TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Angry Monkey Super Fight: Mud Toss Blast

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Tout le monde aime un bon combat de boue! Qu'est-ce pas à l'amour sur l'utilisation de la stratégie, de la vitesse et de la force pour obtenir le meilleur de votre adversaire? Maintenant, vous pouvez vivre l'expérience de l'un des meilleurs jeux de la nature sans avoir à sortir!

    Choisissez entre 1 ou 2 joueurs pour obtenir le jeu a commencé. Puis, avec la première vue des graphismes époustouflants qui vous prennent à droite dans la scène, il est jeu sur!

    Utilisez vos compétences et de la planification stratégique pour suis et de le jeter. Vous voulez à la terre sur votre cible d'accumuler le plus de points. Il est très amusant addictif que vous essayez encore et encore pour frapper votre adversaire. Ceci est un exemple où il est non seulement acceptable de frapper votre ami-obligatoire! Tout est dans le bon amusement, bien sûr, parce qu'ils essaient de vous frapper de retour!

    Laissez votre bras faire le balancement que vous comprenez soigneusement vos stratégies pour obtenir le plus de hits. Ceci est un jeu tout le monde va en profiter. Après tout, qui ne jouit pas d'une bonne boue lutte, surtout quand vous pouvez le faire sans se salir!

    Caractéristiques:
    * Idéal pour tous les âges
    * Des graphismes incroyables
    * Application universelle prend en charge iPhone / iPad / iPod Touch
    * Gaming Addictive

    Télécharger dès maintenant!

FREE DOWNLOAD

Angry Monkey Super Fight: Mud Toss Blast

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Everyone loves a good mud fight! What's not to love about using strategy, speed, and strength to get the best of your opponent? Now, you can experience the thrill of one of nature's best games without having to step outside!

    Choose between 1 or 2 players to get the game started. Then, with the first view of the amazing graphics that take you right into the scene, it's game on!

    Use your skills and strategic planning to am and throw. You want to land on your target to rack up the most points. It's great addictive fun as you attempt over and over again to strike your opponent. This is one instance where it's not only okay to hit your friend-it's required! It's all in good fun, of course, because they're trying to hit you back!

    Let your arm do the swinging as you carefully figure out your strategies to get the most hits. This is one game everyone will enjoy. After all, who doesn't enjoy a good mud fight-especially when you can do it without getting dirty!

    Features:
    * Great for all ages
    * Amazing graphics
    * Universal app supports iPhone / iPad / iPod Touch
    * Addictive Gaming

    Download right now!