TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Voyage scolaire Aventure forestière

    • TYPE DE RECHERCHE
    Voyage scolaire Aventure forestière icon

    Voyage scolaire Aventure forestière

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Venez les enfants se préparer pour un voyage scolaire étonnant avec vos camarades de classe et les enseignants dans une forêt. Un par un s'asseoir dans le train pour se déplacer sur le voyage merveilleux à la jungle. Pique-nique dans le bus scolaire sur une autoroute très fréquentée, est une chose ancienne et donc être à jour et faire quelque chose d'unique. Profitez de la belle et aventureuse voyage en voiture dans le train.
    Il a beaucoup d'obstacles et d'obstacles tels que la piste brisée, le journal de l'arbre couché sur la piste, les animaux marchant sur la piste, etc, mais n'ont pas besoin de s'inquiéter, vous avez tous les outils nécessaires pour réparer la piste dans le train afin d'être Et ingénieur expert et réparer la piste. Après la réparation et l'entretien, commencez votre voyage. Il y eut une forte tempête, les arbres tombèrent sur la piste du train. Mettons-les de côté afin que vous puissiez avoir un bon voyage. Non seulement ces problèmes sont ici mais d'autres sont aussi car c'est une jungle et les animaux ne connaissent pas ou ne suivent aucune règle. Alors, ils se reposent et marchent sur la piste du train. Ils peuvent vous manger si vous les forcez à se mettre de côté. Soyez donc prudent et les traiter avec amour et patience. Donnez-leur de la nourriture pour manger, ils vont vous aimer et devenir votre ami. De cette façon, vous pouvez facilement les laisser de côté, que ce soit un éléphant trop grand ou un lion mortel. Il ya aussi des pierres sur votre chemin. Choisissez-les un par un et jetez l'autre côté de votre chemin. Le chemin est plein d'aventure et de plaisir. Donc, ont une grande aventure virtuelle dans l'aventure dans la jungle scolaire.
    Piège les animaux que vous aimez. Les singes mangent de la banane afin de placer une banane dans le piège qui attirera les singes et ils ont rattrapé. La chasse au lapin s'avérera également être un grand plaisir pour vous tous. Chassez les lapins et les singes, mais vous devriez aussi avoir quelque chose de agréable à manger. Collecter les fruits des arbres. Les fruits frais auront un grand goût et sont riches en délicieux. Après cela, profitez de la chasse au poisson et chassez le poisson frais. Pour cela, debout sur le pont et laissez tomber votre crochet de pêche dans l'eau avec peu de bogue pour attirer les poissons. Pêche dans la forêt est pleine de plaisir et de plaisir.
    Il est temps d'aller à la station et de placer des camps ici pour rester la nuit. Avant de vous reposer, préparons quelque chose à manger. Prenez un barbecue au poisson et mangez des fruits que vous avez ramassés dans la jungle. Profitez de glisser après le dîner ou le déjeuner. Ayez une grande glissade dans la station et profitez autant que vous le pouvez. Vous avez trop fatigué alors asseyez-vous sous le ciel plein d'étoiles et jouez à des jeux musicaux avec vos camarades. Chantez des chansons et racontez des histoires avant d'aller vous coucher.
    Réveillez-vous tôt le matin et revenons à la maison à la maison douce où vos parents vous attendent. Profitez des jeux de voyage scolaire pour les filles et amusez-vous. Jouez à nos autres meilleurs jeux d'école pour les filles mais devez nous évaluer. Je vous remercie.

FREE DOWNLOAD

School Trip Jungle Adventure

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Come on kids get ready for an amazing school trip with your classmates and teachers in a forest. One by one sit in the train to move on to the wonderful journey to the jungle. Picnic in the school bus on a busy highway, is and old fashioned thing so be up to date and do something unique. Enjoy the beautiful and adventurous road trip in the train.
    It has lot of hurdles and obstacles such as broken track, log of tree lying on the track, animals walking on the track etc. but don’t need to get worry, you have all tools needed to repair the track in the train so be and expert engineer and repair the track. After repairing and maintenance start your journey. There was a heavy storm so the trees fell down on the train’s track. Let’s set them aside so that you can have a smooth travel. Not only those problems are here but others are also as this is a jungle and animals doesn’t know or follow any rule. So they are resting and walking on the track of the train. They can eat you if you force them to get aside. So be careful and treat them with love and patience. Give them food to eat they’ll love you and become your friend. In this way you can easily let them aside whether it is a too big elephant or deadly lion. There are also stones in your way. Pick them one by one and throw other side of your way. The way is full of adventure and fun. So have great virtual adventure in school trip jungle adventure.
    Trap the animals you like. Monkeys eat banana so place a bananas in the trap which will attract monkeys and they’d caught up. Rabbit hunting will also prove to be a great fun for all of you. Hunt rabbits and monkeys but you should also have something nice to eat. Collect fruits from the trees. Fresh fruits will have great taste and are rich in deliciousness. After that enjoy fish hunting and hunt the fresh fish. For that, stand on the bridge and drop your fishing hook into the water with little bug to attract the fish. Fishing in the forest is full of pleasure and fun.
    It’s time to go to the resort and place camps here to stay at night. Before resting let’s prepare something to eat. Have a fish barbeque and eat fruits that you have collected from the jungle. Enjoy sliding after dinner or lunch. Have a great slide in the resort and enjoy as much as you can. You have got too much tired so sit under the sky full of stars and play some musical games with your fellows. Sing songs and tell stories before going to bed.
    Wake up early in the morning and let’s back to home sweet home where your parents are waiting for you. Enjoy the school trip games for girls and have fun. Play our other best school games for girls but must rate us. Thank you.