TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Dans Vélo Courses Sur Autorout

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    La course cycliste est l'un des premiers types de courses sur route au monde. Si vous êtes un cycliste fou, alors ce jeu de course de cycle est le meilleur pour vous. Effectuer des cascades de cycle fou sur des routes impossibles qui sont infinies. Ce jeu de vélo de montagne offre quelques cascades de bmx qui inclut le toit libre de style avec des pistes de rampe et des tours de bmx de cavalier d'autoroute sur des chemins. Vous avez peut-être joué à d'autres jeux de vélo bmx, mais dans ce jeu de cycle, vous pouvez faire l'expérience d'un véritable bmx sur des pistes possibles. Ceci est une nouvelle simulation de jeu de bicyclette dans lequel vous pouvez effectuer des acrobaties aériennes et des cascades de patineurs sur les autoroutes indiennes. Vous ferez du vélo dans les embouteillages et vous montrerez des talents de cycliste audacieux dans l'impossible mission du monde. Prenez le contrôle de votre cycle de montagne et devenez le roi du cyclisme.

    Vous devez vous concentrer sur votre vélo sur des chemins de terre et éviter de tomber sur une route sans fin. Soyez prudent lors de la conduite parce que les bombes sont plantées dans l'autoroute de la circulation. Ne vous écrasez pas avec d'autres véhicules tels que les bus de transport. Jouer dans la circulation de camion, y compris le vélo de sport et la voiture. Si vous heurtez le trafic ou les bombes sur l'autoroute, votre mission échouera.

    Ce jeu est en fait sur un vélo qui est conçu pour les amateurs de course. Vous effectuerez des cascades de trafic sans peur sur une route impossible sans fin. Accélérer, sauter et exécuter plusieurs tours en l'air et atterrir en toute sécurité sur le sol. Ce jeu de piste cyclable vous donne un entraînement de vélo sur les pistes offroad. Vous pouvez apprendre à conduire, monter et contrôler un cycle sur les pistes de course. Apprenez de vrais tours de vélo et rivaliser avec les coureurs rivaux. Course de vélo rapide avec pneu crevé est un véritable jeu d'arcade.

    Appréciez ce jeu de course de cycle et roulez des bicyclettes sur les voies montantes de montagne. Monter un vélo bmx sur des pistes vallonnées est très difficile et dangereux. Quand vous roulez depuis les collines, vous avez l'impression que votre vélo vole dans une belle prairie de l'Inde. Il y a beaucoup d'obstacles sur les pistes de vélodrome pour accélérer ou sauter haut sur la route. Effectuer des sauts en zigzag et dépasser les cyclistes rivaux. Obtenez les pièces d'or autant que possible. Vous êtes le meilleur cavalier et cascadeur furieux du monde. Utilisez des compétences de course bmx super dur et effectuer des cascades folles sur les rampes de ciel de Noël

    Pagayez rapidement sur le cycle BMX et brûlez les roues à Noël. Lorsque la vitesse du vélo vtt est élevée, utilisez les astuces bmx et évitez de tomber du toit. Pédalez votre vélo usa à des limites élevées et profitez de la chute de l'expérience de conduite extrême. Prenez le contrôle de votre enfant tout en conduisant un cycle de montagne et se précipiter dans un trafic furieux. Garez la bicyclette sur les parkings comme un garçon de motards mais d'abord traversez toutes les pistes tordues.

    Peu importe, si vous êtes un garçon ou une fille ce jeu de course de vélo est pour tout le monde. Il a beaucoup de scènes audacieuses et funky. Recueillir des pièces d'or autant que possible. Dans ce jeu de course de rue, faites du vélo avec de la vitesse et gagnez la course. Utilisez vos compétences de stationnement et de dérive pour changer la position de la bicyclette pendant la course. Téléchargez ce jeu de course cycliste et expérimentez le vrai tour de vélo sur des routes difficiles en montée.

    PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:
    - Un gameplay sans fin pour une heure de jeu
    - Balayez, esquivez et sautez
    - Jouer hors ligne pas de Wi-Fi requis
    - Physique réaliste d'équitation pour le vélo de sport, le cycle de vtt et le bmx de luxe.
    - Contrôles lisses réalistes: inclinaison et poignée
    - Graphiques 3d réalistes
    - Un jeu addictif

FREE DOWNLOAD

In Bicycle Racing on Highway

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Cycle racing is one of the earliest type of road racing in the world. If you are a crazy bicycle rider, then this cycle racing game is best for you. Perform some crazy cycle stunts on impossible roads that are endless. This mountain bike game offers some bmx stunts that includes freestyle roof top with ramp tracks and highway rider bmx tricks on paths. You may have played other bmx bike games but in this cycle game you can experience a real bmx racing on possible tracks. This is a new simulation of bicycle game in which you can perform air stunts and skater stunts on indian highways. You will ride cycle in rush traffic & show daredevil cyclist skills on world's impossible mission. Take control of your mountain cycle and become the king of bicycling.

    You need to focus on your bike riding on dirt tracks & avoid to falling down on endless highway. Be careful during riding because bombs are planted in traffic highway. Don’t crash with other vehicles such as transport bus. Play in traffic of truck including sports bike and car. If you collide with traffic or bombs on highway, then your mission will be failed.

    This game is actually about a bike which is designed for racing lovers. You will perform fearless traffic stunts on endless impossible highway. Speeding up, jumping and performing multiple tricks in the air and landing safely on the ground. This track cycling game gives you a bicycle training on offroad tracks. You can learn how to drive, ride and control a cycle on racing tracks. Learn real cycling tricks & compete with rival racers. This bicycle training helps you a lot in world’s most famous cycling competition which is held in Japan. Fast paced bicycle racing with flat tire is a real arcade game.

    Enjoy this cycle racing game & ride bicycles on uphill mountain tracks. Ride a bmx bicycle on hilly tracks is very difficult and dangerous. When you are riding from top hills it feels like your bike is flying in a beautiful meadows of India. There are many obstacles on velodrome tracks to accelerate or jump high over the road. Perform zig zag jumps and overtake the rival cyclists. Get the gold coins as much as possible. You are a world’s best furious jumper and stuntman rider. Use super hard bmx racer skills and perform crazy stunts on sky ramps of xmas.

    Paddle up the bmx cycle fast and burn up the wheels in Christmas. When the speed of mtb bike is high then use bmx tricks and avoid falling down from roof top. Paddle your usa bicycle to high limits and enjoy the fall down of extreme riding experience. Take control of your kid while driving a mountain cycle and rush into furious traffic. Park the bicycle on parking lots like a biker boy but first cross all the twisted tracks.

    Whatever, if you are a boy or a girl this bicycle racing game is for everyone. It has lots of bold and funky scenes. Collect golden coins as much as possible. In this street race game, ride a bicycle with super speed and win the race. Use your parking and drifting skills to change the position of bicycle during race. Download this cycle racing game & experience the real ride of bicycle on impossible uphill roads.

    SALIENT FEATURES:
    - Endless gameplay for hour long playing
    - Swipe, dodge & jump
    - Play offline no Wi-Fi required
    - Realistic riding physics for sports bike, mtb cycle and luxury bmx.
    - Realistic smooth controls: tilt & handle
    - Realistic 3d graphics
    - Addictive gameplay