TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Usine de chips Jeux de cuisine

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Vous recherchez une recette de frites? Ou comme beaucoup de gens, vous avez également la même question dans votre esprit que comment fabriquer des chips de pommes de terre? Ou vous cherchez gratuitement des jeux de pommes de terre? Maintenant, vous pouvez trouver la réponse à toutes ces questions dans ce jeu d'usine et jeu de friteuses françaises. Vous avez peut-être joué beaucoup de jeux de pommes de terre, alors essayez celui-ci, vous y trouverez beaucoup d'amusement et d'enthousiasme. Soyez un propriétaire d'usine de héros et exécutez votre fabrique de chips de pommes de terre comme un chef expert. Faites des chips de patates délicieux et savoureux pour les enfants, les filles et les garçons. Les frites de pommes de terre sont l'amour de tous les temps pour tous, comme les enfants et les adultes, car c'est une poursuite pour les gourmets. Commençons à faire les chips dans l'un des meilleurs jeux d'usine de pommes de terre:
    1. Recueillir des pommes de terre fraîches et saines des producteurs de pommes de terre et le charger sur votre camion de livraison pour l'emmener à votre usine de chips.
    2. Ici, lavez toutes les pommes de terre avec soin pour éviter les germes, la poussière et tout le désordre. Après le nettoyage et le lavage, épluchez-le afin que vos clients puissent profiter d'une alimentation saine et propre.
    3. Après l'épluchage, placez-le dans des machines à découper où les machines et les outils d'avance réduiront automatiquement les fines tranches de pommes de terre. Nettoyez les plaques ou la courroie transporteuse pour la frire.
    4. Faire revenir les croustilles dans de l'huile et mélanger d'autres ingrédients tels que le sel, le poivre, le vinaigre, l'ail et le gingembre, etc., pour augmenter son goût. Ajoutez également de la saveur car les enfants aiment les frites de saveurs variées. Ne laissez pas les pommes de terre chaud dans l'huile pendant autant de temps qu'elle risque d'être brûlée.
    5. Insérez-les dans les emballages et les paquets et faites en sorte que les paquets soient étanches pour que leur goût ne change pas. Chargez le camion de livraison qui les emmènera dans les supermarchés, les centres commerciaux, les magasins et les restaurants où les amateurs d'aliments attendent des chips délicieux.
    C'est très amusant dans votre cuisine d'être un chef étoilé et faire des chips de pommes de terre délicieux et délicieux. Défiez vos amis pour découvrir les jeux d'usine de pommes de terre mieux que ça. Avoir le meilleur de tous les jeux de cuisine aux frites françaises pour les enfants. Vous apprécierez également nos autres jeux d'usine pour les filles afin de profiter et évaluer. Je vous remercie!

FREE DOWNLOAD

Chips Factory Cooking Games

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Are looking for French fries recipe? Or like many people you also have same question in your mind that how to make potato chips? Or you are looking for potato chips cooking games free? Now you can find the answer of all these questions in this factory game and French fries maker game. You may have played lots of potato games, so must try this one you’ll find lot of fun and excitement in it. Be a hero factory owner and run your potato chips maker factory like an expert chef. Make delicious and tasty potato chips for kids, girls and boys. Potato chips are all time love of everyone like kids and adults as it’s a hot pursuit for foodies. Let’s start making the chips in one of the best potato chips factory games:
    1. Collect fresh and healthy potatoes from the potato farmers and load it on your delivery truck to take it to your potato chips factory.
    2. Here wash all potatoes carefully to avoid germs, dust and all mess from it. After cleaning and washing peel it off so that your customers can enjoy healthy and clean eating.
    3. After peeling, put it into cutting machines where advance machinery and tools will automatically cut fine slices of potatoes. Clean plates or conveyer belt will take it to the frying section.
    4. Fry the chips in oil and mix other ingredients such as salt, pepper, vinegar, garlic and ginger etc. to increase its taste. Also add flavor as kids likes chips of various flavors. Don’t let the hot potatoes in the oil for so much time as it may get burn.
    5. Pack them in the wrappers and packets and make the packets air tight so that their taste may not change. Load on the delivery truck that’ll take them to the supermarkets, shopping malls, shop empire and restaurants where food lovers are waiting yummy chips.
    It’s great fun in your kitchen to be a star chef and make yummy and delicious potato chips. Challenge your friends to find out the potato chips factory games better than it. Have best of all French fries cooking games for kids. You’ll also like our other factory games for girls so enjoy and rate. Thank you!