TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Gâteau Valley doux souffle - Match 3 Cookie Pop

    • TYPE DE RECHERCHE
    Gâteau Valley doux souffle - Match 3 Cookie Pop icon

    Gâteau Valley doux souffle - Match 3 Cookie Pop

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    VOUS ÊTES PRÊT À JOUER UN DES PLUS DELICIOUS COOKIE & CANDY JEUX MATCH 3 PUZZLE ENCORE?

    Chef de Benjamin tente de faire cuire de délicieux, doux biscuits, petits gâteaux et des pâtisseries pour sa boulangerie, mais il n'a pas assez d'ingrédients .. Pouvez-vous l'aider à trouver ces ingrédients de la vallée de gâteau de sucre rempli?

    Gâteau Valley Match 3 Doux Blast est l'un des plus doux Match 3 dans une rangée de jeux de puzzle à avoir été créé! Avec 120+ niveaux remplis de non-stop de bonbons correspondant et amusant de dynamitage, Cake Valley Match 3 Doux souffle va sûrement vous et accro pendant des heures vos enfants garder!

    Match 3 délicieuses friandises bonbons biscuits dans une ligne ou une colonne et d'éliminer toute la gamme de bonbons en utilisant 3 dans une réaction en chaîne de ligne pour effacer les niveaux.

    Retirer l'homme en pain d'épice de la carte en faisant éclater le chocolat biscuit gâteau et gagner 30 pièces pour chaque niveau que vous avez terminé avec succès dans Cake Valley Match 3 Doux souffle.

    QUOI DE L'INTÉRIEUR CAKE VALLEY MATCH 3 BLAST SWEET -

    - 6 différents types de friandises à biscuits sucrés pour éliminer - match ensemble les sucettes de l'arc, la menthe poivrée bonbons, chocolats noirs, fraises, chocolat et vanille petits gâteaux.

    - 120+ niveaux de biscuit dynamitage et match de bonbons 3 amusant - Avec plus de 120 niveaux, vous trouverez Gâteau Valley Match 3 Doux souffle très difficile à mettre bas!

    - Match 4 ou 5 bonbons dans les lignes de pouvoirs spéciaux - correspond à plus de 3 friandises de bonbons dans une rangée pour gagner des pouvoirs spéciaux. Match 4 pour obtenir les lignes et colonnes éliminateurs spéciales et 5 bonbons dans des formes de T ou L pour obtenir les bonbons arc qui, lorsqu'il est jumelé à toute sucrerie, supprime tous ces bonbons dont elle est assortie avec.

    - Cartes attrayantes et mondes de la vallée - Les niveaux sont divisés en imaginaire fascinant des cartes telles que la forêt enchantée, le rose de sucrerie Wonderland, la vallée de chocolat noir, la crème Ice Land, le Frozen Ice Cold Waters et la Terre Dessert au chocolat.

    - Boostez votre cookie score souffle avec boosters score spéciales - Score boosters tels que les éliminateurs en rangée et colonne, Diagonal Eliminator, Lollipop Bonbons, Gummy Bear bonbons et d'autres vous aideront à améliorer votre score à vous aider à atteindre le parfait 3 étoiles dans chaque niveau.

    Alors qu'est-ce que tu attends? Télécharger Cake Valley Match 3 Doux souffle dès maintenant et commencer à montrer vos compétences correspondants.

    Si vous avez aimé Gâteau Valley Match 3 Doux Blast, nous serions très reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire 5 étoiles pour nous dans la section commentaires ci-dessous. Votre feedback a de la valeur pour nous. Nous vous remercions pour jouer et nous espérons que nous continuons à vous apporter la meilleure expérience de jeu à l'avenir aussi bien. En cas de questions ou de soutien, s'il vous plaît nous contacter à eveek.games@gmail.com.

FREE DOWNLOAD

Cake Valley Sweet Blast - Match 3 Cookie Pop Blitz

    • SEARCH TYPE
    Cake Valley Sweet Blast - Match 3 Cookie Pop Blitz icon

    Cake Valley Sweet Blast - Match 3 Cookie Pop Blitz

    by: 0 0

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    ARE YOU READY TO PLAY ONE OF THE MOST DELICIOUS COOKIE & CANDY MATCH 3 PUZZLE GAMES YET?

    Chef Benjamin is trying to bake delicious, sweet cookies, cupcakes and pastries for his bakery but he does not have enough ingredients.. Can you help him find these ingredients from the sugar filled cake valley?

    Cake Valley Match 3 Sweet Blast is one of the sweetest Match 3 in a row puzzle games to have ever been created! With 120+ levels filled with non-stop candy matching and blasting fun , Cake Valley Match 3 Sweet Blast will surely keep you and your kids addicted for hours!

    Match 3 delicious candy cookie treats in a row or column and eliminate the entire line of candies using 3 in a row chain reactions to clear the levels.

    Remove the gingerbread man from the board by popping the chocolate cookie cupcake and win 30 coins for each level that you complete successfully in Cake Valley Match 3 Sweet Blast.

    WHAT'S INSIDE CAKE VALLEY MATCH 3 SWEET BLAST -

    - 6 different types of sweet cookie treats to eliminate - Match together the rainbow lollipops, peppermint candy, dark chocolates, strawberry, chocolate and vanilla cupcakes.

    - 120+ levels of cookie blasting and candy match 3 fun - With over 120 levels, you'll find Cake Valley Match 3 Sweet Blast very hard to put down!

    - Match 4 or 5 candies in lines for special powers - Match more than 3 candy treats in a row to gain special powers. Match 4 to get special row & column eliminators and 5 candies in T or L shapes to get the rainbow candy which when matched with any candy, removes all those candies which it is matched with.

    - Attractive maps & valley worlds - The levels are divided into fascinating fantasy maps such as the Enchanted Forest, the Pink Candy Wonderland, the Dark Chocolate Valley, the Ice Cream Land, the Frozen Ice Cold Waters and the Dessert Chocolate Land.

    - Boost your cookie blast score with special score boosters - Score boosters such as the Row & Column Eliminators, Diagonal Eliminator, Lollipop Candy, Gummy Bear Candy and others will help you improve your score to help you achieve the perfect 3 stars in each level.

    So, what are you waiting for? Download Cake Valley Match 3 Sweet Blast right now and start showing off your matching skills.

    If you liked Cake Valley Match 3 Sweet Blast, we'd highly appreciate if you could leave a 5 star review for us in the reviews section below. Your feedback is valuable to us. We thank you for playing and hope that we continue to bring to you the best gaming experience in the future as well. In case of any queries or for support, please contact us at eveek.games@gmail.com.