TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Cargaison Chauffeur de camion Simulateur 2017

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Bienvenue sur Cargo Truck Driver 3D!
    En tant que conducteur Cargo Truck vous avez la responsabilité de livrer votre cargaison en toute sécurité et en bon état à votre destination. Aussi, vous devez être en mesure de conduire avec un camion avec une remorque longue, car avec une longue remorque, vous pouvez prendre beaucoup plus de marchandises puis avec une petite remorque, une remorque longue est plus efficace, puis une petite remorque. Mais la conduite avec un camion avec une remorque longue est pas facile, vous devez connaître le rayon de braquage très bon par exemple, sinon vous endommagez votre remorque. Mais aussi l'inverse de conduite avec une remorque longue est pas facile, tous ces «problèmes» vous l'expérience dans ce pilote 3D Cargo Truck. Pour terminer un niveau, vous devez d'abord attacher la remorque, de le faire suivre les flèches rouges. Après avoir attaché la remorque, vous devez garer votre camion et de la remorque, de le faire suivre les flèches jaunes.

    Off Road Cargo Truck Driving Simulator Caractéristiques du jeu:

    - Expérience réelle de route Off Cargo Truck Driving
    - 20 missions passionnantes de jeu
    - Volant lisse, Freins, dérivantes et levage
    - Graphisme 3D Amazing & City Environnement
    - Pick & Drop pour Transport Drums & Peoples
    - Thrill de conduite sur les collines, les montagnes et les chemins escarpés

    Lorsque vous avez apprécié Cargo Truck Driver 3D s'il vous plaît nous soutenir.

    Préparez-vous pour l'expérience de conduite réaliste et passionnant. Conduisez offroad camion de fret pour explorer l'environnement vallonné et de tester vos compétences de conduite en montagne. Conduire sur les collines, les montagnes et sentiers escarpés est un défi de conduite réelle dans le simulateur de conducteur de camion de marchandises hors route. Actionner camion remorque pour transporter des personnes et des marchandises et devenir un véritable gigantesque transporteur de camion.

    Extreme Hill Climb conduite est le devoir de conduite ultime pour le transport de marchandises à travers les terrains accidentés, les montagnes et les collines. Votre camion transporteur pourrait être le transport de marchandises dangereuses afin de conduire prudemment. Les chemins sont difficiles à conduire sur mais vous pouvez gérer ce travail avec vos compétences de conduite parfaite. camion Montagne conduite avec le transport de marchandises est un concept génial pour tout le monde à jouer en 2017.

    Un objectif basé sur le jeu de camion de transport où vous devez gérer votre gros camion avec remorque. Fixez la remorque avec votre camion lourd et conduire à travers les collines. Vous conduisez le camion de transport lourd dans des conditions de conduite extrêmes colline à votre destination. terrain de Offroad, des collines, des forêts, des montagnes, des torsions extrêmes et des conditions météorologiques différentes mettront à l'épreuve vos compétences de conduite! Conduisez votre camion de transport avec soin et essayer de ne pas endommager la cargaison. Avez-vous déjà essayé de conduire énorme camion de transport avec remorque? Essayez-le maintenant en jouant pilote Offroad Cargo Truck Simulator jeu!

    Conduire un camion de transporteur méga et de fret de transport vers la destination sur les zones de montagne. Promenade à travers les montagnes et les collines à haute vitesse. Terrain coulissant pourrait bloquer votre chemin à tout moment. Les conditions météorologiques extrêmes avec des pluies et l'éclairage pourrait rendre votre conduite encore plus difficile. Votre défi ultime de conduite de camion commence comme un emploi camion transporteur magnat de conduite du fret offroad. Conduire le tout-terrain colline grimpeur camion transportant des marchandises. Montrez vos compétences en tant que pro camionneur extrême à conduire lourds transporteur camion transportant des marchandises comme des tambours et des personnes de transport ainsi.

FREE DOWNLOAD

Cargo Truck Driver Simulator 2017

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Welcome to Cargo Truck Driver 3D!
    As a Cargo Truck Driver you have the responsibility to deliver your cargo safely and undamaged to your destination. Also you have to be able to drive with a truck with a long trailer, because with a long trailer you can take much more cargo then with a small trailer, a long trailer is more efficient then a small trailer. But driving with a truck with a long trailer is not easy, you need to know the turning radius very good for example, otherwise you'll damage your trailer. But also the reverse driving with a long trailer is not easy, all these 'problems' will you experience in this Cargo Truck Driver 3D. To finish a level you first have to attach the trailer, to do that follow the red arrows. After you've attached the trailer you have to park your truck and trailer, to do that follow the yellow arrows.

    Off Road Cargo Truck Driving Simulator Game Features:

    - Real Experience of Off road Cargo Truck Driving
    - 20 Exciting Game play Missions
    - Smooth Steering, Brakes, Drifting & Lifting
    - Amazing 3D Graphics & City Environment
    - Pick & Drop to Transport Drums & Peoples
    - Thrill of Driving on Hills, Mountains and Steep Paths

    When you enjoyed Cargo Truck Driver 3D please support us.

    Get ready for the realistic and exciting driving experience. Drive offroad cargo truck to explore hilly environment and test your mountain driving skills. Driving on hills, mountains and steep paths is a real driving challenge in off-road cargo truck driver simulator. Operate trailer truck to transport people & cargo and become a real gigantic truck transporter.

    Extreme Hill Climb driving is the ultimate driving duty to transport cargo through the rugged terrains, mountains and hills. Your transporter truck might be carrying dangerous cargo so drive carefully. Paths are difficult to drive on but you can handle this job with your perfect driving skills . Mountain truck driving with cargo transport is an awesome concept for everyone to play in 2017.

    An objective based transport truck game where you have to handle your big truck with trailer. Attach the trailer with your heavy truck and drive through hills. You will drive the heavy transport truck in extreme hill driving conditions to your destination. Offroad terrain, hills, forests, mountains, extreme twists and different weather conditions will test your driving skills! Drive your transport truck carefully and try not to damage cargo. Have you ever tried to drive huge transport truck with trailer? Try it now by playing Offroad Cargo Truck driver Simulator game!

    Drive mega transporter trucks and transport cargo to the destination on hill areas. Drive through the mountains and hills with high speed. Land sliding could block your path anytime. Extreme weather conditions with rainfalls and lighting could make your drive even more difficult. Your ultimate truck driving challenge begins as a offroad cargo truck transporter tycoon driving job. Drive the ultimate off-road hill climber truck carrying cargo. Show your skills as the extreme pro trucker to drive heavy duty transporter truck carrying cargo like drums and transport people as well. Be careful on dangerous twists and turns and deliver cargo safely.