TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

F1 Race Stars™

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    FONCEZ VERS LA VICTOIRE DANS F1 RACE STARS™ – PRÉPAREZ-VOUS POUR DE SUPER COURSES FORMULA ONE™ À TOUTE VITESSE !

    Utilisez des bonus, sautez, dérapez dans des virages et prenez des raccourcis dans le but de surpasser les pilotes de F1 RACE STARS ! Propose des courses multijoueur, des graphismes incroyables et de fabuleux circuits dans le monde entier. F1 RACE STARS vous offre la qualité d'un jeu de course d'arcade version console sur votre iPhone, iPad ou iPod !

    Jouer à F1 RACE STARS est totalement gratuit. Cependant, certains objets du jeu peuvent aussi s'acheter avec de l'argent réel. Ces objets sont optionnels et ne sont pas nécessaires pour jouer au jeu. Vous pouvez refuser la possibilité d'acheter ces objets en désactivant les achats dans les applications depuis les paramètres de votre appareil.

    DES CIRCUITS PLEINS D'ACTION !
    Découvrez 40 circuits incroyables à travers 15 pays du monde ! Foncez dans les rues sinueuses de Monaco, sur le dos d'un dragon en Chine ou lancez-vous sur un terrain de base-ball aux États-Unis, et bien plus encore !

    GRAPHISMES INCROYABLES
    Grâce au moteur déjà primé EGO Game Technology Platform de Codemasters, la technologie graphique pointue de F1 RACE STARS propose des effets de météo dynamiques, des effets de post-traitement plein écran et tout un tas de détails malins qui lui donnent ce rendu impressionnant !

    AFFRONTEZ LES STARS
    Retrouvez toutes les voitures, les écuries et les pilotes du 2013 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™. Alors, réussirez-vous à battre Sebastian Vettel, Lewis Hamilton, Fernando Alonso et les autres ?

    PILOTES FANTAISIE
    Jouez le rôle de votre vedette favorite ou choisissez parmi une vaste sélection de pilotes fantaisie avec leurs propres capacités (comprend le robot, le ninja, le magicien, l'agent secret et bien d'autres).

    DES BONUS À GOGO !
    Utilisez les bonus incroyables disséminés sur les circuits : lancez des bulles sur vos adversaires, faites tomber la pluie pour ralentir le reste du peloton ou prenez des raccourcis pour passer en tête de la course !

    COLLECTIONNEZ ET COMBINEZ LES AMÉLIORATIONS
    Découvrez des centaines d'améliorations pour augmenter les capacités de votre personnage. Assortissez-les pour améliorer vos performances en piste et trouvez la combinaison la plus adaptée à votre style de conduite !

    DU FUN SOCIAL ET EN MULTIJOUEUR
    Débloquez plus de 50 succès dans Game Center, partagez votre progression sur Facebook et amusez-vous avec vos amis lors de parties en multijoueur local via Wi-Fi et Bluetooth.

    DES COMMANDES TACTILES ET PAR INCLINAISON
    Utilisez des commandes par inclinaison ou à l'écran pour joueurs droitiers ou gauchers, afin d'atteindre le drapeau à damier.

    SORTIE TV ET MANETTE DE JEU
    Profitez de F1 RACE STARS sur votre télévision et utilisez votre appareil comme manette de jeu grâce au mode double affichage. F1 RACE STARS supporte également les manettes de jeu pour une expérience console totale.

    IMPORTANT :
    - F1 RACE STARS requiert l'utilisation d'un iPad 2 au minimum, d'un iPhone 4 au minimum ou d'un iPod Touch 5
    - La fonctionnalité Sortie TV nécessite un iPad 4 au minimum, ou un iPhone 5S au minimum.
    - La politique de confidentialité est consultable sur : http://terms.codemasters.com/#privacy

    Avis des utilisateurs

    de 5.324 opinions

    "Exceptionnel"

    9

FREE DOWNLOAD

F1 Race Stars™

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    ** #1 Racing Game in 130 countries, with 5 million downloads to date **

    POWERSLIDE YOUR WAY TO VICTORY IN F1 RACE STARS™ – GET READY FOR FAST AND FUN FORMULA ONE™ RACING!

    Use power-ups, hit jumps, powerslide around corners and speed through shortcuts as you jostle for position with the cast of F1 RACE STARS! Featuring multiplayer racing, incredible visuals and amazing tracks from across the world, F1 RACE STARS brings console quality arcade racing to your iPhone, iPad or iPod!

    F1 RACE STARS is completely free to play. However, some game items can also be purchased for real money. These items are optional and not required to play the game. You can turn off the ability to purchase these items by disabling in-app purchasing in your device's settings.

    ACTION-PACKED TRACKS!
    Race 40 incredible circuits from 15 unique locations representing real FORMULA ONE GRAND PRIX™ circuits from around the globe! Powerslide around tight and twisty Monaco, speed along a dragon’s back in China or tear up the baseball field in the USA and more!

    AMAZING VISUALS
    Powered by Codemasters’ award-winning EGO Game Technology Platform, F1 RACE STARS’ super-smart graphics technology includes dynamic weather effects, full screen post-processing effects and loads more clever stuff to basically make it look amazing!

    RACE THE STARS
    Features all the cars, teams and drivers from the 2013 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™ – can you beat Sebastian Vettel, Lewis Hamilton, Fernando Alonso and the rest of the gang?

    FANTASY DRIVERS
    Play as your favourite star or choose from a huge selection of fantasy drivers with their own special abilities - including Robot, Ninja, Wizard, Secret Agent and many more.

    GET POWERED-UP!
    Use awesome power-ups scattered around each track – release homing bubbles to trap your rivals, call in wet weather to slow down the opposition or take shortcuts to sneak to the front of the pack!

    COLLECT AND COMBINE PERKS
    Discover hundreds of perks to boost your character’s skills – unlock and combine perks to improve your performance on the track and choose the perfect mix for your racing style!

    SOCIAL FUN AND MULTIPLAYER MAYHEM
    Unlock over 50 achievements with Game Center, share your progress through Facebook and join the fun against your friends in local multiplayer games via WiFi and Bluetooth.

    TILT AND TOUCH CONTROLS
    Use tilt or on-screen controls for left and right handed players as you sprint for the chequered flag.

    IMPORTANT:
    - F1 RACE STARS requires iPad 2 or newer, iPhone 4 or newer, iPod Touch 5
    - Privacy Policy is available at: http://terms.codemasters.com/#privacy

    An official product of the FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP. The F1 FORMULA 1 logo, F1 logo, F1 FIA FORMULA 1 WORLD CHAMPIONSHIP logo, FORMULA 1, FORMULA ONE, F1, FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP, GRAND PRIX and related marks are trade marks of Formula One Licensing BV, a Formula One group company. Licensed by Formula One World Championship Limited. All rights reserved. All other copyrights or trademarks are the property of their respective owners and are being used under license. Developed and published by Codemasters.

    Users review

    from 5.324 reviews

    "Awesome"

    9