TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Viking Tattoo Master

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Prenez vos bières et venez marcher à la seule et unique Viking Tattoo Master pour obtenir votre art de tatouage dessiné sur différentes parties du corps. Le tatoueur est un expert en art de la mode et il vous rendra super jolie avec l'incroyable art du tatouage. La boutique de mode est toujours accueillante pour ses clients chers et précieux qui viennent chez le grand maître du tatouage Viking et ont leurs rêves de design de mode remplies. Le tatoueur dessine de magnifiques tatouages ​​sur différentes parties du corps avec une vraie machine à dessiner.
     
    OXO Games Studio vous propose un superbe jeu de tatouage dans les jeux causaux, les jeux amusants et la catégorie des jeux inactifs. Apprenez à dessiner de magnifiques tatouages ​​Viking sur les parties du corps de vos clients qui viennent à la recherche d'un design exceptionnel. Utilisez une machine à tatouer réaliste pour votre extravagance d'artiste et faites plaisir à vos clients. Jouez maintenant et devenez un maître d'art du monde de conception de tatouage.
     
    FONCTIONNALITÉS :
    - Dessinez de beaux tatouages ​​Viking
    - Devenez le meilleur maître du tatouage dans le studio de design d'art
    - Utilisez la vraie machine à tatouer
    - Devenez un artiste tatoueur expert
    - Assurez-vous de nettoyer la peau avant de dessiner des tatouages ​​impressionnants sur vos clients
    - Un gameplay simple, facile et super fun
    - Incroyable HD Graphics
    - Facile à jouer
    - Libre de jouer pour toujours
    - Pas d'achats intégrés
    - Pas de Wi-Fi requis
    Et beaucoup plus…
     
    REJOIGNEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:
    Site Web d'OXO Apps: http://oxoapps.com
    Rejoignez notre page Facebook: https://www.facebook.com/oxoapps
     
    Nous aimons entendre:
    * Si vous aimez ce jeu Viking Tattoo Master: Design Art Studio, puis Rate and Review et si quelque chose est allé mal ou si vous avez des recommandations, alors s'il vous plaît donner vos commentaires précieux à hello@oxoapps.com.

    MESSAGE IMPORTANT POUR LES CLIENTS:
    * Ceci est un jeu gratuit spécialement pour les jeux Viking, les jeux occasionnels, les jeux de tatouage et les amateurs de jeux de simulation, mais il contient des publicités de tiers.

FREE DOWNLOAD

Viking Tattoo Master

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Grab your beers and come marching to the one and only Viking Tattoo Master to get your tattoo art drawn on different body parts. The tattoo artist is a fashion art expert and he will make you super pretty with the amazing tattoo art. The fashion shop is always welcoming to its dear and precious customers who come to the great Viking tattoo master and have their fashion design dreams fulfilled. The tattoo artist will draw beautiful tattoos on different body parts with a real tattoo draw machine.

    OXO Games Studio brings you a great tattoo game in the causal games, fun games and idle games category. Learn how to draw beautiful Viking tattoos on the body parts of your customers who come in search of amazing design art. Use a realistic tattoo machine for your artist extravaganza and make your customers happy. Play now and become an art master of the tattoo design world.

    FEATURES :
    - Draw beautiful Viking tattoos
    - Become the best tattoo master in the art design studio
    - Use real tattoo machine
    - Become an expert tattoo artist
    - Be sure to clean the skin before drawing awesome tattoos on your customers
    - Simple, easy and super fun gameplay
    - Amazing HD Graphics
    - Easy to play
    - Free to play forever
    - No In-App Purchases
    - No Wi-Fi required
    And much more…

    JOIN US ON SOCIAL NETWORKS:
    OXO Apps Website: http://oxoapps.com
    Join our Facebook Page: https://www.facebook.com/oxoapps

    WE LOVE TO HEAR:
    *If you like this Viking Tattoo Master: Design Art Studio game, then Rate and Review and if something went wicked or you have any recommendation then please give your valued feedback at hello@oxoapps.com.

    IMPORTANT MESSAGE FOR CUSTOMERS:
    * This is free game especially for Viking games, Casual games, Tattoo games and Simulation games lovers but it contains third party ads.