TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Entraînement de la Guerre de l'Armée - Us Army Sur

    • TYPE DE RECHERCHE
    Entraînement de la Guerre de l'Armée - Us Army Sur icon

    Entraînement de la Guerre de l'Armée - Us Army Sur

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Jeu de guerre armée de formation est pour ceux qui aime à se former sous les forces spéciales pour être plus efficace et veut améliorer leurs compétences de l’armée. Ce jeu est un simulateur de combat pour commandos armée américaine elle-même, se re-formés pour opération spéciales de l’armée, prévue par l’équipe d’assaut. Ainsi vous sont achetés ici à l’école de formation de survie pour votre formation meilleur jamais.

    Nous armée a réussi un tir counter & boot camp d’entraînement de survie pour un lot d’armée du commando, leur ils seront formés par les tireurs de l’armée de combat moderne et des forces spéciales, pour une opération de l’armée secrète à effectuer.

    Une fois que vous entrez à l’Académie militaire, que tu dois obtenir ont porté sur votre formation mentale et physique, il n’est pas facile de devenir un meilleur commando d’armée US, cette école de formation ont un géant sniper tir pour améliorer votre armée de tir comme counter compétences de tir. Vous devez suivre toutes les instructions de formation au combat de l’armée dans cette Académie militaire, essayer de devenir un shooter tireur d’élite audacieux et difficile aussi règle le boot camp d’école de formation des opérations de l’armée palpitante.

    Devenir un homme armée sous cette équipe hautement qualifié d’agression, parce que vous êtes le visage des forces armées pour prouver votre entraînement au combat au meilleur niveau supérieur.

FREE DOWNLOAD

Army War Training – Us Army Survival Boot Camp

    • SEARCH TYPE
    Army War Training – Us Army Survival Boot Camp icon

    Army War Training – Us Army Survival Boot Camp

    by: 0 0

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Army war training game is for those who loves to get trained under special forces to be more efficient and wants to enhance their army skills. This game is a battle simulator for US army commandos itself, who are getting re-trained for special army operation planned by assault team. Thus you are bought here to the survival training school for your best training ever.

    Us army has managed a counter shooting & survival training boot camp for a batch of army commando’s, their they will be trained by modern combat army shooters and special forces, for a secret army operation to be performed.

    Once you enter the military academy you have to get focused on your mental and physical training, it’s not easy to become a best US army commando, this training school have a giant sniper shooting range to improve your army shooting as well as counter shooting skills. You have to follow all the army combat training instructions in this military academy, try to become a daring and tough sniper shooter also rule the boot camp of training academy of thrilling army operations.

    Become one-man army under this highly qualified assault team, because you are the face of armed forces to prove your combat training at the top best level.