TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Simulateur de construction min

    • TYPE DE RECHERCHE
    Simulateur de construction min icon

    Simulateur de construction min

    par: 5 6

    6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Êtes-vous intéressé à jouer en tant que travailleur principal de l'équipage au chantier de construction? Si oui, prenez un contrôle de plusieurs véhicules de construction et de l'équipement pour extraire les minéraux. Il vous offre une expérience de conduite et le transport réaliste. Prenez un défi et entrez dans le monde des machines pour l'exploitation minière de la grotte de montagne pour extraire des pierres précieuses et de minéraux. Obtenez profondément dans la mine et d'explorer la grotte des pierres précieuses.
    L'objet de base de ce jeu est de transporter des engins miniers lourds vers le chantier de construction et de creuser tous les précieux cristaux. De plus, il est un jeu de conduite, mais il donne également une chance de fonctionner grue pelle lourd, camion cargo, la machine de concassage de roche, camion minier. Prenez les dernières machines sur le site et commencer l'exploitation minière de la grotte. Utilisez la machine de concassage de roche pour briser la surface extérieure de la mine. Faire fonctionner la pelle lourde pour recueillir toutes les roches et construire une piste pour prendre camion de transport géant à l'intérieur de la grotte. Prenez camion mine au wagonnet pour transporter tous les minéraux de la grotte. Profitez de la conduite, le stationnement, l'excavation et l'extraction dans ce jeu intéressant.
    Profitez de la construction de la prochaine génération et l'expérience de conduite en faisant fonctionner les dernières machines. La construction d'un chemin à l'intérieur de la grotte est pas une tâche facile. Prenez un essai et la pratique de conduire la machinerie de construction lourde sur la zone de sable et un dessert.
    Caractéristiques
    • missions d'extraction palpitants à conduire, forage et extraire les minéraux
    • Expérience en temps réel de la conduite lourde et les dernières machines
    • Direction lisse, des freins hydrauliques, de levage et de commande de rotation
    • mission Addictive d'extraire des pierres précieuses et minéraux
    • gameplay Superbe et environnement intéressant

    Avis des utilisateurs

    de 5 opinions

    "Bien"

    6

FREE DOWNLOAD

Mining Construction Simulator

    • SEARCH TYPE
    Mining Construction Simulator icon

    Mining Construction Simulator

    by: 5 6

    6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Are you interested to play as a lead worker of the crew at construction site? If yes, then take a control of multiple construction vehicles and equipment to extract the minerals. It provides you a realistic driving and transporting experience. Take a challenge and enter in the machine world for mining the mountain cave for extracting precious gems and minerals. Get deep in the mine and explore cave for valuable stones.
    The basic object of this game is to transport heavy mining machinery toward the construction site and dig out all the valuable crystals. Moreover, it is not a driving game but it also gives a chance to operate heavy excavator crane, cargo truck, rock crushing machine, mining truck. Take latest machinery on the site and start mining the cave. Use rock crushing machine to break the outer surface of the mine. Operate the heavy excavator for collecting all the rocks and build a track to take giant haul truck inside the cave. Take mine truck to the mine cart to transport all the minerals out of cave. Enjoy driving, parking, excavation and extraction in this interesting game.
    Enjoy next-generation construction and driving experience by operating latest machinery. Constructing a path inside the cave is not an easy task. Take a trial and practice to drive the heavy construction machinery on the sandy and dessert area.
    Features
    • Thrilling extraction missions to drive, drill and extract minerals
    • Real time experience of driving heavy and latest machinery
    • Smooth steering, hydraulic brakes, lifting and rotation control
    • Addictive mission of extracting precious gems and minerals
    • Stunning gameplay and interesting environment

    Users review

    from 5 reviews

    "Good"

    6