TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Bord de mer Maison de rêve

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Êtes-vous prêt à construire une maison sur le bord de la mer où vous pouvez voir belle plage quand vous voulez et peut profiter de la brise fraîche et fraîche tous les jours dans la matinée? Vivre à proximité de la nature et profiter d'un mode de vie sain. Surtout l'été sera génial car vous pouvez prendre un bain de soleil sur la plage et peut prendre le bain à tout moment dans la mer. Il ya aussi beaucoup de coquilles d'escargots qui peuvent être utilisés à des fins différentes telles que la fabrication de bijoux magnifiques et peut être utilisé pour faire des pièces de décoration. Vous pouvez également trouver des fruits de mer frais ici comme le poisson, le crabe et les crevettes, etc
    Ce sera un grand plaisir pour vous de construire une maison loin de la ruée de la ville. Tout ce que vous avez à faire est d'aller à la forêt pour obtenir des bois. Couper les arbres pour obtenir des grumes et les charger sur le chariot du tracteur. Prenez également quelques bambous et seuls les bûches dures ne suffisent pas pour construire une hutte. Chargez-les sur un camion et revenez sur le site.
    Commençons à faire sa première structure avec des bambous. Attachez-les soigneusement, sinon tout votre bâtiment tombera bientôt. La construction ne prendra pas beaucoup de temps, mais ce sera un grand plaisir pour vous. Soyez comme un constructeur de maison expert et architecte professionnel pour construire votre propre maison de rêve.
    Une fois que vous avez terminé votre construction décorer votre maison douce maison avec différents matériaux utilisés pour la décoration. Commencez à peindre votre maison avec des peintures de couleurs étonnantes afin qu'il semble superbe. Vous pouvez également utiliser des coquilles d'escargot pour votre décoration à la maison. Faire un jardin près de votre maison et il va améliorer la beauté de votre maison et celle de la plage ainsi. Et votre cabane deviendra plus belle qu'une chambre d'hôtel de luxe.
    Jouez à l'un des meilleurs jeux de construction pour enfants et jeux de construction pour les filles. Vous adorerez nos autres jeux décontractés pour les filles. Donc, vous devez télécharger et jouer et devez donner vos commentaires. S'amuser!

FREE DOWNLOAD

Seaside Dream House Builder

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Are you ready to build a house on seaside where you can see beautiful beach whenever you want and can enjoy cool and fresh breeze daily in the morning? Live close to the nature and enjoy a healthy lifestyle. Especially summer will be awesome as you can take a sunbath on the beach and can take bath any time in the sea. There are also plenty of snail shells that can be used for different purposes such as making gorgeous jewellery and can be used to make decoration pieces. You can also find fresh seafood here like fish, crab and prawns etc.
    It’ll be a great fun for you to build a house far from the rush of city. All you have to do is to go to the forest for getting woods. Cut the trees to get logs and then load them onto the tractor trolley. Also take some bamboos and only hard logs are not enough for constructing a hut. Load them on truck and come back to the site.
    Let’s starts making its structure first with bamboos. Tie them up carefully otherwise whole your building will fell down soon. The construction won’t take lots of time but it’ll be a great fun for you. Be like an expert house builder and professional architect to build your own dream house.
    Once you finish your construction decorate your home sweet home with different materials used for decoration. Start painting your house with amazing color paints so that it looks superb. You can also use snail shells for your home decoration. Make a garden near your house and it’ll enhance the beauty of your house and that of beach as well. And your hut will become more beautiful than a luxury hotel room.
    Play one of the best building construction games for kids and builder games for girls. You’ll love our other casual games for girls for sure. So must download and play and must give your feedback. Have fun!