TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Snooker Star King du Pool Game

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Snooker Pool 2017 est une application pour tous les fans de snooker. Suivez les scores en direct des joueurs professionnels de billard mondial dans ce jeu. Simplement le meilleur jeu de snooker tactile. Physique de balle de billard réaliste Contrôles tactiles intuitifs; Appliquer spin et swerve avec ease.Now Profitez du jeu de snooker fou gratuit, Good Luck!

    Pool Break Lite est une suite de jeux proposant plusieurs variantes de billard, billard, snooker, crokinole et carrom. Les graphismes 3D en plein écran sont spectaculaires et la physique est réaliste et précise.

    Prêt pour une vraie action de piscine? Avec une tonne de jeux et beaucoup d'action rapide, Pool Break gardera les plus expérimentés pro jouer bien dans la nuit. Ses graphismes 3D réalistes et ses guides linéaires vous aident à aligner votre tir, à modifier l'angle de prise de vue et à voir où votre tir va atterrir, ce qui facilite la mise en place de votre prochain mouvement. Vous pouvez également jouer contre l'ordinateur ou en mode passe-n-play.
    Caractéristiques

    1. Snooker et piscine
    2. Billard
    3. 9 boule
    4. 8 boule
    5. jeu classique
    6. amis de la piscine
    7. jeu de billard gratuit.

    Le meilleur jeu de billard 3D est ici! Le jeu addictif ultime de billard amusant.
    Défiez vos amis sur les matchs ou jouez contre les joueurs de l'IA dans le meilleur jeu de billard.
    Real Pool 3D est l'un des jeux de piscine les plus réalistes et les plus agréables sur mobile.

    Il dispose de nombreux modes de jeu comme 8 Ball, 9 Ball, UK 8 Ball, Time Trial, Matrix Mode et le mode de pratique.
    Si vous avez déjà pensé à jouer au billard ou au billard sur une vraie table, Pool Break est le moyen idéal pour essayer une variété de jeux et choisir votre favori. Utilisez Pool Break comme un jeu récréatif, ou utilisez son mort-sur, graphismes de la vie réelle et la géométrie pour aider à améliorer vos compétences pour la soirée de la ligue. Avec les jeux de forets de terrain et de jeu et de piscine, c'est l'application parfaite pour peaufiner votre jeu et pratiquer ces tirs difficiles qui nécessitent des nerfs d'acier.

FREE DOWNLOAD

Snooker Star King of Pool Game

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Snooker Pool 2017 is app for all snooker fans.Follow live scores of professional world snooker players in this game.Simply the best touchscreen snooker game. Realistic snooker ball physics Intuitive touch controls; apply spin and swerve with ease.Now Enjoy the free crazy snooker game,Good Luck!

    Pool Break Lite is a suite of games featuring several variations of Pool, Billiards, Snooker, Crokinole and Carrom board games. The full screen 3D graphics are spectacular and the physics are realistic and accurate.

    Ready for some real pool action? With a ton of games and lots of fast paced action, Pool Break will keep the most seasoned pro playing well into the night. Its realistic 3D graphics and linear shot guides help you line up your shot, modify the shooting angle, and see where your shot is going to land, making it easy to line yourself up for your next move. You may also play against computer or in pass-n-play mode.
    Features

    1. Snooker & pool
    2. Billiards
    3. 9 ball
    4. 8 ball
    5. classic game
    6. pool friends
    7. free pool game.

    The best 3D pool game is here! The ultimate addictive fun pool game.
    Challenge your friends to matches or play against the AI players in the best pool game.
    Real Pool 3D is one of the most realistic and enjoyable pool games available on mobile.

    It features many game modes like 8 Ball, 9 Ball, UK 8 Ball, Time Trial, Matrix Mode and Practice Mode.
    If you've ever thought about playing billiards or Snooker on a real table, Pool Break is the perfect way to try a variety of games and pick your favorite. Use Pool Break as a recreational game, or use its dead-on, real life graphics and geometry to help improve your skills for league night. With place and play and pool drill games, this is the perfect app for tweaking your game, and practicing those tricky shots that require nerves of steel.
    55706b74d7