TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Bataille Voitures Plage courses 3D

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Préparez-vous pour l'expérience de course de voiture de toute une vie dans Death Race: Plage Racing Cars. Ce jeu de tir est sûr de vous donner une grande ruée vers l'adrénaline. Il est une guerre tous azimuts entre vous et vos rivaux de gangsters sur les pistes de plage dans ce jeu de course de combat. Course dans vos supercars blindés et détruire toutes sortes de rivaux dans un pistolet shoot mortel. Revendiquer le titre de l'autoroute guerrier avec cette nouvelle voiture de dérive jeu de course. Lancez la destruction sur vos ennemis avec vos compétences de tir.

    Visez et tirez avec votre pistolet et de les voir descendre avec des explosions fraîches. Oubliez expérience de course ordinaire aller plein gaz à travers les pistes de plage dans vos voitures. Accepter ce défi de conduite et de se frayer à travers la ville déserte. Pilotez vos voitures modifiées et affrontez vos ennemis impitoyables dans ce jeu de course de la mort.

    Aller derrière les volants de vos voitures blindées et course à travers la plage de la ville. Tirer avec votre arme à feu et de faire sauter vos adversaires. Les brûler en cendres avec vos compétences de tir puissant. Vos rivaux sont équipées de mitrailleuses Gatling et des armes lourdes. Ces gangsters vont essayer de leur mieux pour vous faire tomber si loin esquiver leurs balles et vous tenir en sécurité dans cette voiture combat.

    Caractéristiques:

    10 défis extrêmes de course de voiture
    Plusieurs voitures attrayantes et indestructibles
    Combat conduite automobile à son meilleur
    Action Tir emballé
    De superbes graphismes de haute fidélité

FREE DOWNLOAD

Battle Cars Beach Racing 3D

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Get ready for the car racing experience of a lifetime in Death Race: Beach Racing Cars. This shooting game is sure to give you a major adrenaline rush. It's an all-out war between you and your gangster rivals on the beach tracks in this combat racing game. Race in your armored supercars and destroy all kinds of rivals in a deadly gun shoot. Claim the title of highway warrior with this newest drift car racing game. Launch destruction upon your enemies with your shooter skills.

    Aim and shoot with your gun and see them go down with cool explosions. Forget ordinary racing experience go full throttle across the beach tracks in your cars. Accept this driving challenge and blaze through the desert city. Drive your modified cars and face your ruthless enemies in this death racer game.

    Jump behind the steering wheels of your armored cars and race through the city beach. Shoot with your gun and blow up your opponents. Burn them into ashes with your powerful shooting skills. Your rivals are equipped with Gatling machine guns and some heavy weapons. These gangsters will try their best to bring you down so dodge away their bullets and keep yourself safe in this car combat.

    Features:

    10 extreme car racing challenges
    Multiple attractive and indestructible cars
    Combat Car driving at its best
    Action packed shooting
    Stunning high fidelity graphics