TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Pocket Railroad Earth croisement de voies et le train Tycoon Maze Puzzle

    • TYPE DE RECHERCHE
    Pocket Railroad Earth croisement de voies et le train Tycoon Maze Puzzle icon

    Pocket Railroad Earth croisement de voies et le train Tycoon Maze Puzzle

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Pocket Railroad Earth croisement de voies et le train Tycoon Maze Puzzle est une première de son jeu de simulation genre où vous traversez autant de trains que vous devez dans le délai imparti. Il peut être un peu addictif, si nous pouvons le dire nous-mêmes. Passage à niveau est réglé à travers des mondes magnifiques. Les mondes dans Pocket Railroad jeu sont conçus pour représenter exclusivement les lieux.

    Comment jouer:
    1. Tapez sur une porte à ouvrir ou le fermer.
    2. Traverser le nombre de trains notée dans le délai imparti.
    3. Ne pas être frappé par le train. Ne pas être un accident de train ou train en vain. Faites que ça compte.

    Contrôle du trafic ferroviaire vous met en plein milieu de la folie! Vous contrôler et de gérer ces monstres mécaniques tonitruantes et assurer qu'ils passent en douceur, sans un seul accident. Que ferez-vous? Allez-vous arrêter un train de fret pour un train de passagers?

    "Pocket Railroad Earth croisement de voies et le train Tycoon Maze Puzzle" est un jeu de simulation qui vous permet de devenir le président d'une compagnie de chemin de fer, la construction de votre propre ville et de chemins de fer sur une île. Votre île contient rien d'autre que de vastes étendues de terres, et tout cela est à vous! Vous pouvez construire tout type de ville que vous désirez.

    Caractéristiques:
    - Facile à apprendre; difficile à maîtriser
    - Étourdissement avec des mondes
    - Les trains qui cherchent incroyables

    Dans Pocket Railroad Earth croisement de voies et le train Tycoon Maze puzzle vous devez vous prouver comme un constructeur ferroviaire maître accompli. Votre travail est simple: connecter tous les trains des gares de la même couleur pour battre chaque niveau, mais ne pas laisser d'espace sur la carte! Expérience de poche Railroad résolution de puzzle bien satisfaisant.

FREE DOWNLOAD

Pocket Railroad Earth Crossing Track n Train Tycoon Maze Puzzle

    • SEARCH TYPE
    Pocket Railroad Earth Crossing Track n Train Tycoon Maze Puzzle icon

    Pocket Railroad Earth Crossing Track n Train Tycoon Maze Puzzle

    by: 0 0

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Pocket Railroad Earth Crossing Track and Train Tycoon Maze Puzzle is a first of its kind Simulation game where you cross as many trains as you are required to within the allotted time. It can be a bit addictive, if we can say so ourselves. Railroad Crossing is set across stunning worlds. The worlds in Pocket Railroad game are designed to uniquely represent places.

    How to play:
    1. Tap on a gate to open or close it.
    2. Cross the denoted number of trains within the allotted time.
    3. Do not get hit by the train. Don't be a train wreck or Train in Vain. Make it count.

    Train Traffic Control puts you right in the middle of madness! You control and manage these thundering mechanical monsters and ensure they pass smoothly without a single casualty. What will you do? Will you halt a cargo train for a passenger train?

    “Pocket Railroad Earth Crossing Track and Train Tycoon Maze Puzzle” is a simulation game that allows you to become a president of a railroad company, building your own city and railways on an island. Your island contains nothing but wide expanses of land, and all of it is yours! You can build any sort of city you desire.

    Features:
    - Easy to learn; hard to master
    - Stunning worlds with
    - incredible looking trains

    In Pocket Railroad Earth Crossing Track and Train Tycoon Maze Puzzle you have to prove yourself as an accomplished master railway builder. Your job is simple: connect all the train to train stations of the same color to beat each level, but don't leave any space on the map! Experience of Pocket Railroad puzzle solving thoroughly satisfying.