TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Grammaire Anglaise Quiz Test De Votre Connaissance

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Grammaire anglaise 24/7! Si vous avez envie de jouer le meilleur cerveau éducatif gratuit - Teaser et vous voulez toujours apprendre et d'avoir du plaisir, téléchargez "Grammaire Anglaise Quiz Test De Votre Connaissance" et devenir le maître de la grammaire! Voulez-vous apprendre la grammaire anglaise sans lire des livres ennuyeux ou des cours coûteux? Cette libre grammaire anglaise quizz génial vous aidera à faire cela facilement et avec style! Tous les niveaux de grammaire anglaise quiz est maintenant à votre disposition! Téléchargez notre app éducatif gratuit incroyable et répondre à toutes les questions de grammaire dans notre grammaire anglaise quiz test gratuit incroyable!

    Disponible en 2 pièces de jeu différents:

    *** Sans fin - le joueur va répondre à des questions jusqu'à ce qu'ils donnent 3 mauvaises réponses. Si vous êtes assez bon, vous pouvez continuer à jouer ce mode pendant des heures même!
    *** Mode Heure - le jeu est limité dans le temps. Chaque réponse correcte donnera un délai supplémentaire pour le joueur de les garder dans le jeu, et chaque mauvaise réponse déduira une certaine quantité de temps. Donc, attention à vos réponses!

    Peu importe quel jeu jouez vous choisissez, vous aurez plusieurs questions à choix - le trivia à base de choix multiple classique avec plusieurs réponses données où l'on vous donne la bonne réponse et vous permet de passer outre à travers le jeu.

    Si vous souhaitez avoir des options avancées à votre disposition, essayez notre section d'achat in-app qui offre à-apps pour les pièces, en applications pour le verrouillage de toutes les questions et en applications qui doublent le nombre des pièces existantes ! Donc, ne pas hésiter à les essayer tous!

    Apprendre l'anglais et utiliser cette langue constructeur pour vérifier si vous connaissez bien la grammaire de la langue anglaise. Applications pour l'apprentissage de la grammaire anglaise adaptée aux différentes catégories d'apprenants sont très utiles. Grammaire anglaise gratuit Quiz test est exactement un tel jeu-questionnaire! Boostez vos compétences linguistiques et se développer en un vrai connaisseur de la langue la plus populaire dans le monde! Ce cerveau libre - jeu teaser développera votre capacité à apprendre la grammaire anglaise et vous rapprocher de la maîtrise de la langue anglaise!

FREE DOWNLOAD

English Grammar Quiz – Free Test of Your Knowledge

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    English Grammar 24/7! If you feel like playing the best free educational brain – teaser and you want to always learn and have fun, download “English Grammar Quiz – Free Test of Your Knowledge” and become the master of grammar! Do you want to learn English grammar without reading tiresome books or taking expensive courses? This awesome free English grammar quiz will help you do that easily and with style! All levels English grammar quiz is now at your disposal! Download our amazing free educational app and answer all the grammar questions in our amazing free English grammar test quiz!

    Available in 2 different game plays:

    *** Endless – the player will answer questions until they give 3 wrong answers. If you're good enough, you can go on playing this mode for hours even!
    *** Time Mode – the game is time-limited. Each correct answer will give additional time to the player to keep them in the game, and each wrong answer will deduce some amount of time. So, careful with your answers!

    No matter which game play you choose, you will have multiple choice questions – the classic multiple choice-based trivia with several answers given where one gives you the correct answer and enables you to move on further through the game.

    If you would like to have some advanced options at your disposal, try out our in-app purchase section which offers in-apps for coins, in-apps for locking of all the questions and in-apps which double the number of the existing coins! So, don't hesitate to try them all!

    Learn English and use this language builder to check how well you know the grammar of the English language. Apps for learning English grammar adapted to different classes of learners are very useful. English Grammar Free Test Quiz is exactly one such trivia game! Boost your language skills and develop into a real connoisseur of the most popular language in the world! This free brain - teaser game will develop your ability to learn English grammar and bring you closer to mastering the English language!