TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Diamond Mine excavator 3D : Construction Quarry Haul Truck Driver

    • TYPE DE RECHERCHE
    Diamond Mine excavator 3D : Construction Quarry Haul Truck Driver icon

    Diamond Mine excavator 3D : Construction Quarry Haul Truck Driver

    par: 47 7

    7 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Relevez le défi et entrez dans la grotte de montagne pour l'extraction du diamant précieux et de pierres précieuses. Devenir un contremaître sur l'exploitation minière travailleur équipage et conduire des grues d'excavation. Obtenez profonde dans les mines et explorer des grottes pour les pierres précieuses dans la mine de diamants jeu de pelle.

    Actionner chaîne à godets grue de pelle pour le transport des pierres brutes et les roches de charbon d'un endroit à côté. Expérience extrême jeu de camion dans les montagnes rocheuses et collines. Diamond Mine Pelle 3D est pas seulement un jeu de conduite automobile, vous exécutez minecart ferroviaire de prendre matériaux rocheux or pour la raffinerie. Rush pour nettoyer les rochers et obtenir bijou coûteux et diamants sous forme de matière première. Profitez de jeu automobile réaliste et conduire des camions de transport géant à l'intérieur grotte de montagne. La dernière machines comme pelle à roue à godets prend évider de montagne rocheuse et la collecte de pierres. Conduire un camion de l'exploitation minière et la garer en vertu bande transporteuse pour recueillir des pierres. La machine de concassage va briser la surface extérieure du charbon. Actionner grue lourde pelle pour ramasser et jeter la pierre au camion de transport. Puis conduire des camions miniers à la matière de minecart et dump pour le transport de marchandises sur la colline grotte.

    Besoin parfaites compétences de stationnement du camion pour le pilotage des machines gigantesques grottes intérieur de la mine. Devenir mineurs contremaîtres et conduisent des camions à benne de transport parfait pour l'or brut, pierres précieuses et de diamants. Après l'excavation se précipiter pour lancer ferroviaire panier travers la mine sur la bonne voie. Profitez next-gen construction jeu de simulation dans votre iPhone et iPad. Devenez explorateur mineur dans des grottes de montagne profondes et de collecter des pierres précieuses. Testez vos compétences de conduite réalistes avec des grues de construction géant. Garez parfaite sans perdre cargaison de charbon à partir de camions de dumping.

    Simulation mine de diamants Caractéristiques:
    10 missions palpitantes d'extraction de forer et de collecter des gemmes de grottes
    Utiliser la machinerie de pointe moderne pour le forage et les roches écopant
    Prenez sur le siège du conducteur pour contrôler volant avec pédale d'accélération et la pédale de frein
    Moteur physique réel pour piloter ces machines massif

    Donnez-nous votre rétroaction précieuse dans la section des commentaires, et nous aider à améliorer nos jeux à l'avenir.

    Avis des utilisateurs

    de 47 opinions

    "Excellent"

    7

FREE DOWNLOAD

Diamond Mine excavator 3D : Construction Quarry Haul Truck Driver

    • SEARCH TYPE
    Diamond Mine excavator 3D : Construction Quarry Haul Truck Driver icon

    Diamond Mine excavator 3D : Construction Quarry Haul Truck Driver

    by: 47 7

    7 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Take the challenge and enter in mountain cave for extraction of precious diamond and gems. Become a foreman over mining worker crew and operate excavation cranes. Get deep in mines and explore caves for valuable stones in Diamond Mine excavator game.

    Operate bucket chain excavator crane for transportation of raw stones and coal rocks from one place to next. Experience extreme truck game in the rocky mountains and hills. Diamond Mine Excavator 3D is not just a car driving game, you will run minecart rail to take out gold rock material for refinery. Rush to clean the rocks and get expensive gem and diamonds in raw material form. Enjoy realistic auto game and drive giant haul trucks inside mountain cave. The latest machinery like bucket wheel excavator is taking scoop out of rocky mountain and collecting stones. Drive mining truck and park it under conveyor belt to collect stones. The rock crushing machine will break the outer surface of coal. Operate heavy excavator crane to scoop and dump stone in haul truck. Then drive mine trucks to the minecart and dump material to transport freight out of hill cave.

    Need perfect truck parking skills for steering gigantic machines inside mine caves. Become miners foremen and drive perfect dump trucks for transport raw gold,gemstones and diamonds. After excavation rush to run rail cart across mine on track. Enjoy next-gen construction simulator game in your iPhone and iPads. Become miner explorer in deep mountain caves and collect precious gemstones. Test your realistic driving skills with giant construction cranes. Park perfect without dropping coal cargo from dumping trucks.

    Diamond Mine Simulation Features:
    10 thrilling extraction missions to drill and collect gems from caves
    Operate modern tech machinery for drilling and scooping rocks
    Take on driver seat to control steering wheel with acceleration pedal and brake pedal
    Real physics engine for driving such massive machinery

    Give us your valuable feedback in the reviews section, and help us improve our games in future.

    Users review

    from 47 reviews

    "Great"

    7