TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Indien holi Festival

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Des festivals indiens comme Holi, Diwali et d'autres festivals typiques ont célébré chaque année. Ils célèbrent leurs festivals par cœur. Le festival Holi est également connu sous le nom de Festival de la couleur parce qu'ils jouent et se moquent de différentes couleurs. Ils portent de nouvelles robes cousues par le fabricant de tissu et célèbrent le festival Holi. Vous avez déjà joué à différents jeux de filles; ce petit jeu de tailleur sera un ajout à la catégorie des jeux pour filles qui est basée sur la couture. Vous avez votre propre petite boutique de tailleur dans votre ville. Il est temps de passer commande auprès de la vendeuse pour la couture des robes pour le festival Holi.
    La fille de magasinage veut obtenir la robe cousue par le fabricant de tissu pour le festival de Holi. Mettons de l'ordre chez elle et cousons une robe en tissu. Faites-le confirmer que toutes les choses nécessaires comme la machine, le tissu de tailleur de fil et tout autre matériel sont disponibles dans votre boutique de tailleur. Être un petit tailleur de votre tissu faire une boutique de tailleur, obtenir une mesure pour la robe et commencer à coudre couture tissu.
    Tout d'abord, vous allez commencer à couper le tissu de tailleur et ensuite piquer en faisant correspondre le fil. Coller l'autre texture sur la petite robe de tailleur. La robe en tissu est prête pour le festival Holi. Remettez cette robe de créateur à la commerçante pour qu'elle puisse s'habiller pour Holi. Après s'être habillé, il est temps de se rattraper.
    Célébrons les festivals de Holi après avoir porté une robe de tailleur et nous amuser en famille.
    Caractéristiques:
    • Adapter les jeux pour les filles
    • Habille et maquille le jeu pour les filles

FREE DOWNLOAD

Indian Holi Festival

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Indian festivals like Holi, Diwali and other typical festivals have celebrated every year. They celebrate their festivals by heart. Holi festival is also knows as Colour Festival because they play and make fun with different colours. They wear new dresses stitched by cloth maker and celebrate Holi festival. You have been playing different girls games before; this little tailor game will be an addition to games for girls category which is based on tailoring. You have your own little tailor boutique in your town. It’s time to get order from shopping girl for stitching dresses for Holi festival.
    Shopping girl wants to get stitched dress by cloth maker for Holi festival. Let’s get order from her and stitch cloth maker dress. Make it confirm that all necessary things like machine, thread tailor cloth and other material is available in your tailor boutique. Being a little tailor of your cloth make tailor boutique, get measurement for dress and start stitching tailor cloth.
    Firstly, you will start cutting of tailor cloth and then stitching by matching thread. Paste other texture on little tailor dress. Cloth maker dress is ready for Holi festival. Hand over this designer dress to the shopping girl so that she can dress up for Holi. After dress up, it’s time to make up for gorgeous look.
    Let’s celebrate Holi festivals after wearing tailor cloth maker dress and have fun with family.
    Features:
    • Tailoring games for girls
    • Dress up and make up game for girls