TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

3D Police Forklift Simulator Challenge 2017

    • TYPE DE RECHERCHE
    3D Police Forklift Simulator Challenge 2017 icon

    3D Police Forklift Simulator Challenge 2017

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    3D Police Forklift Simulator Challenge 2017 est une nouvelle touche à la mania de stationnement ainsi que le monde de la simulation, nous vous donnons le plaisir et l'excitation d'être un pilote de Fork Lifter de police. Votre travail consiste à retirer des voitures qui violent les lois de stationnement et devraient ensuite les affiner en transporter leurs véhicules pour confisquer.

    La ville se transforme en une ville de crime avec des coureurs de rue conduisant des voitures rapidement et en courant sur les routes. Ces choses provoquent des accidents de la route et du chaos. Jouez en tant que flic conduisant un transporteur de voiture de chariot élévateur de police pour soulever les voitures, collées sur les routes en raison d'accidents ou de freins, les déposez à la station, dans ce simulateur de conduite 3d. 3D Police Forklift Simulator Challenge 2017 est un jeu de simulateur 3d à jouer en tant que policier transportant des voitures d'un point à l'autre dans la ville avec son travail de chantier. Conduisez, soulevez et transportez les voitures. Vous avez peut-être piloté un chariot élévateur pour transporter du fret, mais jouer comme un policier est différent. Profitez de ce nouveau concept en 3D Police Forklift Simulator Challenge 2017. Vous obtiendrez un défi de forklifting extrême dans le but de conduire sur les routes de la ville et de brouiller le trafic. Voyez si certaines voitures ne sont pas correctement stationnées ou mal coincé quelque part, soulevez-les avec votre chariot élévateur et conduisez-les à économiser la zone pour effacer le trafic sur les routes.

    3D Police Forklift Simulator Challenge 2017 est un jeu d'excavation de voiture avec des voitures collées dans un trafic lourd sur les routes ou dans des accidents. Manœuvrer autour de la ville et jouer en tant qu'opérateur de police pour gérer les flux de circulation sur les routes en utilisant votre véhicule de chariot élévateur pour soulever et déplacer les voitures à l'endroit souhaité dans ce moteur lourd de conduite sim. Le jeu comprend des scènes de jour, de nuit et de pluie avec un environnement 3D incroyable et des graphiques incroyables. Swift et les contrôles de gameplay fluides le rendent encore plus intéressant.

    ATTENTION: Ne pas déposer les voitures ou vous détruirez les voitures et échouer le niveau.

     Caractéristiques

    • Expérience réelle de la conduite de chariot élévateur de police
    • Missions de jeu intéressantes
    • Jouer en tant que policier Contrôle du trafic
    • Direction lisse, levage et conduite automobile
    • Amazing 3D Graphics & Environment
    • Contrôle en temps réel de la physique pour conduire le chariot élévateur lourd
    • Contrôle du volant lisse avec treuil hydraulique, pédale de freins et boîte de vitesses
    • Graphiques de la vie réelle et un excellent jeu pour améliorer l'expérience de votre conducteur pour les véhicules méga
    • Vous avez un temps limité pour effacer vos missions, soyez aussi rapide que possible
    • Son haute définition et vision de caméra cool

    À propos de notre société: Nous sommes une entreprise qui croit en créant des jeux pour nos utilisateurs en fonction de leurs souhaits, nous voulons donner à nos utilisateurs quelque chose d'autre que le jeu, nous voulons qu'ils aient une expérience au-delà d'un jeu simple. Nous sommes ouverts à des suggestions et nous améliorerons et ajouterons les fonctionnalités de nos jeux à venir.

    Alors, allez-y, profitez du plaisir de conduire par vous-même! Téléchargez maintenant gratuitement 3D Police Forklift Simulator Challenge 2017 d'App Store aujourd'hui.
     
    Attrapez-nous sur Facebook:

    Contactez-nous à shamakdown99@gmail.com pour tout problème que vous pourriez rencontrer ou des suggestions pour nos autres jeux.

FREE DOWNLOAD

Police Forklift Simulator Challenge 2017

    • SEARCH TYPE
    Police Forklift Simulator Challenge 2017 icon

    Police Forklift Simulator Challenge 2017

    by: 0 0

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    3D Police Forklift Simulator Challenge 2017 is a new twist to the parking mania as well as simulation world, we give you the fun and excitement of being a police Fork Lifter driver. Your job is to pick up cars which violate the parking laws and then would have to fine them by transporting their vehicles to impound.

    The city is turning into a crime town with street racers driving cars fast and racing on the roads. These things cause road accidents and chaos. Play as a cop driving a police forklift car transporter to lift the cars, stuck on the roads due to accidents or traffic jam, drop them to the station, in this 3d driving simulator. 3D Police Forklift Simulator Challenge 2017 is a 3d simulator game to play as a cop transporting cars from one point to another within the city with his forklifting job. Drive, lift and carry the cars away. You may have driven forklift to transport cargo but playing as a duty cop is different. Enjoy this new concept in 3D Police Forklift Simulator Challenge 2017. You will get an extreme forklifting challenge with an aim to drive on the city roads and clear traffic jam. See if some cars are not properly parked or badly stuck somewhere, lift them with your forklift and drive them to save zone to clear the traffic on roads.

    3D Police Forklift Simulator Challenge 2017 is a car excavation game with cars stuck in heavy traffic on roads or in accidents. Maneuver around the city and play as the cop officer to manage the traffic flow on roads by using your forklift vehicle to lift and move cars to desired spot in this heavy vehicle driving sim. The game includes day, night and rain scenes with amazing 3d environment and awesome graphics. Swift and smooth gameplay controls make it even more interesting.

    CAUTION: Don’t drop down the cars or you’ll destroy the cars and fail the level.

    Features

    • Real Experience of Driving Police Forklift
    • Interesting Gameplay Missions
    • Play as a Police Officer Controlling Traffic
    • Smooth Steering, Car Lifting and Driving
    • Amazing 3D Graphics & Environment
    • Real-time Physics Controls for Driving Heavy Forklift
    • Smooth steering wheel control with hydraulic winch, brakes pedal and gearbox
    • Real life graphics and great gameplay to enhance your driver experience for mega vehicles
    • You got limited time to clear your missions so be as fast as possible
    • High definition sound and cool camera views

    About Our Company : We are a company that believes in creating games for our users according to their wishes we want to give our users something besides just gameplay, we want them to have an experience beyond just simple gameplay. We are open to suggestions and will improve and add the features in our upcoming games.

    So Go ahead, enjoy the pleasure of driving by yourself! Download NOW for free 3D Police Forklift Simulator Challenge 2017 from App Store today.

    Catch us on Facebook :

    Contact us at shamakdown99@gmail.com for any problems you may experience or suggestions for our further games.