TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

craft argent

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    craft argent
    Artisanat d'argent - gagner de l'argent deviner cellule !
    Beaux graphiques de pixels et de la musique , des points de score en ramassant des pièces dans une cellule , sélectionnez la cellule apparaît note en cliquant sur ​​elle . Rivaliser avec vos amis qui se réuniront plus et devine ! Partagez vos scores dans le monde entier , que ce soit l'un des premiers dirigeants ! Faites votre tirelire épaisse et riche !
    Comment jouer - vous avez un paquet d'argent dans le milieu , vous devez cliquer sur la cellule pour ajouter le haut , le jeu à l'heure! Devine que vous serez ajouté le jeu , si le temps est soustraite de mal ! Uspey collecter autant de pièces !
    Comme à compter de l'argent ? Ensuite, vous apprécierez certainement le! Si vous êtes très prudent et vous avez une réponse rapide , alors vous avez une chance de devenir le premier millionnaire de tous leurs amis sur des points dans le jeu!
    Jouer gratuitement et gagner des enregistrements, vous pouvez dès maintenant!
    Merci pour jouer avec nous , laissez -nous vos commentaires et nous allons essayer de faire de notre jeu plus intéressant et attrayant pour vous, avec les mises à jour !

FREE DOWNLOAD

Money Craft

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Craft Money
    Craft Money - collect money guessing cell !
    Beautiful pixel graphics and music , score points by collecting coins in a cell , select the cell appears note by clicking on it . Compete with your friends who will gather more and guesses ! Share your scores around the world , whether one of the first leaders ! Make your piggy bank thickest and rich !
    How to play - you have a bundle of money in the middle , you need to click on the cell to add the very top , the game on time! Guessing you will be added the game, if the time is subtracted wrong ! Uspey collect as many coins!
    Like to count money ? Then you'll definitely enjoy it! If you are very careful and you have quick response , then you have a chance to become the first millionaire of all their friends on points in the game!
    Play for free and win records , you can now !
    Thanks for playing with us, leave us your feedback and we will try to make our game more interesting and attractive to you with updates !