TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Simulateur différentes techniques

    • TYPE DE RECHERCHE
    Simulateur différentes techniques icon

    Simulateur différentes techniques

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Simulateur différentes techniques
    Jeu - simulation de divers équipements , vous verrez la voiture de simulateur , moto, réservoir , voiture de police et etc ... avec les superbes graphismes et animation intéressante . Cliquez sur l'échappement pour que la machine se déplace à travers l'écran . Cliquez sur la voiture de police sirène et vous verrez une animation de la sirène .
    Certains véhicules prennent simplement dans la main le téléphone et utiliser la machine comme un jouet ou un réservoir , de sorte que vous pouvez cliquer sur les sons et les animations de cette technique . Par exemple, il est une voiture de police de choix sirènes , moteur , réservoirs - pistes sonores d'explosion , et plus!
    Pourquoi ai-je besoin d'acheter une machine ou un réservoir , il suffit de télécharger l'application et de laisser votre enfant et vous verrez comment il va tenir le téléphone comme une voiture de jouet ou un réservoir ou une moto ! Juste de lui montrer comment pousser les sons .
    Vous ne serez pas en mesure de prendre l'enfant de la partie ! Si vous êtes fatigués du son , faire juste le téléphone de plus en plus aller tranquillement sur ​​votre entreprise !
    Pour le jeu n'a pas besoin d'une connexion Internet , de sorte que vous pouvez l'utiliser gratuitement dans n'importe quel endroit , à l'écart , dans les transports , dans la rue ou même lorsque vous voyagez d'un enfant à l'école .
    Merci de nous choisir , nous laisser vos commentaires et nous considérerons toutes les nouvelles mises à jour ! Technologie sera éventuellement ajouté .

FREE DOWNLOAD

Simulator Different Techniques

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Simulator Different Techniques
    Game - simulation of various equipment , you will see the simulator car, motorcycle, tank , police car and etc ... with the beautiful graphics and interesting animation . Click on the exhaust so the machine will move across the screen . Click on the siren police car and you will see an animation of the siren.
    Simply select vehicles take in hand the phone and use the machine as a toy or a tank , so you can click on the sounds and animations of this technique. For example there is a choice Police car sirens , motor , tanks - explosion sound tracks , and more!
    Why do I need to buy a machine or a tank , just download the app and let your child and you will see how it will hold the phone like a toy car or a tank or a motorcycle! Just show him how to push the sounds.
    You will not be able to take the child from the game! If you get tired of the sound , just make the phone more and more quietly go about your business !
    For the game does not need an internet connection , so you can use it free of charge in any place , away, in transport, in the street or even when you are traveling a child to school .
    Thank you for choosing us , leave us your comments and we will consider all further updates! Technology will eventually be added .