TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Sky High Roller Coaster

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Sky High Roller Coaster vous emmène dans un voyage fou et aventureux où vous pouvez ressentir le plaisir d'être un vrai conducteur de montagnes russes dans vos parcs à thème préférés. Vous aurez l'occasion de faire l'expérience de la conduite et du roulis d'une montagne russe sur des voies simulées en 3D, ce qui vous donnera l'impression de courir à haute vitesse dans les vents.

    Vous devez contrôler la vitesse des montagnes russes sur les virages serrés et les courbes profondes pour garder le voyage aventureux de rouler et rouler. La vie des passagers est entre vos mains. Avez-vous ce qu'il faut pour être un vrai pilote fou de la vie? Si oui, alors n'attendez plus et essayez ce tour plein de sensations fortes!

    FONCTIONNALITÉS:
    • Contrôles de vitesse réalistes
    • Des rails ferroviaires 3D exquis
    • Difficile 8 niveaux
    • Difficulté croissante
    • Physique réelle
    • Incroyablement beaux graphiques HD
    • Libre de jouer pour toujours
    • Musique aventureuse et effets sonores
    • Non dans les achats d'applications
    • Pas de Wi-Fi requis
    et beaucoup plus…

    REJOIGNEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:
    - Site Web d'OXO 3D Studio: http://oxoapps.com
    - Rejoignez notre page Facebook: https://www.facebook.com/oxo3d
    - OXO 3D Studio sur Twitter: @ Oxo3d

    Nous aimons entendre:
    * Si vous aimez ce Ride & Roll: 3D Roller Coaster Simulator, puis évaluer et revoir et si quelque chose est allé méchant ou si vous avez une recommandation alors s'il vous plaît donner vos commentaires précieux à mailto: 3d@oxoapps.com.

    MESSAGE IMPORTANT POUR LES CLIENTS:
    * Ceci est un jeu gratuit spécialement pour les amateurs d'aventure, de course et de simulation, mais il contient des publicités de tiers

FREE DOWNLOAD

Sky High Roller Coaster

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Sky High Roller Coaster takes you on a crazy adventurous journey where you can feel the thrill of being a real life roller coaster driver in your favourite theme parks. You will get to experience the ride and roll of a roller coaster on 3D simulated rail tracks giving you feeling of racing through the winds on high speed.

    You have to control the speed of the roller coaster on sharp turns and deep curves to keep the adventurous journey of ride and roll going. The lives of the passengers are in your hands. Do you have what it takes to be a real life crazy driver? If yes, then wait no more and try this ride full of thrills!

    FEATURES:
    • Realistic Speed Controls
    • Exquisite 3D Rail Tracks
    • Challenging 8 Levels
    • Increasing Difficulty
    • Real-Like Physics
    • Stunningly Beautiful HD Graphics
    • Free to play forever
    • Adventurous music and sound effects
    • No In App Purchases
    • No Wi-Fi required
    and much more…

    JOIN US ON SOCIAL NETWORKS:
    - OXO 3D Studio Website: http://oxoapps.com
    - Join our Facebook Page: https://www.facebook.com/oxo3d
    - OXO 3D Studio on Twitter: @Oxo3d

    WE LOVE TO HEAR:
    * If you like this Ride & Roll: 3D Roller Coaster Simulator, then Rate and Review and if something went wicked or you have any recommendation then please give your valued feedback at mailto:3d@oxoapps.com.

    IMPORTANT MESSAGE FOR CUSTOMERS:
    * This is free game especially for Adventure, Racing and Simulation lovers but it contains third party ads