaurant.
    Pav Bhaji
    You have gone through the process of making delicious Pani Puri. Now you will have to cook Pav Bhaji. Firstly boil potatoes in Indian food factory’s kitchen and on the other hand take a grinder jug, pour sauces and garlic paste. Grind this mixture and pour it in bowl. Cut potatoes in cubes and mix it with grinded paste. Now it’s ready for serve to our lovely customers.
    Now both items ready for serve. Serve these items and earn handsome money for this. You will have fun ultimately at the finish of this Pani Puri & Pav Bhaji restaurant game.