TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Whirlpool Demolition Derby: Car Crash Disque

    • TYPE DE RECHERCHE
    Whirlpool Demolition Derby: Car Crash Disque icon

    Whirlpool Demolition Derby: Car Crash Disque

    par: 7 4

    4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Obtenez un cours intensif sur DEMOLITION EXTREME! Télécharger et jouer Whirlpool Demolition Derby: Car Crash Drive, le plus récent et le plus excitant jeu crash derby pour iPhone et iPad. Ici vous pouvez frapper des voitures et des camions de monstre. Jeter les autres voitures et camions sur le mur de la mort UTILISATION DE VOTRE voiture Smashy et attendre l'implosion et allumer le feu brûler. Ne soyez pas arrogant fordi vos ennemis vont jeter des tambours à vous et vous avez deux éviter themself ou ils vont ruiner votre voiture. Si vous aimez certains Destructions et folle aventure alimentaire max, venez nous rejoindre et avoir une explosion.
    Destruction et implosion peut être amusant! Jouer comme un som épave crasher et de frapper d'autres voitures et camions monstres debout som sur votre chemin! Nous voulons tous être un accident parfois et ça fait du bien de libérer att dans un jeu de démolition EXTREME. Préparez-vous à devenir accro une fois que vous essayez ce jeu. Vous ne serez pas arrêter jusqu'à ce que vous frappez toutes les vues de vos adversaires.

    Il y a de nombreux défis vous attendent dans cet accident derby. Vous faites face à l'opinion de nombreux adversaires seuls et ils OGSA essayer deux épaves de votre véhicule en lançant des tambours sur vous. Votre Smashy voiture est la seule voiture som kan blessés tambours Disse med - autres voitures ne seront pas påvirket si elles ont été frappés avec les tambours. Ce betyder vous avez deux regarder votre barre de santé ne tombe pas à zéro ou vous allez échouer la mission. Notre jeu est vraiment un cours intensif de destruction et de démolition style max alimentaire.

    WHIRLPOOL DEMOLITION DERBY CAR CRASH DRIVE CARACTÉRISTIQUES:

    O accident, jeu gratuit de derby pour tous les utilisateurs iPhone et iPad.
    O jeu crasher Addictive des lois personnes som implosion et la destruction
    O Smash et frapper les vues de vos adversaires sur le mur de la mort.
    des environnements de jeu O Quatre avec Simple et Curvy Murs de la mort.
    O de haute qualité graphique et de jeu immersive et son.
    O Testez vos compétences de conduite dans divers environnement contre les vues et les obstacles des adversaires.
    O Cinq types de voitures vælge pour le jeu.
    O Lisse et le contrôle du jeu intuitive.
    O Différents types de points de vue des adversaires, des voitures deux camions de monstre.
    O Divers obstacles deux ajoutent des défis à ce jeu: tambours, grues, et des espaces vides
    niveaux O Quinze, avec différentes cibles et les obstacles fous.
    O Obtenez des pièces GRATUIT pour déverrouiller les voitures plus Smashy.

    Chaque niveau de tuer son propre krav; vous serez spurte aux dommages, frapper, ou les voitures de knock-out de deux terminer la mission. Vous allez collecter des pièces que vous jouez à ce jeu, vous aurez la possibilité som voiture Smashy vous prendrez pour mission de hver. Il y a 15 niveaux dans ce jeu et vous avez deux terminer avec succès un niveau avant de passer jusqu'à la prochaine. Une fois que vous avez terminé un niveau, vous êtes libre de rejouer à nouveau. Vous serez un maître se bloque une fois que vous avez terminé tous les 15 niveaux dans ce jeu. Continuez à jouer et ne pas laisser le feu brûler avant de commencer une autre démolition extrême.
    Donc, si vous êtes prêt à se joindre à cette nourriture style max folle aventure, téléchargez notre nouveau jeu et préparer deux épaves smash et détruire les voitures avec abandon!

    Avis des utilisateurs

    de 7 opinions

    "Passable"

    4

FREE DOWNLOAD

Whirlpool Demolition Derby: Car Crash Drive

    • SEARCH TYPE
    Whirlpool Demolition Derby: Car Crash Drive icon

    Whirlpool Demolition Derby: Car Crash Drive

    by: 7 4

    4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Get a crash course in EXTREME DEMOLITION! Download and play Whirlpool Demolition Derby: Car Crash Drive, the newest and most exciting crash derby game for iPhone and iPad. Here you can knockout some cars and monster trucks. Throw other cars and trucks over the death wall using your smashy car and wait for the implosion and let the fire burn out. Don’t get cocky because your enemies will throw drums at you and you have to avoid them or they will wreck your car. If you love some destructions and crazy mad max adventure, come join us and have a blast.
    Destruction and implosion can be fun! Play as a crasher who wreck and knockout other cars and monster trucks who stand in your way! We all want to be a crasher sometimes and it feels good to unleash that in an EXTREME demolition game. Prepare to get addicted once you try this game. You won’t stop until you knockout all your opponents.

    There are many challenges await you in this crash derby. You face many opponents alone and they also try to wreck your vehicle by throwing drums at you. Your smashy car is the only car who can be hurt with these drums – other cars won’t be affected if they got hit with the drums. That means you have to watch out your health bar doesn’t fall down to zero or you will fail the mission. Our game is really a crash course of destroying and wrecking mad max style.

    WHIRLPOOL DEMOLITION DERBY: CAR CRASH DRIVE FEATURES:

    O FREE crash derby game for all iPhone and iPad user.
    O Addictive crasher game for people who love implosion and destruction
    O Smash and knockout your opponents out of the death wall.
    O Four game environments with Simple and Curvy Death Walls.
    O High quality and immersive game graphic and sound.
    O Test your driving skill in various environment against opponents and hurdles.
    O Five type of cars to choose for the game.
    O Smooth and intuitive game control.
    O Various types of opponents, from cars to monster trucks.
    O Various hurdles to add challenges to this game: drums, cranes, and empty spaces
    O Fifteen levels, with various targets and crazy hurdles.
    O Get FREE coins to unlock more smashy cars.

    Each level has its own requirement; you will be asked to damage, hit, or knockout cars to complete the mission. You will collect coins as you play this game, so you will have options which smashy car you will take for each mission. There are 15 levels in this game and you have to successfully finish one level before moving on to the next. Once you’ve finished a level, you’re free to replay it again. You’ll be a master crasher once you’ve completed all 15 levels in this game. Keep playing and don’t let the fire burn out before you start another extreme demolition.
    So, if you are ready to join this crazy mad max style adventure, download our new game and prepare to smash, wreck, and destroy cars with abandon!

    Users review

    from 7 reviews

    "OK"

    4