TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

911 Truck Fire Rescue 3D Sim 2017

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    911 camion de pompiers de sauvetage simulateur 3d 2017 est un camion de pompiers jeu de simulation de conduite. Faire le tour de la ville dans votre secours camion de pompiers; éviter de s'écraser votre firetruck dans d'autres voitures et véhicules. Avez-vous déjà rêvé de devenir un pompier d'urgence 911? Si oui, alors ceci est votre chance de devenir un super-héros de pompier et sauver des vies innocentes. Essayez vos mains sur le sauvetage de personnes en situation de détresse de la vie avec ce sauvetage 911 pompier sauvetage jeu étonnant simulateur 3d.

    911 camion de pompiers de sauvetage simulateur 3d 2017 est conduite au prochain niveau jeu de simulation de course avec le jeu très difficile. Jouer en tant que conducteur d'urgence des pompiers, la vie des gens inestimables dépend de vos compétences de conduite. Loi éruption rapide et dur envers toute urgence d'incendie se produit dans la ville.

    Vous devez être un fan des jeux 911. Nous supposons que vous êtes fou de jeux de lutte contre l'incendie ainsi. Si oui, ce jeu de camion de pompiers est ce que vous avez besoin! Allumez les sirènes et essayer de devenir un pompier dans l'un des meilleur simulateur de lutte contre les incendies 2017.
    La course avec votre camion de pompiers à travers la grande circulation de la ville, le premier de votre brigade d'incendie dans la zone de feu et de combattre jusqu'à la dernière étincelle.
    Emploi Fireman est dangereux, donc soyez prudent! Camion de pompiers conduite est pas si facile. La vie dans la ville est fou, attention aux personnes et le trafic.

    Il y a beaucoup de missions de sauvetage et vous devez être dans un état d'urgence tout le temps. Attendez que l'appel 911 dans le service d'incendie et être prêt. Vous pouvez conduire autour de la grande ville, les banlieues, les chantiers de construction, les parcs et même la plage. Il est fou comment la ville vit - les gens marchent, les voitures se croisent. Recevez dans votre camion de pompiers, attachez vos ceintures de sécurité et de devenir un coureur de la circulation urbaine. Soyez le héros qui sauve des vies!

    911 camion de pompiers de sauvetage simulateur 3d 2017 caractéristiques:

    environnement de grande taille 3D complète -
    - Simulateur de conduite contrôles lisses
    - Réaliste grands graphiques de la ville
    - Engager 911 missions d'urgence
    - Lutte contre le feu avec des canons à eau
    - De nombreux itinéraires différents à travers la ville

    Maîtrisez vos compétences de lutte contre l'incendie dans l'un des 2017 meilleurs jeux en cas d'incendie!

FREE DOWNLOAD

911 Rescue Fire Truck 3D Sim 2017

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    911 fire truck rescue simulator 3d 2017 is a fire truck driving simulation game. Drive around the city in your rescue fire truck; avoid crashing your firetruck into other cars and vehicles. Have you ever dreamed of becoming a 911 emergency fireman? If yes, then this is your chance to Become a firefighter superhero and save innocent lives. Try your hands on rescuing people in life mayday situation with this amazing rescue 911 firefighter rescue 3d simulator game.

    911 fire truck rescue simulator 3d 2017 is next level driving race simulation game with very challenging game play. Play as the firefighter emergency driver, people priceless lives depends on your driving skills. Act fast and drive rash towards any fire emergency happen in the city.

    You must be a fan of the 911 games. We assume that you're crazy about fire fighting games as well. If so, this fire truck game is what you need! Turn on the sirens and try to become a firefighter in one of the best 2017 firefighting simulator.
    Race your fire truck through the big city traffic, be the first of your fire brigade in the fire zone and fight it down to the last spark.
    Fireman job is dangerous so be careful! Fire truck driving is not that easy. Life in the city is crazy, watch out for the people and the traffic.

    There are many rescue missions and you must be in a state of emergency all the time. Wait for the 911 call in the Fire Dept. and be ready. You can driving around the big city, suburbs, construction sites, parks and even the beach. It's crazy how the city lives - people are walking, cars are crossing. Get in your fire truck, fasten your seat belts and become a city traffic racer. Be the hero who saves lives!

    911 fire truck rescue simulator 3d 2017 features:

    - Full 3D large environment
    - Simulator driving smooth controls
    - Realistic big city graphics
    - Engaging 911 emergency missions
    - Fight the fire with water cannon
    - Many different routes across the city

    Master your firefighting skills in one of the best 2017 fire emergency games!