TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Bumper Cars Demolition Derby

    • TYPE DE RECHERCHE
    Bumper Cars Demolition Derby icon

    Bumper Cars Demolition Derby

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Bumper Cars Demolition Derby: Galaxy Wars 3D est un jeu épique où vous devez vraiment défier vos chances de gagner de vos rivaux. Dans ce jeu, il ne s'agit pas de conduire bien, il s'agit de les frapper et de les frapper fort!

    Bumper Cars Demolition Derby: Galaxy Wars 3D vous permet de choisir votre voiture pare-chocs préférée et vous permet d'entrer dans l'aréna des voitures de pare-chocs pour un défi. L'adversaire des enfants de l'adversaire attend la ligne de départ, efface tous les adversaires et tente de détruire ses voitures qui les élimineront.

    Aller aussi vite que vous le pouvez sans aucun obstacle à la circulation sur votre chemin gagnant et montrer des compétences étonnantes de conduite esquiver le challenger des adversaires et brûler vos pneus de voiture pare-chocs pour gagner les courses épiques. Profitez de contrôles de pare-chocs intuitifs, de modèles de voitures incroyables, de graphiques 3D et d'un jeu de jeu incroyable pour toucher la ligne d'arrivée et gagner le trophée de champion

    Caractéristiques:
    Facile à jouer
    Frappez-les aussi fort que possible
    Realitime Shadows
    Frappez votre chemin dans l'arène
    Construction de toit en construction comme un professionnel
    Frappez tous vos rivaux et sortez-les!

    Choisissez votre couleur préférée de la voiture de pare-chocs et devenez le meilleur conducteur de pare-chocs de Arena.

    À propos de notre société: Nous sommes une entreprise qui croit en créant des jeux pour nos utilisateurs en fonction de leurs souhaits, nous voulons donner à nos utilisateurs quelque chose d'autre que le jeu, nous voulons qu'ils aient une expérience au-delà d'un jeu simple. Nous sommes ouverts à des suggestions et nous améliorerons et ajouterons les fonctionnalités de nos jeux à venir.

    Alors, allez-y, profitez du plaisir de conduire par vous-même! Téléchargez maintenant gratuitement Backyard Parking Mania 3D à partir de l'App Store aujourd'hui.

    Attrapez-nous sur Facebook:

    Contactez-nous à shamakdown99@gmail.com pour tout problème que vous pourriez rencontrer ou des suggestions pour nos autres jeux.

FREE DOWNLOAD

Bumper Cars Demolition Derby

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Bumper Cars Demolition Derby : Galaxy Wars 3D is an epic game where you really have to challenge yourselff to win it from your rivals. In this game it's not about driving good it's about hit them and hit them hard!

    Bumper Cars Demolition Derby : Galaxy Wars 3D allows you to choose your favorite bumper car and lets you enter in the bumper cars arena for some challenge. Bumper kids opponent are waiting on start line knock down every single one of your every opponent and try to destroy their cars which will get them eliminated.

    Go as fast as you can without any traffic hurdle on your winning way and show amazing skills of driving dodge the opponents challenger and burn your bumper car tyres to win the epic racing. Enjoy intuitive bumper car controls, amazing car models, 3d graphics and amazing game play to touch the finish line and win the champion trophy

    Features:
    Easy to play
    Hit them as hard as possible
    Realitime Shadows
    Bump your way in the arena
    Roof top building driving like a pro
    Hit all your rivals and knock them out!

    Choose your favorite color of bumper car and become the best bumper car driver of arena.

    About Our Company : We are a company that believes in creating games for our users according to their wishes we want to give our users something besides just gameplay, we want them to have an experience beyond just simple gameplay. We are open to suggestions and will improve and add the features in our upcoming games.

    So Go ahead, enjoy the pleasure of driving by yourself! Download NOW for free Backyard Parking Mania 3D from App Store today.

    Catch us on Facebook :

    Contact us at shamakdown99@gmail.com for any problems you may experience or suggestions for our further games.