TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

extrême désert fureur attaque moderne commando Jeu

    • TYPE DE RECHERCHE
    extrême désert fureur attaque moderne commando Jeu icon

    extrême désert fureur attaque moderne commando Jeu

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Attaque extrême de fureur du désert
    Bienvenue dans le monde de l'aventure de jeux de tir avec des armes avancées. Découvrez la joie du jeu de chasse en première personne dans une arène moderne. Le jeu est basé sur des missions de grève réalistes et des opérations militaires remplies d'action. Vous êtes ici pour jouer au jeu le plus incroyable pour votre propre armée et devenir le tireur précis et précis dans les camps ennemis. Mais attendez que l'armée ennemie soit également équipée des meilleurs canons, hélicoptères, AK47 et de nombreux fusils d'assaut qui peuvent constituer une menace pour notre nation et vous devez vous battre afin d'éliminer cette menace.

    Diriger vos militaires
    En tant que bravo commando, ne montre pas de détente et tire le rêve de chaque terroriste et met fin à la terreur de votre pays. Utilisez vos compétences de tir exactes et essayez d'obtenir le maximum des tueries. Si vous pouvez obtenir un tir de sniper, vous allez tuer l'ennemi directement et viser à l'arracher pour les tuer sans avoir été abattu et garder vos munitions avec vous. Prenez l'initiative de détruire le terroriste. Défensez-vous à travers une stratégie tactique et vous pouvez combattre les ennemis dans plusieurs cartes de combat classiques. Comme la neige, le désert et l'aire de jeux de la ville. Le jeu vous offre également un environnement de combat réaliste, plein de scènes de combat féroces et une interface de contrôle très douce. Téléchargez maintenant ces fantastiques tireurs FPS et expérimentez le tir dans différentes aventures. Ne pas montrer de pitié et d'attaque mortelle contre.

    Obtenir une position pour l'attaque
    Vos soldats mortels du bataillon ennemi se déplacent de manière planifiée et assassiner tous ceux qui se rendent en route. Mais vous devez vous tenir nerveux, sauver les victimes, sauver les causalités et les déposer dans un endroit sûr. Vous avez peut-être joué à d'autres jeux de tir de survie, mais le jeu que nous présentons en 2017 n'est pas seulement un jeu, c'est en fait un sentiment qui vient au cœur de chaque commande de bravo pour se battre pour le pays et être martyrisé pour la cause noble.

    Envahir les camps de l'armée
    Selon vos ordres principaux, vous devez faire une invasion dans les camps militaires. L'hélicoptère d'armes à feu de l'armée et les chars militaires des véhicules de fret fourniront également une sauvegarde pour les missions d'assassinat. Ce n'est pas seulement une guerre, c'est en fait une lutte entre deux nations qui ont surmonté leurs terres sacrées. Libérez vos compétences internes de commando et prouvez que vous êtes un vrai soldat loyal et passionné.

    Extreme Shooting Adventure
    Vous êtes le véritable commando laissé dans le champ de bataille et d'autres soldats bravos sont également en première ligne de votre mission. Tenez la respiration et prenez votre temps pour tirer la gâchette de votre fusil de sniper car une fois que vous tirez avec votre mitrailleuse, il y aura un chaos complet dans les camps ennemis et nous serons un grand problème. Le jeu FPS vous offrira le meilleur plaisir avec les jeux d'action commando.

    Tir précis et pointu
    Les camps militaires ennemis sont en fait une grande cachette pour les soldats terroristes. Le commandant en chef a la meilleure capacité à combattre et à assassiner des commandos d'élite. Oubliez la défaite et combattez comme un héros sur de véritables motifs pour votre nation. Tuez les soldats qui prennent un camouflage dans les buissons de la jungle. Tuez-les tous, n'attendez pas qu'ils vous attaquent. Les têtes sont une bonne idée de survivre et de les éliminer rapidement.

    Missions de souffrance
    Il y a un total de dix missions de souffle avec la disponibilité des dernières armes aiguës pour les tir à l'arnaquement avancés. L'environnement est vraiment amical et les contrôles sont lisses aussi. Tuez tous les soldats fous dans la forteresse de l'armée et sauvez les civils là-bas.

FREE DOWNLOAD

Extreme Desert Fury in Commando Game

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Extreme Desert Fury Attack
    Welcome to the world of shooting games adventure with advanced weaponry. Experience the joy of first person fighter game in modern arena. The game is based on realistic strike missions and action packed military operations. You are here to play the top amazing game for your own army and become the perfect sharp shooter in the camps of enemy. But wait the enemy military is also equipped with the best advanced guns, helicopters, AK47 and so many assault rifles that can be a big threat to our nation and you have to fight in order to eliminate this threat.

    Lead Your Military
    As a bravo commando, show no relax and shoot the dream of each terrorist and end the terror of your country. Use your exact shooting skills and try to get the maximum of the kills. If you can get a sniper shoot, you will kill the enemy directly, and aim to shoot her to kill them without being shot and keep your ammo with you. Take the lead to destroy the terrorist. Defend yourself through a tactical strategy and you can fight enemies in several classic battle maps. Such as snow, desert and the city's playground. The game also gives you a realistic combat environment, full of fierce battle scenes and very smooth control interface. Now download these fantastic FPS shooters and experience shooting in different adventures. Do not show any mercy and deadly attack against brutal terrorist enemies and take fun with the hot shooting for several missions.

    Get Position For Attack
    Your deadly enemy battalion soldiers will move in a planned way and assassinate everyone that come on their way. But you have to hold your nerves, save the victims, rescue the causalities and drop them to the safe place. You might have played other survival shooting games but the game we are presenting in 2017 is not just a game, it is actually a feeling that comes the heart of every bravo commando to fight for the country and be martyred for the noble cause.

    Invade Army Camps
    According to your chief orders, you have to do an invasion in military camps. Army gunship helicopter and military cargo vehicle tanks will also provide a backup for assassin missions. This is not just a war, it is actually a fight between two nations top overcome their holy lands. Unleash your inner commando skills and prove that you are a real loyal and passionate soldier.

    Extreme Shooting Adventure
    You are the real commando left in the battle field and other bravo soldiers are also on the front-line of your mission. Hold the breathe and take your time to pull the trigger of your sniper rifle because once you shoot with your machine gun, there will a complete chaos in the camps of enemy and will be a big trouble of us. The FPS game will provide you the best fun with commando action games.

    Precise and Sharp Shooting
    The enemy military camps are actually a big hide for terrorist soldiers. You commander in chief has the best capability to fight and assassin elite commandos. Forget about defeat and fight as a hero on real grounds for your nation. Kill those soldiers that are taking a camouflage in the bushes of jungle. Kill them all, don’t wait for them to attack on you. Head-shots are a quite good idea to survive and eliminate them quickly.

    Breath Taking Missions
    There are a total of ten breath taking missions with the availability of latest sharp weapons for advanced sniper shooting. The environment is really friendly and controls are smooth too. Kill all the crazy soldiers in army stronghold and rescue the civilians there.